Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation d'un jeune dessinateur :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wonderweiss-Margela
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

Hey salut tout le monde je m'appelle Sammy j'ai 18 ans et j'adore dessiner ( je peux pas m'arreter ! ) J'ai connu ce forum en ayant marquer Tuto dessin sur google ^^

Je m'inspire de grand manga comme Bleach , Naruto ,
One piece ... je dessine au HB mais je vais bientot essayer la plume ^^ .

Mon pseudo vient de l'espadas n°100 de bleach
( Wonderweiss Margela )

J'habite a Dijon ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djodjo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 02:50 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

Salut c'est bête tu ajoutais DBZ dans ta liste des grands manga et tu faisait un sans faute ! x'D

Plus sérieusement bienvenue à toi  sur ce forum et bon courage pour la plume ! Je m'y suis mis il y a peu et c'est pas de la tarte hein ! ;)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

Merci ^^

J'espere que la plume sera pas trop dur :]
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

Coucou!! 
Tu dessine depuis quand, utilise tu des logiciels, si tu met de la couleurs ou préfère laisser en noir et blanc...  
Sinon tes en quelle classe, ce que tu aime faire, tes goûts niveau musique, films...
Bienvenu et a bientôt sur le fo =) 
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

Bienvenue dans le forum ^^
je te souhaite bonne chance et n'hésite pas a poster tes dessins ;)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

Hi !! J'ai hate de voir tes dessins :D

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

Bienvenue !
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:42 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

Et bien pour les dessin mon Scan a rendu l'âme :'( mais je prendrais des photo pour vous les montrer , je prefere le noir et blanc , je dessine depuis 3mois
j'utilise photoshop cs5 pour faire des dessin graphique

Voili voilou ^^
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

bienvenu sur le forum
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

Bienvenue Sammy ! :3
Amuses-toi bien ici ! (c'est un ordre)  Huhu

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Wonderweiss-Margela
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :) Répondre en citant

.
.
.
.
Merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Presentation d'un jeune dessinateur :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006