Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremie234 Plume grandissante
Spécialité: Dessin et scénario
|
Posté le: Sam 3 Mar - 05:42 (2012) Sujet du message: Écriture problèmatique |
|
|
Mon écriture change toute seul sans que je le demande... Elle passe a Sa: LALALALA ha sa: LALALALA
Même si je demande de changer avec les commandes, ça ne change pas... _________________ Jéré the hunter! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Mar - 05:42 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fairy_sennin L'Equipe
|
Posté le: Sam 3 Mar - 14:00 (2012) Sujet du message: Écriture problèmatique |
|
|
Hum... Quand tu sélectionne la couleur, es-tu sur de sélectionner le texte en entier?
|
 |
|
Posté le: Sam 3 Mar - 19:43 (2012) Sujet du message: Écriture problèmatique |
|
|
Oui oui j'en suis certain. Parfois je demande du texte vert ou autre, et ça ne marche pas... _________________ Jéré the hunter! |
|
|
 |
bernadi Plume ambitieuse
Spécialité: Dessin
|
Posté le: Dim 4 Mar - 13:36 (2012) Sujet du message: Écriture problèmatique |
|
|
Moi aussi des fois ça me le fait, genre je choisi la taille l’écriture.. mais après l'avoir envoyer bah c'est pas ce que je voulais donc édit et je recommence, mais tellement ça me soul bah je le tape sur un traitement de texte, copie coller -_-" |
|
|
 |
Elyon Administrateur
|
Posté le: Mar 6 Mar - 19:55 (2012) Sujet du message: Écriture problèmatique |
|
|
Ce que vous pouvez faire pour pallier à ça, c'est de vous mettre en mode éditeur. Pour cela, en bas de l'espace pour écrire votre message il est écrit "Mode éditeur: On", cliquez sur "On". Lorsque vous sélectionnerai votre texte et lui appliquerez un style (une couleur, une taille), vous ne verrez pas le texte changer, mais seulement un code apparaître.
Par exemple au lieu de voir ceci pour un texte grand en rouge: Je vais tous vous bannir!
Vous verrez ceci: [color=#ff0000][size=24]Je vais tous vous bannir![/size*][/color*] (sans les étoiles * bien sûr)
Voilà, dites moi ce que ça donne! _________________ Bad Sheep, Maître suprême du forum.
Gwahahaha! ~~ Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/ |
|
|
 |
Elyon Administrateur
|
Posté le: Jeu 8 Mar - 14:47 (2012) Sujet du message: Écriture problèmatique |
|
|
UP: Solution temporaire pour ceux qui ont ce genre de bug fréquemment: Allez sur votre message (pas pour l'éditer, juste pour le lire) Copiez le texte Cliquez sur "Editer" Effacez tout, puis collez Envoyez votre message Normalement le texte devrait alors revenir en blanc, sauf s'il y a à nouveau un bug. Vous pouvez aussi coller votre texte, puis le sélectionner et le mettre en blanc (pour plus de sûreté). _________________ Bad Sheep, Maître suprême du forum.
Gwahahaha! ~~ Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/ |
|
|
 |
bernadi Plume ambitieuse
|
Posté le: Jeu 8 Mar - 14:50 (2012) Sujet du message: Écriture problèmatique |
|
|
J'ai mis en ON, j'ai pas du tout choisi la police etc.. mais ça la quand même fait. J'ai fais "prévisualisation et ortho" c'était normale mais après l'avoir envoyais non : http://draw.clicforum.com/t861-Da-Vinci-Code.htm#p21289 sinon quand je choisi la taille etc.. bah j'ai pas le genre de code, et ca change pas non plus au moment mais quand je fais "prévisualisation et ortho" le texte est comme je lai choisi. Puis des fois ca sort comme j'avais choisi et des fois non . EDIT: Ouais bah ca marche X) |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 10 Mar - 05:48 (2012) Sujet du message: Écriture problèmatique |
|
|
D'accord merci Elyon! *dsl monoligne T_T* _________________ Jéré the hunter! |
|
|