Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche un dessinateur(trice) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

Salut ^^

j'ai décidé de transformer mon histoire à un projet manga, donc je cherche un dessinateur(trice) qui m'aidera à réaliser ce projet.  
je cherche un dessinateur sérieux, qui aime cette histoire et a un style de dessin de préférence réaliste qui colle au genre Seinen.  
je tiens à préciser que je suis nul en dessin d'où ma quête d'un dessinateur, mais je serai en mesure de fournir une fiche complètent bien détaillés des personnages et un storyboard(Nemu) écrit qui décrit en détail chaque planche( et oui même fournir des Nemus en dessin m'est impossible, je dessine pire qu'un gamin de 5 ans  Argh ).  

bien évidement, vous pouvez apporter de plus a l'histoire et critiquer et je ferrai du même pour les dessins.

Je vais vous présenter maintenant mon histoire : 

Nom: Ultimate Brain .
Genre: Seinen ( Science fiction, action, horreur).
Auteur: Mokham.
Durée: deux tome de vingtaines de chapitre réparti en quatre arc(histoire) liées entre eux( j'ai l'idée globale des quatre arc).
Avancement : 6 chapitre(en cours).  

Synopsis : 

Citation:
 «L'être humain se différencie des autres grâce à son cerveau.
Les scientifiques ont prouvé que nous n'utilisons notre cerveau que dans une limite de 10% ! Ce qui signifie que les 90% restant ne sont pas mis à contribution, tel l'iceberg cachant ses incroyables capacités inutilisées.
Peut-on dépasser cette limite ? Peut-on arriver un jour à exploiter tout notre cerveau ?
La réponse reste inconnue ».

Le docteur Kaiser fait des recherche sur le cerveau humain, il veux à tout prix exploiter ce dernier au delà des 10 %. pour cela il a enfreint la loi interdisant l'utilisation de l'être humain comme cobaye lors des expériences. étant recherché par tout dans le monde, le docteur Kaiser travaille dans l'ombre et cible ces victimes en exploitant leurs faiblesse afin de les utiliser comme cobayes pour ses expérience

Pour lire les 4 premier chapitre, c'est par ici: http://draw.clicforum.com/t621-Scenario-Ultimate-Brain.htm
je suis entrain de refaire les chapitres en corrigeant les fautes et détaillant beaucoup plus.

Voila, ma requête est établi, à vous de présenter vos candidatures, si vous avez besoin de détail dite le moi.

Merci d'avance Yeah!

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:51 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

sa ressemble au nouveau film dont je me souvien plus ne nom...
Il prend des pullules pour franchir ce 10%
C'est intéressant ^^
Je t'aiderais bien. Mais j'ai déjà plusieurs gros projet en cours >_>

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

Merci Jeremie ^^
tu es vraiment fort, c'est justement en voyant ce film que j'ai eu l'idée de cette histoire, il s'appelle: Limitless Eheheh! ( je me suis aussi inspiré du manga: Nead Head Gensis).

c'est un peu logique que ça ressemble a un film vu que c'est du seinen, mais ne t'inquiète pas l'histoire déferre complétement de ce film, elle est repartie en quatre histoire: Hypnose, Transfert d'âme, le dessin mortel et la projection astrale. ces histoire présente à chaque fois un personnage ciblé par le docteur kaiser.

je vais prochainement poster les chapitres de l'arc 02: Transfert d'âme.

En tout cas merci jeremie et bonne chance pour tes projet Yeah!

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:43 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

OUI L'ARC 2 !!!!  Gagné!
Bon bah j'ai pas le niveau en dessin pour t'aider Mok Mok, mais tous ceux qui souhaite participer a un projet sur et avec une histoire qui tient la route, un seul conseil : proposez vous ! 
Si vous êtes prêt a vous investir, ce projet est sur de réussir car Mokham fait partie de la catégorie des génies concernant les scénarios !
Bonne chance Mokham, en espérant que tu trouve un partenaire ! :)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

Merci infiniment Jikkyo ^^
tu me fais rougir Huhu , j'ai pas mal de chemin à faire et si j'avais beaucoup plus de temps j'aurai fais encore mieux, la vie d'un informaticien n'est pas de repos ><

en tout cas, cette histoire me tien vraiment à cœur et pour celui qui veut la dessiner je lui fournirai tout ce qu'il aura besoin.

SI VOUS VOULEZ VOUS LANCER DANS UN PROJET SEINEN, CETTE HISTOIRE VOUS ATTEND Héhé

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

Oui exact c'est le nom! Limitless! 
Ce qui ne faut pas oublier, tout ce qu'on crée est basé sur quelque choses qui à déjà été créer.
Alors ton inspiration tombe d'un film et c'est est très bien =)

Et tu met une touche personnel c'est super =)
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

C'est super intéressant ^_^, pour les dessins j'aurai aimée me proposer mais je suis déjà sur un projet avec Sebast 

Désolée  Happy!!

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

Salut ^^
je passe ici pour dire que je suis toujours en recherche d'un dessinateur pour cette histoire. s'il y en a un parmi vous qui s'intéresse proposez-vous.
Mokham réfléchi: on sait jamais par quel miracle quelqu’un acceptera de dessiner cette histoire seinen Dance

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 03:28 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

Moi je veux bien être ton dessinateur, seul problème je ne dessine pas vraiment (en faite pas du tout) dans le style réaliste. Si tu veut tu peut m'envoyer la description d'un de tes personnage,
je le dessinerais (en essayant en même temps le style réaliste Tu sais.. ) et tu me diras si mon style de dessin t’intéresse Sifflote ,d'accord ?

merci
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

Ok, shesteur , je vais t’envoyer la fiche du personnage principale kaiser par mp, si tu accepte ce que je vais te dire. j'ai déjà une dessinatrice qui fait un essai de ce personnage. Si ton dessin est meilleur que celui qu'elle va dessiner alors je continue avec toi sinon pas de rancune.
Merci pour ta proposition ^^  

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice) Répondre en citant

D'accord  Yeah!  t’inquiète pas je me serais pas mis en colère contre toi si tu m'aurais pas voulu Tu sais..

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Recherche un dessinateur(trice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006