Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite galerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silina
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Petite galerie Répondre en citant

Bonjour ,
Voilà je vais vous poster mes dessins (ils ne sont pas terribles lol), j'attend vos critiques pour m'améliorer :3.
Voici un de mes personnages favori (que j'ai inventé x) ) : Tenraga en mode 'je m'ennuie'

Là c'est censé être une louve x) (je crois que sa tête est un peu trop grosse)

Je vous laisse avec un dessin, qui illustre un de mes rêves, faut pas faire attention aux petit gribouillis aux alentours xD

Voilà , bon sont pas top mais je suis là pour progresser et je compte sur vous. ;)
(Ps: J'en ai d'autres mais je ne voulais pas tout poster d'un coup)
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Petite galerie Répondre en citant

Salutation :3
Tes dessins sont drôlement bien pour 1 an de dessin !
Puisque tu veux t'améliorer, voila mes critiques (je suis pas super forte pour ça):

---1er Dessin:
Ton personnage est très "rectangle", il manque de forme même si c'est un mec   (enfin je crois ._. ), il devrait avoir un minimum de hanche, fessier, mais en même temps c'est dur je trouve de dessin un perso assis de face... Je ne sais pas si tu t'es aidé d'une image mais ça t'aiderait beaucoup :D
Il a un coup trop mince et un épaule plus longue que l'autre.
Il manque de plis sur ses habits, de détails, et d'ombrages surtout ! Ce serait plus joli si tu fesais un line plus fins, bien lisse.
Hum voila une image qui pourrait peut être t'aider http://a21.idata.over-blog.com/600x449/1/21/73/37/homme-assis-pref.jpg

---2ème dessin:
Pour son corps je ne saurai pas trop commment te conseiller mais je vois qu'il y a des erreures. Sa tête de ressemble pas à un loup je trouve.
http://www.uncailloudansmonsoulier.net/wp-content/uploads/2011/07/loup_039.…
C'est complètement différent, son museau est trop plat, il devrait y avoir une truffe normalement XD Mais peut-être que tu ne l'as pas finis.
Bref tu peux voir qu'il y a de nombreuses différences, tu pourras en juger par toi même, bonne continuation :3
Nouveau

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Petite galerie Répondre en citant

Merci Mya , je vais essayer de rectifier tout ça ;)
Le 1er est belle est bien un garçon xD, mais j'ai un peu (beaucoup) de mal avec les mecs. x)
Merci de tes conseils. 
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Petite galerie Répondre en citant

Saluut désolé pour le gros retard :3

premier dessin :  Le nez est placé un peu trop en haut et tu n'as dessiné qu'un simple gros trait vertical, voici une petite goutte d'inspiration pour le nez 

La bouche un tout petit peu trop large ^^
Hop une autre petite aide pour la forme du visage : 

Il est aussi un peu trop maigre .

Deuxieme dessin : L'animal je l'aime bien, un peu brouillon mais c'est très bien fait. ^^

Troisieme dessin : Forme de la tête trop carré, nez un peu trop pointu et menton également trop carré. Manque de volume pour les cheveux ^^ 
Jolie les ailes ! :p

Voila c'est tout pour le moment! 
Dans l'ensemble c'est bien.

Continue sur cette lancé, bonne continuation! =)
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 04:35 (2012)    Sujet du message: Petite galerie Répondre en citant

Salut =)
voici mes critiques:
- Le haut du trône est incompréhensible, de l'herbe?
- Il y a un problème avec la forme du visage. le coter gauche (ta gauche)
- Le line du nez est trop épais, si ces de l'ombre... on ne dirais pas de l'ombre X)
- Les cheveux ne me plait pas, fais des mèche avec de beau trait a la place de remplir  en gribouillis.
- Cou trop petit.

Deuxième dessin:
- On ne dirait pas un loup ^^'
- Je croie que ces le poil au cou le problème =/

Troisième dessin:
- Les plis de la robe son pas superbe.
- Manque de plis.
- Le bas de la robe de vrais être plus rond vers le bas.
- Les ailes... bof ^^' tu devrais aumoins mettre les formes identique chaque coter ;)

Bonne continuation!
tu débute bien =)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Petite galerie Répondre en citant

Pour les cheveux (la meche) Jérem' ce sont les traits qui sont trop droit, c'est ce  qui ne va pas .

Pour le troisième dessin, pour le bas de la robe je ne suis pas d'accord. :3
Tu peux la faire arrondie ou comme lui ce que je trouve plus sympa que l'arrondi. ^^

Moi j'aime bien les ails, mais ils ne sont pas identique =)

Dans l'ensemble c'est assez "brouillon" , mais pas mal. ^^
Silina
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:30 (2012)    Sujet du message: Petite galerie Répondre en citant

Merci pour votre aide, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois  Héhé
Je posterai des dessins dans la semaine (pauvre de vous x) ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Petite galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006