Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet collectif (bis) Idées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laquelle des idées vous aimez ?
Idée n°1
21%
 21%  [ 4 ]
Idée n°2
5%
 5%  [ 1 ]
Idée n°3
5%
 5%  [ 1 ]
Idée n°4
26%
 26%  [ 5 ]
Idée n°5
5%
 5%  [ 1 ]
Idée n°6
10%
 10%  [ 2 ]
Idée n°7
5%
 5%  [ 1 ]
Idée n°8
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Projet collectif (bis) Idées Répondre en citant

Bonjour à tous,
 c'est là que je vais mettre les idées qu'on soumettra à un vote pour voir laquelle plait le plus ^^

Idée n°1 :
Dans un lycée public, un club s'est récemment formé. Il se nomme le : Club de la Gomme d'or et de la Plume d'argent. Il est dirigé par une personne totalement tyrannique mais qui est à fond dans son art. Elle réuni beaucoup de membres dont la plupart ont quelque chose qui ne va pas dans leur tête. Le but de ce club c'est de... et bien justement c'est là le problème il n'y en a pas. A part causer de la pluie et du bon temps, causerquelques ennuis dans le lycée, faire des sorties. Il n'y a pas vraiment d'activités sur le dessin au grand regret du chef de ce club qui tente de motiver ses membres mais pas moyen.

Idée n°2 :
Que diriez-vous d'un pays où toute forme d'art est interdite. Un pays où les métiers tels qu'écrivains, dessinateur et autres métier par rapport à l'art sont considérés comme des ativités illégales. Et bien c'est justement tout ce que rejète une certaine personne qui est bien décidé à assouvir sa passion, elle a crée un groupe composé de membres plus ou moins normaux dans le but de montrer toute la beauté de la créativité à travers du dessin et des histoires. Bien entendu avec des membres qui sont tous plus éxicités les uns que les autres et plus anormale qu'il ne le faut, cela n'est pas gagner. Mais la personne ne perd pas espoir et décidera d'impliquer ses membres dans des missions plus ou moins déjantés et avec des membres aussi timbrés qu'eux cela s'annonce une bonne partie de rigolade.

Idée n°3 :
Alors on est dans un monde où l'art règne sous toutes les formes (théatre, dessin, ect.), mais les artistes ne font pas réellement leur métier, leurs oeuvre ne sont pas les leur alors pour les démasquer un groupe s'éleva : le D.R.A.W (chercher une sinification) et les membres sera ceux du fo'

Idée n°4 :
Dans une ville dont le nom est inconnu, une petite auberge du nom de : D.R.A.W (cherche encore une signification cohérente^^") héberge tout un groupe de personne. Mais attention pas n'importe qu'elle personne, ce sont tous des artistes chevronnés et passionné prêt à tout pour exercer leur art. Bien entendu cela ne pose pas de problème au dirigeant de l'auberge, sauf que parmi ses clients il y a des personnes avec des caractères bien spéciales et donc il faut imposer sa loi. Le quotidien avec ces artistes sera bien mouvementé.

Idée n°5 :
Dans un lycée publique une guerre à éclaté entre 3 clans. Cela arrive de temps en temps, sauf que ces 3 clans font parti du même club. Mais ils ne sont pas d'accord voulant chacun exercer leur art. On a les scénaristes, les dessinateurs et ceux qui sont entre les deux. Bien qu'ils ont des opinions totalement différentes ils s'entendent bien en dehors des activités du club. Mais lorsqu'ils sont dedans la guerre commence et tout vote : plume, crayon, gomme et même tablette graphique.
Autant dire que le lycée aura du mal à reprendre son calma d'antan.

Idée n°6 :
dans un future proche, le web a complétement changé et cela à cause du projet ACTA. malgé les contestations des internautes, la loi a été mis en place et la liberté d'expressions a été confisquée. les forums sont devenue rare et la créativité a largement diminué.
face à cette situation critique, un forum " DRAW" a été crier regroupant des scénaristes et dessinateurs chevronnés. ce forum a pour but de résister à Acta et d'instaurer la liberté d'expression. hormis les activités devenue illégale de dessin et de scénario, ce groupe hors la loi guidé par une admine tyrannique font chaque mois une action( trouver des actions délirante pour donner un peu de comics a l'histoire, chose que je ne maitrise pas ^^) contre Acta tout en agissant dans l'ombre. une lutte entre DRAW et ses alliées contre ACTA commence... 

Idée n°7 :
2018. La terre a cédé au rechauffement climatique. Seuls quelques personnes ont survecu à la terrible explosion qui créa un énorme trou dans notre infine galaxie. La fondation créée à partir d'internet à ce moment là detruit par les policiers du net A.C.T.A s'appelle D.R.A.W ( = Dessinons et Reconstruisons apres notre World )  Cette fondation se balade à travers l'espace avec leur pouvoir qu'ils ont developpé au cours de leur apprentissage sur le site qui existait : Grâce au talent de dessinateur et scenariste, il recrée notre petite planète à leur goûts. En effet, leur stylos sont magiques, ils peuvent redessiner ce qui a été detruit et leurs stylos réecrivent notre histoire. Mais on peut pas dire que tout le monde partage sa même vision du monde...

Idée n°8 :
"Dans un royaume fait de papillons arc-en-ciel de licornes et de tout ces trucs gnangnan, une Sadique Narcissique tente de semer la terreur Amane (oui, moi Gwahahaha ). Précisons que cette personne n'agit pas dans le royaume mais indirectement => le royaume est écrit et dessiné par une petite fille très cliché du genre couettes blondes et pomettes bien roses, Amane est plus du genre Dark et tout x) donc elle va changer le scénario ce qui aura des conséquences sur le royaume, mais les habitants du livres ne l'entendent pas comme ça ! Lequel des clans triomphera ? Dark ou Paillettes ? "

Si il y a des égalités il y aura un 2e tour ^^

Alors à vos votes ^^

Bonne journée Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Projet collectif (bis) Idées Répondre en citant

J'ai voté pour la 1 et la 4, sans faire attention à qui avait proposé l'idée, parce que je pense que ces idées communautaires (dans l'auberge et dans le lycée) seront faciles et plaisantes à découper en petites anecdotes qui nous ressemblent. Un vrai thème serait compliqué à mettre en place, et cette histoire de guerre de l'idée numéro 5 ne ressemblait pas tellement à l’ambiance du forum.
Ce n'est que mon avis, et j'essaie de voir sur le long terme. Les autres votes déciderons.
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Projet collectif (bis) Idées Répondre en citant

Bon ... j'avoues j'ai voté pour mes idées,mais je les trouves si chouettes *0* 
Mais les autres ne me plaisent pas trop :X

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Projet collectif (bis) Idées Répondre en citant

moi en toute objectivité, j'ai voté pour l'idée 1 et 4 que je trouve mieux adapté et comme 3éme choix mon idée qui a besoin tout de même de quelques modifications et qui est un peu sombre et dure a mettre en œuvre comparant au deux autres.
En tout cas quelques soit l'idée qui sera choisie, je suis sure que ça donnera quelque chose de bon.
bonne chance a tous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Projet collectif (bis) Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006