Sujet précédent :: Sujet suivant |
Aimez vous negima après avoir lu ce résumé ? |
Oui , mais j'aimais deja avant |
|
31% |
[ 5 ] |
Oui, ca a l'air bien, je vais essayer |
|
18% |
[ 3 ] |
Je vais quand même m'y essayer |
|
12% |
[ 2 ] |
Je ne connaissais pas mais ca ne me plait pas |
|
37% |
[ 6 ] |
J'aime pô. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Dark-negi Apprenti
|
Posté le: Sam 6 Nov - 11:16 (2010) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
Bonjour , après quelque problème avec l'ancien sujet negima il fut décidé d'en recréer un autre ( que de travail ^^ ) donc ne perdons plus de temps et attaquons directement le sujet ! Presentation
Nom japonais : Mahou sensei Negima ?! Nom français : Negima ?! Genre : shonen Nombre de tomes parus en france : 27 (sortit du tome 28 le 1 decembre 2010 et le tome 29 le 2 fervrier 2011 ) Nombre de tomes parus au japon : 31 ( sortit du tome 32 le 17 novembre 2010 )
Synopsis: Negi springfield , jeune garçon de 10 ans veux términer son stage et devenir magiçien , pour se faire il doit etre transféré en tant que profeseur dans une classe et une école autorisé uniquement au filles , ce qui l'entraines assez régulierement dans des situations explicites , heuresement sa magie le sauveras de beaucoup de situation , mais pas de toute malheuresement ...
Bon , maintenant attaquons une partie plus "interessante" déjà je vais vous parlez de la parution des tomes en france. Comme vous avez pu le voir au dessus ces infos seront mises à jours à chaque parution de tomes et au plus tard 3 semaines après leur parution ( japon et france )
Les spoils et bien je penses qu'il y auras des spoils sur les parutions japonaises et françaises. Ah oui au fait, les spoils vont jusqu'au tome 34 que je vais accompagner d'une mauvaise nouvelle la série se termineras au ( extrême ) plus tard au tome 40 et au pire au tome 36 bon assez blablater ( si ce mot existe ? aucune idée ! ).
Pour le moment voici les spoils du tome 28 de negima Dans ce tome sera enfin arriver le premier pactio entre setsuna et konoka ( un peu de shojo- ai ne peux pas faire de mal ) negi rencontreras un "ami" de son père et scenateur kurt godel , un homme mauvais avec des intentions maléfique ( a vérifier ) il proposes a négi de lui réveler une des réponses a ces questions en l'invitant au bal d'Ostia en compagine de son cher maître et de toutes l'ala alba , mais negi n'auras le droit a qu'une seul question et donc une seul réponse ( logique )
Maitenant quelques questions .
Quel-est votre personnage préféré et pourquoi ? moi je préféres feit il est classe et sérieux Que pensez vous du tome ( si vous n'avez pas lu les spoils ) comment seras-t-il pour vous ? et quel est votre technique préféré: moi j'aime bien le raitentaisou _________________ Le pouvoir de la magie erebae est en moi MOUAHAHAHAHAHA erf ... faillis m'etouffer |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 6 Nov - 11:16 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Komaki Apprenti
|
Posté le: Sam 6 Nov - 19:27 (2010) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
MES personnages préférés sont Asuna et Chisame sans oublier Nagi Chisame j'adore son côté petit génie informatique et aussi la voir gêner c'est trop drole=)Et Asuna je ne sais pas trop pourquoi elle est pas super futé elle est nul en tout sauf en sport mais je l'aime bien^^ T'est sur que la série s'arrêtera au 36 ou 40??Moi j'voulais qu'il y en ai au moins 50 lol humm technique préféré j'en ai pas vraiment mais j'aime bien celle d'évangeline Je pense que le tome 28 sera vraiment géniale comme tous les autres tome depuis que négi et co' sont dans le monde magique.En même temps pour l'instant je suis qu'au tome 25... Eh oui j'ai d'autre collection à compléter même si negima passe généralement avant toutes les autres .. Et en faite pourquoi parfois c'est écrit "fate" et d'autre fois "feat"-->c'est peut être le nom anglais?!et toi t'as écris "feit" bref je sais pas..A moins que sa ne soit un autre perso?.. _________________ "Qui veut faire quelque chose trouve un moyen;qui ne veut rien faire trouve une excuse." |
|
|
 |
Dark-negi Apprenti
|
