Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet collectif: 4-koma ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous partant ?
Oui !
74%
 74%  [ 20 ]
A voir...
25%
 25%  [ 7 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Voilà l'esquisse de Miss Tigry
Comme elle l'a demandé je l'ai fait a partir du drawzine ^^
Je vous la mets
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait lui épaissir un peu les cheveux. En tous cas, si j'ai à la dessiner, je prendrais la forme générale et lui rajouterai une couche de cheveux. Je dérougierai un peu les joues, aussi, peut-être.
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Je crois que je vais faire le yon 4 d'après les illustrations d'ellia

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Je fais le mien (les miens) au plus tôt. J'essaie d'avoir fini pour mercredi, mais je ne promet rien.
Important, pour les cleaneurs! Vous préférez des traits au crayon où à l'encre pour refaire le line par dessus?
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:02 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Il faudrait vraiment que les cleaneurs répondent vite parce que là je ne sais vraiment pas comment procéder

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Bon c'est juste pour faire un aller siùmple et vite. Perso je m'imaginais Nash' comme l'image ci-dessous. c'est pas un dessin officiel mais je me suis un peu appliqué alors je vous laisse voir. Je me disais qu'on poiyrrais lui donner un air surnois, à cause de sa personalitée :)

L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

je ne suis pas cleaner mais peut etre que mon avis peut compter
perso j'ai déja essayé de faire des lines avec des dessins encré et d'autre crayoné quand on fait une erreur on le voit mieux sur le crayonné car la couleur est plus clair et sa évite de changer sistématiquement de calque pour voir si c'est bien
bien sur on pet réduir l'opacité mais c'est une perte de temps
donc je pense que les crayonné son mieux
apres je suis pas cleaner alors ne prennez pas mon avis en compte

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Ça va peut-être vous donner envie de rigoler, quoi que c'est plutôt à pleurer, mas qui sont les cleaneurs inscrits, exactement?
Ok pour Nach, Shippu. Je le voyais plus fin, mais c'est à lui de dire ce qu'il en pense.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Les cleaners inscrits sont Fairy et Mr; Rager ^^
Ma mémoire peut me jouer des tours mais je suis presque sur que c'est ça ^^
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Non je suis pas cleaneuse je susi checkeuse u.u

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Ah oui désolé Fairy ^^"
C'est que e m'y perds dans tout ça XD
Alors Mr Rager si tu vois ce message on a besoin de toi !

Il nous faut aussi des dessinateurs qui n'ont pas encore montré signe de vie ^^" S'il y a des nouveaux qui veulent essayer alors venez !
Pour ma part je vais essayer de dessiner tout ça ^^
Donc s'il y a des volontaires adressez-vous à moi :D
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Euh...est-ce que le projet tiens toujours ou passerion-nous à autre chose ? ><'

Je sais pas peut-être que certains ont prefferé faire un pause ou c'est peut-être déjà finis ? --'
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Le projet Drawzine a été supendu pour la remontée du forum, ou il a été abandonné,  je ne sais pas mais j'opterais plutôt pour la 1e alternative. Puisque le projet yonkoma fait partie du Drawzine, il a été suspendu en conséquent

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:12 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Il n'a pas été suspendu  ^^" Il y a eu un manque d'effectif de dessinateurs.

Mais c'est vrai que ce 4 koma était pour le draw, donc on devra attendre que le drawzine soit remis en place. Mais s'il y a des volontaires pour dessiner vous pouvez commencer maintenant  Yeah!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma Répondre en citant

Oui, commencez, le Drawzine n°3 sera relancé de toute manière, simplement la date est encore indéterminée. :)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Projet collectif: 4-koma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006