Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magister Negi Magi [Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous negima après avoir lu ce résumé ?
Oui , mais j'aimais deja avant
31%
 31%  [ 5 ]
Oui, ca a l'air bien, je vais essayer
18%
 18%  [ 3 ]
Je vais quand même m'y essayer
12%
 12%  [ 2 ]
Je ne connaissais pas mais ca ne me plait pas
37%
 37%  [ 6 ]
J'aime pô.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

Bonjour  , après quelque problème avec l'ancien sujet negima   il fut décidé d'en recréer un autre ( que de travail ^^ )  donc ne perdons plus de temps    et attaquons directement le sujet !
Presentation

Nom japonais : Mahou sensei Negima ?!
Nom français : Negima ?!
Genre : shonen
Nombre de tomes parus en france  : 27 (sortit du tome 28 le  1 decembre  2010 et le tome 29 le 2 fervrier  2011 )
Nombre de tomes parus au japon :  31 ( sortit du tome 32 le  17 novembre 2010 )

Synopsis:  Negi springfield , jeune  garçon de 10 ans veux   términer son stage et devenir magiçien , pour se faire il doit etre  transféré en tant que profeseur dans une classe et  une école autorisé  uniquement au filles , ce qui l'entraines  assez régulierement  dans des situations explicites  , heuresement  sa magie le sauveras de beaucoup de situation , mais pas de toute malheuresement ...

Bon , maintenant attaquons une partie plus "interessante"  déjà je vais vous parlez de la parution des tomes en france. Comme vous avez pu le voir  au dessus  ces infos seront mises à jours à chaque parution de tomes et au plus tard  3 semaines après leur parution  ( japon et france )

Les spoils et bien je penses qu'il y auras des spoils sur les parutions japonaises et françaises.    
Ah oui au fait, les spoils vont jusqu'au tome 34 que je vais accompagner d'une mauvaise nouvelle la série se termineras  au ( extrême ) plus tard  au tome 40 et  au pire au tome 36 bon assez blablater ( si ce mot existe ? aucune idée ! ).

Pour le moment voici les spoils du  tome 28  de negima 
  Dans ce tome  sera enfin arriver  le premier pactio  entre setsuna  et konoka  ( un peu de shojo- ai ne peux pas faire de mal )   negi rencontreras un "ami" de son père et scenateur kurt godel , un homme mauvais avec des intentions maléfique ( a vérifier ) il proposes a négi de lui réveler une des réponses a ces questions en l'invitant  au bal d'Ostia en compagine de son cher maître et de toutes l'ala alba  , mais negi n'auras le droit  a  qu'une seul question et donc une seul réponse ( logique )    

Maitenant quelques questions .

Quel-est votre personnage préféré et pourquoi ?  moi je préféres feit il est classe et  sérieux
Que pensez vous du tome (  si vous n'avez pas lu les spoils  ) comment seras-t-il pour vous ?
et quel est votre technique préféré: moi j'aime bien le raitentaisou
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

MES personnages préférés  sont Asuna et Chisame sans oublier Nagi Waaaahhh!
Chisame j'adore son côté petit génie informatique et aussi la voir gêner c'est trop drole=)Et Asuna je ne sais pas trop pourquoi elle est pas super futé elle est nul en tout sauf en sport mais je l'aime bien^^
T'est sur que la série s'arrêtera au 36 ou 40??Moi j'voulais qu'il y en ai au moins 50 lol
humm technique préféré j'en ai pas vraiment mais j'aime bien celle d'évangeline
Je pense que le tome 28 sera vraiment géniale comme tous les autres tome depuis que négi et co' sont dans le monde magique.En même temps pour l'instant je suis qu'au tome 25...
Eh oui j'ai d'autre collection à compléter même si negima passe généralement avant toutes les autres ..
Et en faite pourquoi parfois c'est écrit "fate" et d'autre fois "feat"-->c'est peut être le nom anglais?!et toi t'as écris "feit" bref je sais pas..A moins que sa ne soit un autre perso?..
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

Oui , je suis sur qu'au plus tard c'est le 40   a part si ... nan je pensais limite  41 mais ca m'ettonerait je penses meme que ça s'arreteras au tome 38  ( c'est le max d'après moi mais d'après un sondage le max c'est 40 )  et fate = nom jap , france . feit = nom grec soit nom original qui veux dire déstin ou mort ( je crois )
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

OOh j'aurais bien aimé que tu me dise que tu n'était pas très sure mais bon..j'espère que la prochaine série de ken akamatsu sera tout aussi bien.=)
Ah ouais je comprend mieux l'histoire des fate, feit..^^
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

Bon , je vais  y aller carrement  sachant que d'après quelque circonstances il hésite a faire sortir  neo-negima  celui qui seras prochainement publier est une version  Americaine   des americains qui ont achetés les droit d'auteurs    you understand ? ( tu comprends ?)    alors si tu achétes Neo-negima attends toi a voir un negi tout défiguré Naaaan!  de plus ken a décidé de ne ptet pas faire  néo-negima si tu veux savoir pourquoi  regarde ce spoil
Asuna va  mourir ( si il ne changes pas  ces previsions )  dans le dernier arc de negima  et negi et l'ala alba  plus toute la classe  vont retourner dans le passé  (car elle est morte   a cause du pacte de son bouclier anti-magie elle devait mourir a 15 ans précise  (  tout n'as pas encore été confirmé ))  et   donc comme je le disais il vont retourner dans le passé negi vas passer   un pactio avec toutes les élèves mais il est possible que negi meure !  

lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

Es qu'il existe un anime?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:14 (2011)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

Il y a  2 animés, mais ils arrivent pas au niveau du manga .
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

Aaaaah le tome 29 est  .....

Perso je préfères  Nagi - Kotaro Fate - Yue Chisame Asuna & Zazie ( nan en fait tous les perso' sont top ! )
J'ai jamais trop regardé les animes ( j'ai arrété y'a deux ans u.u ) Donc j'ai du regardé quelques épisodes de chacun.
Et donc pour les animes le deuxième et mieux , il reprends quand même mieux l'histoire ( le premier fait pas tout O.O )

Petite plume

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

Je suis plus drama mais pour découvrir j'aime bien les animé ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
accro a negima
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

euh...vous êtes a la boure le tome 30 trente vien de sortir et ui ya une anime qui est trop bien.
mes perso préférer sont setsuna et kufei.
je sui fan de leur coter combattante et les aile de setsuna Waaaahhh! .
Mai je trouve que ken akamatsu la mai pa en valeur en lui donnan un coter garcon.
ma technique preferer celle de nodoka.
prk?
parce que cette façon de destabiliser les ennemi en lisan a voix haute leur pensée les plus intime  Gwahahaha  .

[Attention, les doubles posts sont interdit. Si tu as oublié de dire quelque chose, modifie ton message en cliquant sur le bouton "Edit" en haut à droite de ton message!]
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

Rectification : FRANCE :  Le tome  31 est sorti.
                                    Sortie du tome 32 le  17 aout 2011
                                    Sortie du tome 33 le 5 Octobre 2011

JAPON  : Sortie du tome 35 le 17 Aout 2011
                                     Sortie du tome 36 le 17 Novembre 2011

Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 03:06 (2011)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.] Répondre en citant

Je connais vaguement ce manga, j'ai vu vite fait des extraits mais je ne crois pas que ça m'est tapé dans l'oeil. Mais bon, je vais réessayer, et puis... Devenir magicien, surtout dans une école uniquement de filles, ce ne doit pas être de tout repos. O.o J'ai envie de voir comment Negi se débrouille. Hihi Donc Wait & See.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Magister Negi Magi [Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006