Posté le: Sam 6 Nov - 20:04 (2010) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
Oui , je suis sur qu'au plus tard c'est le 40 a part si ... nan je pensais limite 41 mais ca m'ettonerait je penses meme que ça s'arreteras au tome 38 ( c'est le max d'après moi mais d'après un sondage le max c'est 40 ) et fate = nom jap , france . feit = nom grec soit nom original qui veux dire déstin ou mort ( je crois ) _________________ Le pouvoir de la magie erebae est en moi MOUAHAHAHAHAHA erf ... faillis m'etouffer |
|
|
 |
Komaki Apprenti
|
Posté le: Sam 6 Nov - 20:14 (2010) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
OOh j'aurais bien aimé que tu me dise que tu n'était pas très sure mais bon..j'espère que la prochaine série de ken akamatsu sera tout aussi bien.=) Ah ouais je comprend mieux l'histoire des fate, feit..^^ _________________ "Qui veut faire quelque chose trouve un moyen;qui ne veut rien faire trouve une excuse." |
|
|
 |
Dark-negi Apprenti
|
|
|
 |
lili-eclipse Petite plume
Spécialité: Dessin et scénario
|
Posté le: Ven 4 Mar - 23:12 (2011) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
Es qu'il existe un anime? _________________ Emilie B.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!! |
|
|
 |
eXceL Apprenti
|
Posté le: Sam 5 Mar - 08:14 (2011) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
Il y a 2 animés, mais ils arrivent pas au niveau du manga . _________________ Planches en lignes : 76 Chapitre 2 en cours |
|
|
 |
Hachiko Plume virevoltante
|
Posté le: Sam 5 Mar - 11:50 (2011) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
Aaaaah le tome 29 est ..... ♥
Perso je préfères Nagi - Kotaro Fate - Yue Chisame Asuna & Zazie ( nan en fait tous les perso' sont top ! ) J'ai jamais trop regardé les animes ( j'ai arrété y'a deux ans u.u ) Donc j'ai du regardé quelques épisodes de chacun. Et donc pour les animes le deuxième et mieux , il reprends quand même mieux l'histoire ( le premier fait pas tout O.O )
_________________ Une seule porte est ouverte ... Trouvez-la moi ...
 |
|
|
 |
lili-eclipse Petite plume
|
Posté le: Sam 5 Mar - 21:15 (2011) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
Je suis plus drama mais pour découvrir j'aime bien les animé ^^ _________________ Emilie B.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!! |
|
|
 |
accro a negima Nouveau
Spécialité: Dessin
|
Posté le: Lun 25 Avr - 17:40 (2011) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
euh...vous êtes a la boure le tome 30 trente vien de sortir et ui ya une anime qui est trop bien. mes perso préférer sont setsuna et kufei. je sui fan de leur coter combattante et les aile de setsuna . Mai je trouve que ken akamatsu la mai pa en valeur en lui donnan un coter garcon. ma technique preferer celle de nodoka. prk? parce que cette façon de destabiliser les ennemi en lisan a voix haute leur pensée les plus intime .
[Attention, les doubles posts sont interdit. Si tu as oublié de dire quelque chose, modifie ton message en cliquant sur le bouton "Edit" en haut à droite de ton message!] |
|
|
 |
Hachiko Plume virevoltante
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 13:59 (2011) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
Rectification : FRANCE : Le tome 31 est sorti. Sortie du tome 32 le 17 aout 2011 Sortie du tome 33 le 5 Octobre 2011
JAPON : Sortie du tome 35 le 17 Aout 2011 Sortie du tome 36 le 17 Novembre 2011
_________________ Une seule porte est ouverte ... Trouvez-la moi ...
 |
|
|
 |
Princess-Mimiko Millanium Plume grandissante
Spécialité: Scénario
|
Posté le: Lun 26 Déc - 03:06 (2011) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
Je connais vaguement ce manga, j'ai vu vite fait des extraits mais je ne crois pas que ça m'est tapé dans l'oeil. Mais bon, je vais réessayer, et puis... Devenir magicien, surtout dans une école uniquement de filles, ce ne doit pas être de tout repos. O.o J'ai envie de voir comment Negi se débrouille. Hihi Donc Wait & See. _________________ Citation : "La nuit la plus sombre à toujours une fin lumineuse"

~ The elegant princess of your somber secrets ~ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018) Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] |
|
|
|
|
|
 |
|