Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shirun's World ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Shirun's World Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYIIIIIIII

Me voici, me voilà !

Je poste enfin des dessins avec mon scanner qui marche à nouveau.

Je vais commencer par les vieux qui datent de 2010 pour vous montrer un peu près mon style de dessin.

Mon premier dessin, est celui de Shirun, le héros de mon manga ^^

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Shirun's World Répondre en citant

Yop Shippu
Contente pour ton scanner, alors tu vas nous bombarder de dessins si je comprend bien x)
Tant mieux!
Alors pour ton dessin, tout d'abord, les traits sont tremblants ce qui fait que quelques parties sont déformées comme le visage La bouche est mal placée et les yeux sont trop... bizarroïdes o_o
La touffe de cheveux, je trouve qu'elle est bien faite contrairement au reste des cheveux, la limite de ceux ci est trop basse, de ce fait il n'a même plus de front
Les oreilles ne devraient pas "pendre" ainsi o_o
Le cou est trop droit, et le façon dont tu as fait le col donne l'impression que les épaules se décrochent du cou
L'écharpe ou je ne sais trop quoi manque de souplesse, de réalisme, de... tissu, de plis, ça le fait pas quoi >.<
Le bras ne devrait pas "défoncer" le torse comme ça
Les bras sont disproportionnés ainsi que les jambes qui sont en plus trop courtes
Ses vêtements manquent de plis, ils sont extrêmement plats, on dirait pas du tissu mais du carton
Je sais pas sur quoi il est allongé mais je crois que c'est un matelas, donc il lui manque des plis, puisqu'il subbit le poids du bonhomme, les plis de l'oreiller sont aussi posés maladroitement et trop "strictement"
Je sais que tu te demandes ou est passé la critique sur la chose que je met le plus en valur d'habirude, et bien me voilà! Les ombres sont inexistants sur ce dessin ce qui el rend très plat, trop plat!
Sinon j'aime bien l'idée en général surtout la casquette

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire
A plus et porte-toi bien :D

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Shirun's World Répondre en citant

OK !^^

En tous cas, merci fairy ;)

Je vais revoir quelques de mes dessins, en attendant, en voici un que je viens de créer il y a une demi-heure :)

Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Shirun's World Répondre en citant

Le corps est bizarrement détailler O_o
J'aime pas les muscles du corps...
Jambe trop petite et tête trop grosse.
Bravo sinon ;)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Shirun's World Répondre en citant

Salut, voici une esquisse de mon nouveau dessin, dites moi les défauts et je le modifierais.

Etant donné que c'est un dessin au crayon^^

Euh...j'imageine que vous ne voyez rien, mais ça fais rien, je modifierais une autre fois --'

Voici-en une plus voyante : ( Comme je n'avais plus de quoi encrer j'ai pris une couleure noire)

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Shirun's World Répondre en citant

J'ai pas vraiment le temps d'approfondir, mais je dirais qu'il faudrait que tu revoies les pantins, parce que les proportions et les raccourcis de perspective laissent un peu à désirer.
J'aime bien le trait du deuxième, c'est fluide. Mais si je devine les contours du premier, j'y vois trop rien pour te faire des remarques sur le trait.
Bonne continuation!
Lisa18
Nouveau

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Shirun's World Répondre en citant

tu dessine bien pour in débutant ses super beau comme dessin

[Les mono-lignes sont interdits, ne recommence pas- Fairy_sennin]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Shirun's World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006