Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On recrute! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!
Comme vous le savez, je suis plutôt débordée par le Forum, ce qui m'empêche de faire plus d'animations! J'ai donc décidé de déléguer certaines responsabilités à des membres sérieux et motivés du Forum. Cela me permettra de mettre en place plus d'activités, et de les gérer dans les temps!

Voici donc les tâches que j'aimerai déléguer:
- Membre du Mois: Un membre s'occupe de me donner une liste d'environ 5 membres très actifs au début de chaque mois
Se sont proposés: Jikkyo, Ellia, Sebast
- Concours trimestriel: Un membre s'occupe de recueillir les votes du concours trimestriel
Se sont proposés: Jikkyo, Ellia, Sebast, ChibiDevil
- Events: Deux membres s'occupent d'inventer un Event, de le mettre en place puis de recueillir les votes et d'annoncer le classement
Se sont proposés: Jikkyo, Ellia, Sebast, Aoi
- Drawzine: Deux membres se proposant pour aider les écriveux à corriger leurs fautes et à faire de plus jolies phrases!
Se sont proposés: Ellia, Aoi, Sebast, Nashiro, Miss T, ChibiDevil
- Drawzine: Deux membres se proposant pour conseiller et aider les membres s'occupant de la mise en page
Se sont proposés: Fairy
- Drawzine: Un membre s'occupant de créer le fichier PDF du drawzine
Se sont proposés: Sebast
- Drawzine: Des membres qui s'occupent de faire quelques tutos pour la mise en page
Se sont proposés:

Bien évidemment, je vous donnerai quelques conseils pour ne pas faire d'erreurs et vous faciliter les choses!

Voilà, donc si vous êtes partant pour aider, vous pouvez vous proposer à la suite!
Je pense par la suite faire entrer les membres qui s'occuperont des tâches ci-dessus dans l'Equipe, pour qu'on puisse s'organiser plus facilement, et pour les remercier.

Merci d'avoir lu! :P

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Ven 14 Sep - 19:40 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Je veux bien aider pour :
- Membre du Mois
- Concours trimestriel
- Events

Voilou !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Pareil que Jik me concernant, mais avec " Drawzine: Deux membres se proposant pour aider les écriveux à corriger leurs fautes et à faire de plus jolies phrases!" en plus.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

La même chose que Jikkyo, car pour les mises en pages je ne suis pas très doués ^^ (A moins que j'apprenne d'ici là)
Pour mettre les fichiers en pdf ça m'interesserait, mais même chose que pour la mise en page je ne sais pas comment faire ^^"
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Moi, c'est OK pour les Events et "Drawzine: Deux membres se proposant pour aider les écriveux à corriger leurs fautes et à faire de plus jolies phrases!"
Voilà.

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Je me propose pour aider les membres s'occupant de la mise en page

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Membre du mois, Concours trimestriel, Events me branche pas mal ;)
Après je ne suis là que depuis 1moi donc oserez vous me confier de tel tache x)
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Je me propose pour : Drawzine: Deux membres se proposant pour aider les écriveux à corriger leurs fautes et à faire de plus jolies phrases!
Je ne me propose que pour ça car je pense que je suis bonne que là-dedans ^^'
Mais je pourrais aider pour le concours, aussi, si vous voulez ^^
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Je me propose pour membre du mois et j'ai une question : pouvait vous m'éxpliquer un peut mieux les Drawzine: Deux membres se proposant pour conseiller et aider les membres s'occupant de la mise en page
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Les drawzines c'est tout un sujet ^^

En gros, c'est dse articles que font les memebres sur un thème donné qu'on regroupe ensuite pour faire un magazine en ligne (fanzine) qu'on a nommé Drawzine. Il y a aussi des dessins et autres trucs fun :D

Voilà voilà  Tadahh!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Ok merci et donc je me propose pour le dernier que j'ai dis et quelqu'un peut me dire se que sont les PDF du drawzine?
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Les PDF sont des... fichier, PDF est un format qui permet de les visionné en directe sur le net sans téléchargement.
Donc plus pratique pour lire des magazine en ligne comme le Drawzine ^^

Je crois que c'est ça ;) enfin si tu as compris? :p
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Je n'ai pas compris mais bon ses pas grave je veux bien me proposer pour les Tutos et sa suffira voilaaaaaa Happy!!
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: On recrute! Répondre en citant

Evite les monoline ^^'
Sinon bah je t'expliquerais plus tard ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: On recrute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006