Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

C'est un sujet bien digne moi :o
Bon en fait tout d'abord bien sur, salut à tous! >.< (←C'est quoi cette tarée? --")

Bon bah présentons mon idée puisque le sujet est créé pour ça :D (bah voyons...)

Donc, puisque personne d'autres que les modos et l'admin qui est bien sur notre très chère dictatrice moutonne Elyon (Tada..) ne se rendent réellement du problème que ça cause, je m'adresse particulièrement à eux ainsi qu'à l'équipe, ce qui n'empêche pas non plus les autres membres, s'ils en ont envie, de particper
Bon alors, comme vous voyez, je m'efforce tant bien que mal à avertir les membres de respecter les règles en ce qui concerne surtout les double post, les mono lignes et le flood.
Cependant, les avertissements ne semblent pas servir pour certains membres, je me disais alors qu'il fallait y mettre un terme. Je propose donc un système de sanctions (c'est assez radical ça :o)
Donc voilà l'idée:
1e avertissement, rien
2e avertissement, retrait de 8 pts
3e avertissement, retrait de 16 pts
Et ainsi de suite, vous l'aurez remarqué, le taux d'augmentation est de 8 pts à chaque nouvel avertissement

Si le membre est trop récent pour avoir assez de points à retirer, alors ils seront ajoutés au nombres de points nécessaires pour accéder au tchat et aux mini-jeux

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez >.<

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Ben...personnellement, ça peut être une bonne idée, mais, par exemple, pour les nouveaux, leurs points ils s'en fichent et ils ne leur sont pas utiles à grand chose a partir du moment où ils ont accès au tchat et aux mini-jeux, la boutique, a part pour le don, ça marche pas fort.
Après, si on prend ton idée de retirer les points à chaque fois, ils iraient où? Je pense que, si ça marche comme ça, on devrait les mettre dans la cagnotte à smilies, nan?
En y réfléchissant bien, je raconte n'importe quoi... Vent
Tchu'

Dernière édition par Aoi le Lun 5 Mar - 18:51 (2012); édité 1 fois
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

C'est une trs bonne idée pour la cagnote des points sauf que Jikk m'a fait remarquer que els points n'interessent pas réellement les membres, alors auriez-vous de meilleures idées?

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Brisez les chaines du chou unijambiste.
Bannir des mini-jeux et du chat car ça c'est plus intéressant que les points un fois qu'on les a.
"Si le membre est trop récent pour avoir assez de points à retirer, alors ils seront ajoutés au nombres de points nécessaires pour accéder au tchat et aux mini-jeux" ==> O-K.

Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 06:13 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

On envoie Hina et Aoi les harceler à mort...
Moi ça ma faite souffrir T_T
*sort*

Peu-être:
1e avertissement, rien
2e avertissement, rien
3e avertissement, rien

Ok non joke

1e avertissement, rien
2e avertissement, Avertissement sévère par MP de la par de.... un modé ou peu-être même de Elyon...
3e avertissement, Bann du chat. Pour eux qu'ils ny ont pas accès tu coupe... on fais comme Jikkyo à dis, tu rajoute des conditions pour devenir au rang supérieur ^^
4e avertissement, ....... bha la je sais pas ... le Bann?

cela dépant aussi du délais entre chaque post...
Si il n'a pas fais de Monoligne pendant plusieurs mois... alors bon on va pas le punir... enfin c'est mon opinion...
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Je' suis d'accord pour le ban du chat mais pas pour le ban du forum, le MP aussi est une bonne idée
Il faudrait avoir l'avis d'Elyon, de l'Equipe et des autres modos maintenant
Et pour que les points aient de la valeur, on pourrait mettre des objets tentant dans la boutique avec des prix plutôt chers ou encore augmenter le nombre de points nécessaire pour avoir accès au tchat et aux mini-jeux, on pourrait aussi mettre une médaille pour le meilleur donateur de points (dans la boutique), comme ça au moins elle servirait à quelque chose u.u

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Donc donc donc, que vois-je? Je remarque quelques erreurs dans ce sujet.
Pour accéder aux Mini-jeux et au Tchat, ce n'est pas le nombre de points qui compte mais celui de messages (30 de 5 lignes complètes).
Pour la Boutique, les 5 meilleurs donateurs recevront une médaille, c'est déjà prévu depuis le début.

Pour ce qui est des sanctions, je propose:

Le modo remarque un ou plusieurs monolignes, doubles-posts: 1er avertissement par MP
-> informe l'utilisateur que c'est interdit, l'invite à aller lire les règles et lui présente les éventuelles sanctions qu'il pourrait avoir s'il continue

Le modo remarque que l'utilisateur continue ses monolignes, doubles-posts: 2ème avertissement
-> Retrait de 50% des points, l'utilisateur perd l'accès aux Mini-jeux

Même chose: 3ème avertissement
-> Retrait de 100% des points, l'utilisateur perd l'accès au Tchat

Pour récupérer l'accès aux Mini-jeux:
Plus de faute pendant 1 mois, et participer de manière active au Forum

Récupérer l'accès au Tchat:
Plus de faute pendant 2 mois, et participer au Forum

Pour ce qui est plus grave: injures, harcèlement, multi-compte:
1ère fois: bannissement de 3 jours + faire des excuses
2ème fois: ban définitif

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Ah oui quelle gaffe, c'est le nombre de messages
Je trouve tes propositions convenables, voyons les autres ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006