Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wonderweiss-Margela
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: Besoin d'idée Répondre en citant

Bijour tout le monde donc voila je manque d'idée pour crée un manga
( j'ai acheter un livre a page blanche ) et il me faut une bonne histoire du genre naruto

Donc voila aidé moi svp
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Besoin d'idée Répondre en citant

salut ^^
je serai en mesure de te fournir des idées de scénarios mais dans le genre seinen( science fiction, action, énigmes et policier)
pour le shonen, je ne suis pas très doué.

si tu es intéressé dit le moi, j'ai déja une idée en téte xd

Bonne chance Yeah!

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Besoin d'idée Répondre en citant

Euh les seinen sa me dit rien :/ merci quand meme ;)
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Besoin d'idée Répondre en citant

je peut aider pour le scenario mais pour les dessin je suis archi nul fait du genre comme one piece des pirate ou de bleach mais sa va etre très dure
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Besoin d'idée Répondre en citant

Alors pour crééer un manga tu dois officiellement obligatoirement avoir une idée, sinon je ne vois pas pourquoi tu en crééerais un. As-tu un mangas en particulier ? Eh bien c'est à partir d'un manga très bon que tu aimes  que tu pourrais t'inspirer ( Persos, forme , décors) et alors par exemple ( comme moi j'ai fais) tout modifier et changer la story d'une autre manière tout en restant de le même style et la même mentalitée. Beaucoup d'auteurs fopnt ça. Après tu dois avoir de la perceverrance de la patience et une bonne motivation ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Besoin d'idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006