Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet collectif: 4-koma ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous partant ?
Oui !
74%
 74%  [ 20 ]
A voir...
25%
 25%  [ 7 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Oki ellia ^^
Tu fais donc la planche avec la blague faite à rei ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Celle où on fini vraiment par lui mettre la colle dans les cheveux? Ou celle juste avant, où on essaie juste?
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Sachant que la planche compte les deux ^^ Donc je pense que faire les deux serait mieux car cela remplirait la feuille...
Mais après cela dépend de ta quantité de travail que tu as déjà à cause des révisions XD
Donc à toi de voir, mais les 2 colonnes sont sur la meme feuille.
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Je pense que ça serait bien de mélanger un peu les styles de tous les dessinateurs, d'une page à l'autre. On pourrait choisir une autre personne pour faire le yon "binôme".
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

C'est vrai que cela serait sympa de faire ça ^^ J'approuve ton idée Ellia mais le plus dur est de trouver d'autres dessinateurs motivés XD

Je vais essayer de finir le story board pour la fin du week mais je pense que je vais raccourcir un peu le scénario vu le temps qu'ils nous reste ^^"

La suite du story board ^^

Texte :
Miis : Satané d'ellia et nash !
Nous avoir fait ça !
Rei : Ouais....
Miss : C'est innacptable !
Rei : Tu as raison...
Pouah je suis crevé...
Miss : Qu'est ce qu'on leur a fait ?
C'est vrai... A cause d'eux j'ai été saoul !
Rei : Quoi ?!
Rei : T'étais saoul et j'ai manqué ça !
Miss : Enfin tu te réveilles...

Miss : Il faut en parler à Elyon !
Rei : Il faut plutot lerur faire un sal coup...
Miss : Un sal coup... tu dis ?
Miss : Mais... c'est une bonne idée ! Héhé...
Ri : Je viens de lacher un démon.
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Je m'étais déjà proposée pour faire les dessins alors je pourrais faire un yonkoma aussi, n'importe lequel selon vous

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

J'ai profité d'être seule à la maison pour le week-end pour déménager un peu; à savoir, j'ai descendu mon scanner. Si je n'avais pas tant de boulot, j'en profiterai pour faire tous les yon, mais ça va pas être possible. Je poste juste les esquisses que j'ai retrouvées.

Ce n'est qu'une proposition, et c'est du très très vite fait.

Et voilà pour moi. J'ai été gentille; je me suis faite des jambes de mannequin, à raccourcir dans les yon, donc. Ce qu'à fait Fairy et plus élaboré, notamment en ce qui concerne la grenouille, mais je pense que vous pouvez largement simplifier, je ne vous en voudrais pas.

Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Après avoir regardé les esquisses pour Ellia, je propose aux dessineux de faire la chose suivante: Prendre la grenouille de fairy, la coiffure d'ellia, les yeux de fairy et la forme de visage d'ellia. Ewaiiii c'est compliqué...

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Ouais, suis relativement d'accord. Ou alors, comme chaque dessineux a un trait différent, chacun peu proposer une version différente des personnages, en fonction de la perception qu'il en a.
Fairy me voit comme ça (et ça flatte mon égo^^), je sais que dans la réalité, je me rapproche plus de ce que j'ai fait (avec des pattes plus courtes cependant).
Je pense que si Elyon a demandé à ce que chacun ai des signes distinctifs, c'est justement pour que les dessinateurs aient le champ relativement libre hormis ces quelques impératifs.
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Bon alors, je fais quoi maintenait?
*Plante o_o

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Ben, on fait chacun comme on le sent, je pense. J'aimerais avoir l'accord de Rei pour le dessiner comme ça, mais il ne se connecte pas.
Je fais donc un des yon avec l'histoire de la colle, tu peux te déchainer sur un autre, celui de ton choix. Après, on avisera.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:56 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Je pense que la proposition d'Aoi est très bien *_*
Fairy si tu veux tu peux commencer le premier yon ;) En fait fais le yon qui te plait :)
J'ai accéléré un peu le mouvement dans le story board pour ne pas faire trop de pages vu le temps qu'il reste. Donc le dernier story board que je posterai sera la fin.
Après c'est vous qui voyez:)
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Suite à la demande express de sebast, je poste une première esquisse de la photo compromettante de Elyon.

Edit: et un portrait d'elle en pied, mode petite fille sage. Pas terrible, mais si vous avez des suggestions...

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Merci ellia ^^
Le 2e dessin et pas mal peut etre que ça fait trop fille sage à mon avis... Mais ça rend bien *_*

Bon c'est avec joie que je met la dernière page du story board :'D

Texte :
Nash : Je me demande si Rei et Miss T se sont calmés...
Ellia : Après ce qu'on leur a fait j'ai du mal à y croire...
Misst : Hé vous deux !
Miss T :L'heure de la vengeance a sonné !
Nash : Calmes-toi Miss ! On peut tout t'expliquer...
Rei : Héhé... Technique du ninja ninja dormeur !
Nash : On s'est fait avoir !
Ellia : Qu... ?
Miss t : Bien joué Rei ! Pour une fois que tu fais quelque chose de bien !
Rei : Quoi ?!

Nash : Laissez nous partir !
Ellia : Quelle galère... On s'est bien fait avoir.
Nash : Laissez nous vous dire pourquoi on a fait ça !
Ellia : Après vous comprendrez qu'on a été manipulés !
Miss T : Je me fiche de vos histoires ! Vous nous avez fait de sales coups et vous devez payer !
Nash : Ca nous apprendra d'avoir voulu sauver tout le monde !
Ellia : C'es clair !
Elyon : Mouahaha !

Voilà voilà ^^
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

esquisse nash j'ai pas faiit les mains les yeux sont mal placé et les chaussure sont a refaire il ma pas dit ce qu'il voulait pour le pantalon il veut un pantalon classe genre costume et c'est dur a faire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006