Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie... par Kami-Sama ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Ouaip c'est bien elle, mais... XOOO pourquoi tu l'a posté mdrrrrrrrr

mdrrrr, je trouve que mon dessin ne ressemble pas au "modele", je m'en suis juste beaucoup inspiré, pose, kimono, et quelques details copié par ci par la... enfin, surtout la technique du dessin, ou plutot le style..

Bref, enleve le lien stp :p
Et puis nan, ce n'est pas vraiment ressemblant... surtout que le scan est de mauvaise qualité donc aucun detail, aucune ombres, etc.... snif

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Oui, c'est vrai que le dessin n'est pas vraiment ressemblant mais de la même qualité/niveau je trouve ! Encore bravo, on voit que ton niveau n'est plus du tout le m^me que tes anciens dessins (ils doivent surement être âgés de plusieurs années ...)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

tes dessins sont vraiment cool Kami j'ai personnellement adoré l'Alligator ^^et aussi Foa Requiem 
mais le 24eme dessins je crois a une tête légèrement trop grosse celui ou tu dis "Un autre dessin fait en cours (on a des cours passionnants) U_U" mais les autre sont bien fait ^^'
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Même si je suis très en retard .... j'ajoute ou je redis que tes dessins sont excellent , de toute façon je ne peux pas trop ramener ma poire vue mes dessins catastrophique .. ton style est 100% shonen .
J'aimerais bien en voir d'autres ^^   Happy!!
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

O_O Trop bien fais j'en ai le souffle coupé t'es un génie gars ^^

Comment on place les ombre ? je sais c'est pas normal de pas savoir mais perso j'y arrive jamais  Naaaan!

Edit: --> Naoy: j'ai trouver qu'il avait l'air assez expérimenté pour me donner lui même des conseils ^^
       --> Kami-sama: merci bcp je vais experimenté ta méthode avec le mirroir mais je pense que j'ai pas encore assez d’expérience pour les placer correctement pour le moment (même pas du tout :'( ) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!

Dernière édition par lili-eclipse le Dim 6 Mar - 16:05 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Si tu veut de l'aide " comment on place les ombres " --' on ne poste pas ta question dans "oeuvre" mais dans  
"demandes d'aide" --' alors poste sa plutôt la bas 
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Merci :)
@lili-eclipse : Mais bon, on va pas aller jusque la hein ^^"
Bref, pour le placement des ombres, il suffit d'imaginer une source de lumière et de la situer par rapport au dessin...
A partir de la il est ensuite simple de placer les ombres... mais il faut faire attention aux incohérences. Il ne faut pas mettre d'ombre la ou il n'y en a pas. Sinon.. è.é, tout le monde remarquera ce défaut assez rapidement
Tu peux même "t'examiner" devant un miroir bien éclairé (salle de bain?) et voir comment se placent les ombres sur ton visage, corps, etc...
T'y verra surement un peu plus clair après avoir essayé. Et puis met des ombres sur quelques uns de tes dessins, tu va voir ca donne une certaine profondeur et un certain style au dessin

@hinata31 : Normalement, je devrais en poster quelques uns bientôt.. (ce que je dis depuis 5 mois... : /    Mais la ils sont terminés :) )

@Naoy : Ouais ouais, je vois.. A la base, la bouche est le contour d'un rapporteur, et la tête un rond bête et méchant...
C'est pour sa qu'il a des formes aussi... arrondies ^^".. Et puis les yeux sont des rond tout bête la aussi...
'Fin bon, les dessin fait en cours avec des potes puis remixés a la maison c'est pas toujours top top XD
Nouveau

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Sinon comme j'aime ton épée " l'aligator" tu peux me faire un tuto  pour faire un épée
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Et bien, ce n'est pas une épée que j'ai inventé, elle vient de Jackals
Le manga d'ou vient aussi Foa requiem x)

J'ai simplement copié le modèle que j'avais sous les yeux...
Mais pourquoi pas, si tu y tiens j'essaierais d'en faire un d'ici jeudi.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Ouai, je veux bien un tuto pour les épées, ça serait cool que tu nous prépare ça, Kami-Sama  Parce que moi, mes épées sont vraiment trop simple, pas détaillés, ça fait vraiment trop "travail de débutant" mais perso', je veux faire des trucs trop classe de la mort qui tue Yeehee
(s'teuplet :oops: ...)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

ton dessin ( le dernier ! ) la tête un peu grosse elle a pas de main ???????? ( une tête un peu pointu ! stp ! ) non mais tu dessine boen continu comme ça ! =) 

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Heeem.. desolé pour toi mais le dernier dessin est plus ou moins un portrait.. ;)
Et désolé pour toi, mais je ne dessine presque plus en ce moment..
A part pour des amis qui veulent tel ou tel dessin/perso...

Mais sinon, merci =)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama Répondre en citant

Je préfère t'a fille version 2 super le visage c'est beaucoup mieux ^^ sinon il y a des dessin on n'a l'impréssion qu'il sortent de la feuilles ! ( c'est normale tu dessine super bien ! ) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Galerie... par Kami-Sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006