Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo.Manga.K
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 06:30 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Je suis nouveau, j'ai 12 ans, j'habite en nouvelle caledonie et c'est très très loin de la france malheureusement -_-', je poste mes dessins et je compte sur vous pour me dire se qui ne vas pas je compte sur vous. 

[Les double post sont interdits, utilise le bouton EDITER à droite pour modifier ton message- Fairy_sennin]

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 06:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Ey !^^

OUla !

Alors, postes vite ton premier message vers le sujet "presentations" avant que Elyon ou ellia ne te surprenne.

Les doubles posts sont interdits, modofife ton deuxième message, met le en premeir.

Bon pour le dessin, je ne reconnais pas trop qui est quoi .
A premiere vue, c'est encré. Bon ensuite, tu pourrais aussi nous dire qu'est-ce que tu dessines.

Enfin, ce dessin doit être plus claire pour que je puisse le critiquer d'avantage.

Excuse-moi. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment :) (rn toute amitiée biensur^^)
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Yop petit diable, je sais pas si tu t'es présenté (quelle irrésponsable :o) mais si tu l'as pas encore fait, je te conseille de le faire avant de poister quoique ce soit sur le forum
Bon sinon je vais quand même te mettre un petit quelque chose pour ton dessin, ce qui ne se reprodura plus si tu ne te présentes pas
A première vue, je ne sitingue rien, je vois qu'il y a une aile mais de quoi?
Puis je vois un œil, ok je capte c'est un dragon c'est sur
Aprs je vois les plumes qui sont en feu, et je découvre enfin ce que c'est réellement, c'est phœnix! enfin j'en ai l'impression, d'après le bec
Quand tu encres, evite de faire tout mélangé comme ça, car après on ne distingue plus les traits principaux du dessin qui se mèlent au détails
Voilà, tchus :D

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

C'est magnifique, on devrait créer une partie pour les graphities(ce n'est pas une insulte) ton graph est très beau, soigné, j'aime beaucoup, continue dans ce style car il manque au forum et c'est dommage.
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Salut! Je passais, ai vu de la lumière et suis entrée. Tant que j'y suis, je vais te faire une critique.
Mais avant cela, pour répondre à Shippu, je me serait contentée de l'avertir, pas de lui tomber dessus, puisque je n'ai aucun pouvoir dans ce forum autre que celui d'agiter le panneau "attention". Par contre, Fairy, elle, elle peut faire très très mal...
Pour ce qui est du dessin à présent.
    Il est très beau et agréable à regarder, mais il pourrait être amélioré, pour renforcer la clarté et la compréhension. Fairy y voit un dragon, avant de lire son avis, je penchais plutôt pour une sorte d'aigle. Ton dessin est un peu brouillon, fouillis, et cela provient du fait que l'espace entre les formes noires n'est pas régulier. Sur l'aile, par exemple, on a le trait de l'armature (l'os principal) et les "plumes" qui y sont accrochées à angle droit, quasiment. S'il existait entre l'armature et chaque plume la même distance, et que tu arrondissait légèrement le coin de plumes, tout serait plus fluide et plus lisible. Mais ce n'est qu'un exemple.
    Ensuite, il faut que la couleur soit équilibrée. Si tu as de grands aplats de noirs (comme sur les plaques ventrales) il faut des aplats de blanc plus important pour compenser. Par contre, quand les zones noires sont assez petites, sur les ailes, par exemple, des petits écarts ne nuisent pas à la clarté du dessin, s'ils sont bien organisés.
    Si je devais ajouter une dernière chose, c'est de vraiment soigner le tracé et la colo, histoire que ce soit extrêmement régulier, que rien ne dépasse et que la couleur soit la même partout.

C'est à peu près tout, à une prochaine!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006