Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nanais c'est moi ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanais
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Ola ! 

Alors bonjour tout le monde ! Mon pseudo vous a peut être lancé sur la piste mais pour vous ôter d'un doute : je m'appelle Anaïs. J'ai 21 ans et je vis en région parisienne. J'adore lire (tout plein de bit-lit), regarder mes séries préférées, sortir avec mes amis, aller à disney (très voir trop souvent d'ailleurs), les chats, cuisiner, coudre quand l'envie m'en prend et plein d'autres choses. 

Niveau manga, disons que je ne suis pas très calée, j'ai fais un mémoire sur l'influence du manga en Europe lors de mon bref passage à la fac, lu quelque rares mangas comme : Love Hina et Forbidden Love. Niveau télé, le seul programme que j'ai réellement suivi du genre est : Sailor Moon (Non ? Pas possible ! C'est pourtant pas connu du tout). 

Pour ce qui est du dessin : Si la plupart du temps je dessinais en cours (les maths en TS c'est soporifique, donc il faut bien s'occuper, ça reste plus discret que les ronflements) j'ai toujours plutôt préféré prendre des modèles et faire des "reproductions", ou du moins tenter d'en faire. C'est en cherchant des "tutos" de dessin que je suis tombée sur le blog et donc sur le forum. Si je me considère comme une débutante en la matière, j'ai aussi un grand défaut : je donne tout. Du coup sur la totalité des dessins qu'il m'a été donner de faire il ne m'en reste que très peu :(  

Je dessine avec un bon vieux critérium, un crayon et une gomme. Bien qu'il m'arrive parfois de faire une horreur avec des crayons aquarellables, ou encore de passer des heures sur Gimp à dessiner avec ma souris de pc portable.  

Voilou pour ma présentation XD 
Un grand coucou à tous !  
Et ravie de vous rejoindre ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djodjo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Salut bienvenue Nanais ! Bonne  présentation simple et bien détaillé ;)

Sailor moon je connais, ca m'est souvent arrivé de tomber dessus en regardant le club do de la grande époque ! M'enfin vu la moyenne d'âge du site je pense qu'effectivement pas grand monde connaîtra x'D

Ca m'arrive aussi de trafiquer un peu sur Gimp, mais à la souris c'est juste horrible !!! 

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Nanais...Anaïs... Je savais! :P trop forte berna!   Tadahh!
Sinon niveau étude... tu veux faire quoi plus tard ?! X)
Je comprend pas comment vous faites pour utiliser ce truc, moi perso j'ai jamais réussit, trop galère -_-"
Très jolie ton avatar! X)
Sinon bienvenu.. =D 

Dernière édition par bernadi le Jeu 8 Mar - 15:28 (2012); édité 1 fois
nanais
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Merci !
Ah le club dorothée : ça me manque (et je prends un bon coup de vieux ... à mon âge c'est un comble)

Citation:
 Je comprend pas comment vous faites pour utiliser ce truc, moi perso j'ai jamais réussit, trop galère -_-"

Gimp ou le critérium ?  Gwahahaha  Enfin bon, c'est une question d'habitude (additionnée à quelques nuits blanches de tutos). Pour ce qui est de la souris, oui je galère et c'est malheureusement pour cela que je ne fais quasiment jamais de dessin sur mon pc.

Niveau études : aïe à l'époque de la fac j'étais en BGPC à Jussieu, mais je me suis très vite fâchée avec le système "scolaire" alors j'ai arrêté les études. Je me suis occupée d'enfants pendant quelques années et maintenant j'aimerai bien travailler à Disney. 
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
je te souhaite un bon séjour ici  Yeah!

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Hello bienvenue et j'ai hate de voir tes dessins Happy!!

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Biennvennue !
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Yeah région parisienne ! 93 ? ;P
Bienvenue sur le fo' !
Vive les vieux critérium !
Amuse toi bien !
Au plaisir de te recroiser sur le forum !
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Exactement je suis de Montreuil
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Gagny moi ! :p c'est à deux pas !
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Hop! Un bienvenue officiel!
Bourget, moi, c'est a dix minutes!
x)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

HI bienvenue sur le forum Happy!!

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 04:41 (2012)    Sujet du message: Nanais c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
hâte de critiquer tes dessins =3
Amuse toi bien!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Nanais c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006