Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey Moi c'est Mehdi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdithe14
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Bon ba alors moi je m'appelle AMRANI Mehdi  j'ai 14 ans et je pratique le Kendo depuis 1ans c'est les mangas qui m'ont donné envie d'en faire.
je dessine depuis l'âge de 4ans j'ai commencé à dessiner les mangas à 10 ans et j'ai appris à dessiner part moi même je n'ai jamais pris de cours je ne voit ce que vous entendez par mon style de dessin je dessine comme je le vois et l'imagine, Le plus souvent je copie mais maintenant  je me mais à inventer . Le meilleur mangas que j'ai connu pour moi c'est Drangon ball Z c'est depuis que je vu ce mangas que je me suis mit au mangas et après je regarde de tout en genre de mangas du shonen au ecchi . Et aussi je peut bien dessiner ac un simple crayon à papier jusqu’à la plume . Bon c'est tous que j'avais à dire bon aller tcho.
Et Même si vous vous en foutez ou non Mon but dans la vie et de pouvoir gagner ma vie en dessinant Tadahh!

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant