Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amour muet [FanFic] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Amour muet [FanFic] Répondre en citant

Yop tout le monde :D, àa fait longtemps que je n'ai pas présenté quelque chose et me voilà avec une chose extrêmement exquise!
Je vais commencer par raconter ma vie, oh oui que c'est passionnant! Plus sérieusement, je me surprends ces derniers temps, quand je m'ennuie, à lire des Fanfictions (ohlàlà, c'est tellement fille u.u) ET je viens de découvrir mon coup de coeur, la plus belle fanfic que j'ai lue. C'est la seule histoire qui , même n'étant qu'en texte écrit, a réussi à me faire pleurer, chose qui n'est jamais arrivée même devant nombreux films et animes tristes mais aussi, qui m'a fait rire aux éclats à de nombreuses reprises. C'est aussi celle qui m'a le plus marquée.
Les personnages ne sont bien sur pas à l'auteur mais à ce très cher Masashi Kishimoto.
ATTENTION!
Cette histoire est réservée à un public averti car elle traître des sujets plus au moins choquants comme: l'automutilation, le viol, le suicide, le sexe et j'en passe ...

Titre: Amour muet
Auteurs: Vanimik et Eny
Progression: Terminée
Chapitres: 43 + prologue
Classification: R
Hébergement: FanFictionsFr
Lien: http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Amour-muet/17594.ht…

Synopsis:

En proie à une crise économique importante, plusieurs familles meurent de faim. La famille Haruno ne fait pas exception. Ils n'ont plus assez d'argents pour nourir leurs enfants et payer les médicaments de leur fils aîné. Un jour, après un accord commun, ils décident de tuer le vilain petit canard de la famille, une jeune fillette de huit ans totalement muette. Le père décide de la vendre à un marchand mais la petite fille réussit à s'enfuir. Malheureusement, un accident est si vite arrivé et elle tombe d'une falaise.

Dix ans plus tard, un voleur comme un autre apprend l'existence d'un marché bien étrange. Un magasin où les femmes sont vendues comme du pain. La chance lui sourit lorsqu'il apprend l'exécution même de l'une de ces femmes...

SasuSaku, NaruHina, NejiTen, ShikaTema, SasuShiho, SakuKiba.

Et d'autre à découvrir!

Je vous invite vivement à lire cette FanFiction car elle est réellement surprenante, que ce soit du niveau du vocabulaire, du scénario ou tout autre chose.

Je vous aurais prévenu pour le classement, alors âmes sensibles à s'abstenir!

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006