Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo ! :D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silina
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Yo :D
Je suis une fille de 17 ans, en classe de 1ère au lycée je vis dans le Nord de la France (59 ;) )
J'aime beaucoup dessiner, écrire (souvent des bêtises ;D ), dormir (une de mes grandes passions :p ), lire,et j'aime les animaux.
J'ai commencer à dessiner quelques dessins il y a 2 ans mais je m'y suis lancée vraiment l'année dernière. Je dessine plutôt des dessins qui sorte de mon imagination, mais je m'aide de certains dessins pour les poses et les proportions. Je suis pas une pro loin de là xD mais un jour j'arriverai à dessiner correctement  Gagné! .
J'aime beaucoup Bleach, c'est un des seuls noms des mangas que je regarde qui me vient à l'esprit, j'ai du mal à retenir les noms x) .

J'ai découvert le blog (et ensuite le forum) en me promenant sur le net pendant une heure de permanence (comme quoi ça sert!!), et j'ai décidé de venir sur le forum ;).

Voilà je crois que j'ai fais un peu le tour x).
A bientôt; ;D
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshi
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Bienvenue :D
Visiter le site web du posteur
Yuki-san
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Hello !! bienvemue est amuse toi bien :D C'est vrai que dormir sais supeeeeeerrr Gagné! si on pouvais y rester j'y resterais Huhu

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Bienvenue! =D

Huhu  Tu vas pouvoir rejoindre le club des retraités! 

Amuses-toi bien avec les fous! A bientôt! ^^
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Ey :p

Alors tout d'abord, salut et bienvenue !^^

Tu m'as l'air bien motivée ^^

Pour tes dessins, y a pas mieux pour apprendre ici :)

Postes vite tes oeuvres pour que nous puissons voir de quoi est-ce que tu es capable ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Bienvnue parmi nous
dormir est mon seule souhait en ces jour-ci Waaaahhh!
Tu aime Bleach, moi aussi mais dommage qu'il va se terminé Naaaan! ( il reste 5 épisode avant la fin) et le manga arrive a son arc final d'après le net( même si je lis pas les scans xd)

Bref, je te souhaite un bon séjour ici et amuse toi bien Happy!!

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Bienvenue pro du sommeil Gwahahaha

Tu verras qu'ici au fur et a mesure tu t'amélioreras. J'espère que tu te plairas bien ici.

Bonne soirée Yeah!
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

rare ceux qui viennent briser le froid pour aller sur ceux forum,moi aussi je vie dans le nord (pres de lille),donc bienvenue.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Oh purée! Une nordiste! Mais c'est la fête!
Ça fait du bien de ne plus se sentir toute seule... Hormis ce détail, j'aime bien ta présentation, je ne sais pas pourquoi. Simple, concise, nette...
Hâte de voir si ça reflète ton coup de crayon.
@+!
Silina
Nouveau

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Merci à tous et à toutes, j'ai un peu oublier de me co ces derniers jours (pas taper!!). 
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Bienvenue à toi :D

Veux tu travailler dans mon château magique ? 

Amane :3, livreuse de patates

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Djodjo
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Bienvenue à toi Silina, j'ai hâte de voir tes dessins ^^ 

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Bienvenuuuue :3
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 04:37 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Bienvenue mon cher =)
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 04:39 (2012)    Sujet du message: Yo ! :D Répondre en citant

Bienvenue ma cher =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Yo ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006