Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Écriture problèmatique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:42 (2012)    Sujet du message: Écriture problèmatique Répondre en citant

Mon écriture change toute seul sans que je le demande...
Elle passe a Sa:
LALALALA
ha sa:
LALALALA

Même si je demande de changer avec les commandes, ça ne change pas...

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: Écriture problèmatique Répondre en citant

Hum...
Quand tu sélectionne la couleur, es-tu sur de sélectionner le texte en entier?

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Écriture problèmatique Répondre en citant

Oui oui j'en suis certain.
Parfois je demande du texte vert ou autre, et ça ne marche pas...
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: Écriture problèmatique Répondre en citant

Moi aussi des fois ça me le fait, genre je choisi la taille l’écriture.. mais après l'avoir envoyer bah c'est pas ce que je voulais donc édit et je recommence, mais tellement ça me soul bah je le tape sur un traitement de texte, copie coller -_-"  
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Écriture problèmatique Répondre en citant

Ce que vous pouvez faire pour pallier à ça, c'est de vous mettre en mode éditeur. Pour cela, en bas de l'espace pour écrire votre message il est écrit "Mode éditeur: On", cliquez sur "On".
Lorsque vous sélectionnerai votre texte et lui appliquerez un style (une couleur, une taille), vous ne verrez pas le texte changer, mais seulement un code apparaître.

Par exemple au lieu de voir ceci pour un texte grand en rouge:
Je vais tous vous bannir!

Vous verrez ceci:
[color=#ff0000][size=24]Je vais tous vous bannir![/size*][/color*]
(sans les étoiles * bien sûr)

Voilà, dites moi ce que ça donne!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Écriture problèmatique Répondre en citant

UP:
Solution temporaire pour ceux qui ont ce genre de bug fréquemment:
Allez sur votre message (pas pour l'éditer, juste pour le lire)
Copiez le texte
Cliquez sur "Editer"
Effacez tout, puis collez
Envoyez votre message
Normalement le texte devrait alors revenir en blanc, sauf s'il y a à nouveau un bug.
Vous pouvez aussi coller votre texte, puis le sélectionner et le mettre en blanc (pour plus de sûreté).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Écriture problèmatique Répondre en citant

J'ai mis en ON, j'ai pas du tout choisi la police etc.. mais ça la quand même fait. J'ai fais "prévisualisation et ortho" c'était normale mais après l'avoir envoyais non :
http://draw.clicforum.com/t861-Da-Vinci-Code.htm#p21289 
sinon quand je choisi la taille etc.. bah j'ai pas le genre de code, et ca change pas non plus au moment mais quand je fais  "prévisualisation et ortho"  le texte est comme je lai choisi. Puis des fois ca sort comme j'avais choisi et des fois non .
EDIT: Ouais bah ca marche X) 

jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 05:48 (2012)    Sujet du message: Écriture problèmatique Répondre en citant

D'accord merci Elyon!
*dsl monoligne T_T*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Écriture problèmatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006