Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ashirogi Muto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashirogi Muto
Nouveau

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Alors, comme l'indique le titre de ce post, mon pseudo est "Ashirogi Muto", nom de plume des deux héros du manga "Bakuman", qui traite de deux collégiens rêvant de devenir mangaka. Dans la vie, je suis un humble garçon de première S, de 15 ans et vivant bien évidemment en France ! Je n'ai pas de technique de dessin ni de style bien défini : Je suis un débutant. Mes passions sont d'abord les jeux de stratégie, les manga, les jeux-vidéo et l'écriture. Pour en revenir à mon pseudonyme, il est composé des idéogrammes japonais signifiant "réaliser ses rêves". Comme j'espère réaliser mon envie de progresser dans le dessin (qui n'est pas une de mes passions, mais un centre d'intérêt génial), ne serait-ce qu'un peu, je pense que ce pseudo revêt une certaine importance pour moi. Merci d'avance pour l'accueil chaleureux qui suivra ces dires !

Ashirogi Muto

Dernière édition par Ashirogi Muto le Sam 13 Nov - 15:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Tiens un élève de première S qui rédige, et qui plus est, semble littéraire :mrgreen:

Bienvenue à toi en tout cas. Pour ton pseudo, ça risque d'être pointilleux de l'écrire en entier à chaque post donc ça ne te dérange pas qu'on te surnomme Ashi ou Ashirogi ? Réciproquement tu peux m'appeler Dasca, c'est plus simple aussi x]
Personnellement j'ai téléchargé en ma possession les 6 premiers épisodes de Bakuman, l'histoire m'intéresse, car me concerne directement, mais honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de les visionner (mais certes, ça promet !)

Sinon peut-être aurais-tu pu nous en dire un peu plus sur tes passions, par exemple à quels jeux joues-tu, quel genre de musique tu écoute, ou encore d'où te viens cette envie de dessiner (bon en général c'est l'amour pour la lecture ou le visionnage de manga/anime qui pousse le lecteur à dessiner)

Enfin, n'hésite pas à demander de l'aide, ce forum est fait pour ça, s'améliorer tout en s'amusant ! D'ailleurs tu peux poster tes dessins dans la section Oeuvres pour qu'on puisse avoir un aperçu de ton talent, et si besoin est, de t'aider à progresser en cernant tes défauts (si tu en as bien sûr)

Allez, à bientôt sur le forum
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Hei Welcome  ;)

Mdr le "Humble garçon " ( ça me fait penser à un certain débile mental que je citerais pas ici ... )

@ Dasca : c'est moi ou tu sort le même discourt à chaque nouveau ? x)
Bref , il a tout dit ( C'est jamais moi , c'pas juste >.<' )
Nouveau

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Ashi ou Ashirogi ? Comme tu veux, Dasca ! Niveau musique j'écoute n'importe quoi, sauf du rap à l'exception d'Eminem. Niveau jeu, actuellement je diminue un peu. Il n'en demeure pas moins que j'ai pratiqué les échecs et le go et que mon envie de dessiner vient, il est vrai, des manga et des anime, mais aussi des magnifiques dessins, peintures ou oeuvres que l'on peut découvrir -sur internet ou ailleurs-. En tous cas, merci à toi, Dasca et à Hachiko pour ces gentilles salutations.
Ashirogi Muto ~
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

@Hachiparmentier : Bah j'essaie d'en savoir un peu plus sur tous les nouveaux membres (par copier coller) :mrgreen:

@Ashiro (c'est pas mal aussi lol) : je vais tester ta culture musicale, connais-tu Alexander Rybak ? (En fait c'est mon artiste préféré). Je trouve que le rap FR passe pas non plus, sauf pour certains qui ont des paroles qui se laissent écouter. Autrement, le rap US est pas trop mal, B.o.B, Kanye West, KiD CuDi, Eminem... C'est vraiment différent (bien que j'en écoute peu comme toi, je suis plus violon, ost's)
Sinon en jeu je me suis mis depuis peu sur League of Legends, si jamais quelqu'un connaît ... :roll:
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Bienvenue a toi Ash.

Je vois que Dasca fait tout pour répondre aux petits nouveaux avant moi Sifflote

Et bien, amuses toi bien ici et sois actif :)
Comme Dasca te l'a proposé, tu devrais poster tes dessins dans la partie "Oeuvres" pour recevoir des remarques et des critiques qui pourraient t'aider a t’améliorer :p

Ben voila c'est tout.. :p
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

@Dasca : Hum, je connais Alexander Rybak de nom mais c'est tout. A vrai dire, en ce moment j'écoute plutôt du classique et de la J-musique. Ah, et je ne connais pas "League of Legends", quand je parlais de jeux de stratégie, je parlais de jeux de plateau ! Je vais, en tous cas, essayer d'écouter Rybak et voir ce que ça donne.

@Kami-Sama : Merci pour ton accueil à toi aussi. Je compte bien m'amuser et proposer une participation active sur ce forum ! Cependant, je ne compte pas poster mes dessins pour l'instant, car ils ne me satisfont pas pleinement. J'en posterai ultérieurement ! ありがとうごうざいます !

Ashirogi Muto ~~

Edit : Dites donc, il n'y a pas vraiment de membres actifs sur ce forum j'ai l'impression ! C'est dommage.
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Yosh!

Bienvenue à toi! 

Si tu as besoin d'aide pour t'améliorer, tu as aussi la partie Demandes d'aide. C'est sûr qu'on a quand même envie de voir tes dessins..  Eheheh!
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs, mais bon.. Le forum en est à ses débuts?

Tu aimes quel genre de manga?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Ashirogi Muto
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

@Elyon : Je lis du shônen, du seinen et n'importe quel autre type de manga pour peu que ce soit intéressant ! Espérons que l'activité du forum augmentera rapidement. Quant à mes dessins, je ne compte pas en montrer pour l'instant comme je l'ai dit plus haut, désolé :).

Ashirogi Muto ~~~
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Ha,tu ne lis pas de shojo? Eheheh! Contrairement a moi,je lis presque que sa!!! Yess!
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Je n'ai rien contre les shôjo, pour peu qu'ils soient intéressants. Or, en général, ça ne me plaît pas vraiment ! Au fait, j'ajoute que je suis célibataire, pour les intéressées !
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Tagazog à toi Ashiro !

Je suis d'accord avec toi, les shojos c'est rarement bien intéressant.
En parlant de membres actifs, je pense que l'on peut compter sur toi ? :)
N'hésite pas à utiliser le chat en bas de la page d'accueil =)
Ashirogi Muto
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Oui, je vais sûrement être actif ;-) et je n'hésiterai pas à utiliser le chat en bas de la page d'accueil, merci Erane !
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Bienvenue amuse toi bien sur le forum c'est vrai que le forum n'est pas actif mais c'est juste qu'ils/elles se connectent mais ils/elles ne postent pas de message sinon ils/elles sont là Tu sais..
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 03:47 (2010)    Sujet du message: Ashirogi Muto Répondre en citant

Bienvenue à toi Ashi !
Encore un S !? Les maths c'est le mal !! è_é
Vive les L \o/

On a affaire un maxi fan de Bakuman et de Haruhi on dirait nan ? :p
D'autres titres (manga/anime) t'ont marqué ? :o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Ashirogi Muto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006