Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey Moi c'est Mehdi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdithe14
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Bon ba alors moi je m'appelle AMRANI Mehdi  j'ai 14 ans et je pratique le Kendo depuis 1ans c'est les mangas qui m'ont donné envie d'en faire.
je dessine depuis l'âge de 4ans j'ai commencé à dessiner les mangas à 10 ans et j'ai appris à dessiner part moi même je n'ai jamais pris de cours je ne voit ce que vous entendez par mon style de dessin je dessine comme je le vois et l'imagine, Le plus souvent je copie mais maintenant  je me mais à inventer . Le meilleur mangas que j'ai connu pour moi c'est Drangon ball Z c'est depuis que je vu ce mangas que je me suis mit au mangas et après je regarde de tout en genre de mangas du shonen au ecchi . Et aussi je peut bien dessiner ac un simple crayon à papier jusqu’à la plume . Bon c'est tous que j'avais à dire bon aller tcho.
Et Même si vous vous en foutez ou non Mon but dans la vie et de pouvoir gagner ma vie en dessinant Tadahh!

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Bienvenue à toi Mehdi !
Une présentation interessante Eheheh!
Tu dis que tu fais du kendo depuis un an o_o Tu as réussi à trouver un club XD C'est vrai que ça a l'air pas mal.
Tout le monde aime bien dragon ball z (meme si je fais une overdose avec mon frere xp) sinon tu as d'autres mangas que tu apprécies ?
Déjà tu aime Highschool  DxD ;) J'ai bien aimé d'ailleurs.
J'espère que tu apprécieras ce forum et que t'amélioreras ;)

Bonne journée !

Dernière édition par sebast20 le Dim 22 Avr - 10:11 (2012); édité 1 fois
Mehdithe14
Nouveau

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Merci Ouer sinn j'aime aussi Highschool DxD, Naruto, Gto, young Gto, Full metal alchemiste,Koibana Onsen et j'ai la flemme marquer tout les autres xD
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mehdi ^^
je te souhaite un agréable séjour ici, amuse toi bien  Happy!!

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Salut à toi. Je n'ai pas d'entrée en la matière originale à faire, alors j'en resterais là. Amuse-toi bien!
Mehdithe14
Nouveau

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Merci pour votre accueil =))
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien sur le fofo
fais gaffe quand meme y'a des fou Flippé

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Mdr =)) Merci de ton accueil sa fait plaisir =D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

bienvenu dans le forum un mangas que je peut te conseiller ou il pratique le kendo bamboo blade
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fo'

Amuses-toi ... c'est un ORDRE  Gwahahaha

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Bienvenue !
Va poster tes dessins ! Et si c'est déjà fais je vais voir de suite :)
Mehdithe14
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Ok Yeah! Merci :DD
Nouveau

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo améliore toi et n'hésite pas a demandé des conseil ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Hey Moi c'est Mehdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006