Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dessins de DinG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DinG
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Les dessins de DinG Répondre en citant

Héhé  Voici mes dessins Gwahaha, je posterai les plus récents plus tard ! Je suis OUVERT à toutes Critiques ! A vos claviers !!!

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Les dessins de DinG Répondre en citant

Weeesh !

Pour ton 1er dessin :
Il y a des défauts dans les mains (enfin je crois ^^'), tu dessines de travers :O J'arrive pas à voir les défauts tu m'énerves xD

Pour ton 2e dessin :
J'arrive pas à en cerner ! Il est réussi pour moi

Pour ton 3e dessin :
CHIIIBIII POWAAA ! Ils me font délirer ! Quoi que ... celui habillé en Link est vraiment Hors sujet xD 

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Les dessins de DinG Répondre en citant

Tes dessins sont vraiment réussi ! C'est dingue !.... Stoin stoin

Et bien je m'y connais pas en dessin, mais c'est du grand art !

Pour Dimitri Nguyen, hip hip hip hourra !
Nouveau

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Les dessins de DinG Répondre en citant

Pour préciser DinG vient de mon prénom et de mon nom ( Dimitri ***********nG ) . Sinon pour mes dessins, personnellement je vois tous mes défauts et ça me fait marrer de voir ma soeur ne pas en trouver.  Gwahahaha  
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Les dessins de DinG Répondre en citant

Couunard !Je te merrde :D

(m'espionne pas)

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
DinG
Nouveau

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Les dessins de DinG Répondre en citant

Voici de nouveaux dessins plus récent, enjoy  Happy!!

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Les dessins de DinG Répondre en citant

Je fais un petit tour mais je j'ai pas énormément de temps:
    Premier dessin:
    Un petit problème de symétrie dans les oreilles, et les deux bords du trait de la bouche ne se joignent pas. Il n'y a pas de perspective dans le col (pas bien). Les épaules et la poitrine ne sont pas parallèles, la jupe fait trop rigide (genre marguerite). Mais le défaut le plus important vient des genoux (des jambes en général). Elles font toutes plates et sans volume, et les "cylindres" de la perspective ne sont pas respectés. Les mains ne sont pas de la même taille, et les chaussures sont un peu grossières.
    La chaise, derrière, a également été sciée, si je puis dire^^.
    Mais le trait est très bon, l'expression et le mouvement bien rendus. Dans l’ensemble, ton dessin est très agréable à l’œil.

Dessin 2
    C'est un peu le fouillis du coté du col. On a du mal à voir les volumes; le cou, le départ des épaules, etc... Le nœud est vraiment trop énorme et trop rigide, il nuit au visage de la jeune fille. En plus, il doit faire un tel poids que normalement, la tunique devrait être tout déformée. Les épaules sont beaucoup trop étroites. Si on prolonge les bras vers le haut, ils ne sont pas complètement reliés aux épaules (répétition de "épaule", je sais...), il faudrait détailler un peu mieux les coudes pour indiquer leur torsion.
    On se demande pourquoi des cheveux dépassent à gauche alors qu'ils ont l'air tous attachés à droite.
    La robe manque de plis, elle est trop rigide, et le coin est trop pointu, en bas à droite. La jambe rencontre le même problème que les bras.
    Encore une fois, j'adore le trait.

Tu fais tout à la palette, ou uniquement au crayon gris? Ou au deux? Tu vas t'inscrire au concours? Pourquoi t'as pas répondu à ma question dans ta présentation?
DinG
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Les dessins de DinG Répondre en citant

Merci de la critique, j'espérais que quelqu'un puisse les remarquer (Y'a du LEVEL ici  Tadahh!  ! ) 
Les dessins je les fais tous à la main parce que par ordi ça rends bizarre
En ce qui concerne le concours je verrai si j'ai envie ^^ 
Et on dit DinG comme je suis Dingue, dingue, dingue, DINGUE ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Les dessins de DinG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006