Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes oeuvres Toshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Mes oeuvres Toshi Répondre en citant

J ouvre une galerie ici comme je me suis tromper
quand chui arriver sur le fofo

Mon 1 dessin ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djodjo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Mes oeuvres Toshi Répondre en citant

Salut alors j'aime bien le design des yeux et des cheveux.

Par contre les yeux me semblent trop gros, il devrait y avoir la place d'en mettre un 3ème entre les 2.
Le nez et la bouche sont un peu en travers si ont regarde l'alignement avec le menton. Et le contour du visage est un peu trop décalé sur la gauche.
Le nez me plaît pas trop il fait un peu groin de cochon.
Sinon le col est bien dessiné mais le personnage manque un peu d'épaule je trouve.

Voilà bonne continuation Yeah!

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Mes oeuvres Toshi Répondre en citant

Salut
La bouche et fait expré comme sa x)
et le corp et pas entier ( edite )

Dernière édition par Toshi le Lun 27 Fév - 19:26 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Mes oeuvres Toshi Répondre en citant

Mon plus grand cauchemar revient: les dessins renversés O_O
Ca vous prendrai pas une minute de les faire pivoter de 90+ sur photofiltre, tthegimp ou n'importe quoi d'autre, même sur voter visualiseur d'image windows
Bref, on est pas là pour parler informatique mais dessin!: u_u (d'ailleurs je laisse mes revisions pour veniur ici, mais on  s'en fout ^^")

Bon avec toute la peine que j'ai à me tordre le cou, je vois que:
Les yeux me paraissent trop grand, ils ne sont pas fait exprés comme ça car ils ne devraient pas être comme ça, ils sont trop larges alors que c'est la hauteur qui devrait différer
Un oiel, dans cette position, le plus bas est plus que l'autre, légrement cependant
Le nez ne devrait pas être dessiné de la sorte, il est trop remonté, on lefait comme ça quand on regarde de bas
La bouche est trop basse
Les oreilles ne devraient pas non plus être comme ça, car comùme tu els as dessinés, ce sont des oreilles de profil, en plus leur forme ne va pas trop on dirait des oreilles de singe
Les cheveux sont un poil trop volumineux et manquent énormément de relief, quand tu fais des mches, suis la forme des cheveux ;)
La tête est trop, trop trop grande pour le corps O_O
Le cou est trop rong et les épaules trop arrondies
La clavicule est mal placée due à la forme des épaules et à la taille du buste qui est trop petit, elle n'a pas aussi la bonne forme, elle ressemble en temps normal à un S
Le col est bien fait mais les plis sont placés assez maladroitement et leurs traits sont trop accentués, quand tu fais des plis, suis la direction par laquelle ils sont tirés et aussi la gravité, dans ce cas là par exemple, ils sont pirés par les épaules, évite aussi de faire des traits aussi secs
Les bras comme tout le corps d'ailleurs sont trop petit et font un peu saucisse
Je n'arrive pas à voir la main mais je crois qu'elle est faire en fourchette, en fait essaye de t'entrainer à bien dessiner une main et n'en met pas des comme ça sur un dessin car la plupart du temps, ça le gache
Essaye aussi de mettre des ombres, car ton dessin est horriblement plat

Voilà ^^
Si tu trouves mes critiques trop dures, tu peux me le dire pour les adapter mais sache que ce n'est que comme ça que tu pourras t'améliorer
Sur ce, à plus et porte-toi bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Mes oeuvres Toshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006