Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessin(made by me) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minami
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: dessin(made by me) Répondre en citant

Kakou les gens dsl pour mon (enorme)retard mais j'ai une excuse j'etais aux...toilettes^^'

Celui ci est de Pein(je parie que vous connaissez tous naruto):

je sais la tete est ratée Naaaan! (en tout cas moi j'aurais pas envie de le rencontrer au coin de la rue)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 05:26 (2012)    Sujet du message: dessin(made by me) Répondre en citant

Salut =)

Critique:

- Mâchoire trop vers l'avant.
- Épaule trop ronde.... enfin je pense...

Pour la colo... Je ne commenterai pas -_-

bonne continuation~
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: dessin(made by me) Répondre en citant

Waouh !
hum ...
je vais te dire ça franchement, les formes sont un peu grossières et ça n'a pas l'air très appliqué :/
et le coloriage aussi
mais heuresment que tu es là pour apprendre :)
c'est drôle O__o, il ressemble à l'u nde mes cousins
minami
Nouveau

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: dessin(made by me) Répondre en citant

dsl il est ratée mais j'étais fatiguée a ce moment ^^'donc je sais qu'il est moche--'

[Pas de monoligne s'il te plait- Fairy_sennin]
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: dessin(made by me) Répondre en citant

Kikouu Mlle! :D 
Pardon pour le retard! =)

Hop !  ^^

1 = Ton bandeau est fait un peu à l'arrache ^^ c'est brouillon

2 = Les cheveux sont trop collés au visage. Il manque un effet de "souplesse" . :3

3 = L'oreille est un peu trop grosse.

4 = Les yeux ne font pas la même taille, les traits font plus de vagues que de ronds xD

5 = Forme de visage trop arrondi et "avancé" . ^^

6 = le nez est également un peu trop rond :3                

Une pitite aide :3

7 = Le menton devrait être moins rond         

8 = Cou trop large

La bouche est mal placé, il faut qu'elle soit mise plus vers la gauche. 
Le visage est trop avancé ^^

Dans l'ensemble c'est pas mal, continue à t'améliorer, commence par travailler les proportionnalités et par soigner ton travail =)

Bonne continuation!  Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: dessin(made by me)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006