Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perles de Lune ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Oui !!! La suiitte  Tadahh!

Alors alors ^^
On voit bien qu'il a fini par se prendre une dérouillée le petit gars è_é
Comme à mon habitude je n'ai stictement rien à dire.
Je pense que le narrateur est une fille (une petite impression) ^^

Voilà comme d'habitude la lecture passe tout seul et est très agréable ;)

Hate de lire la suite ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Haha! Pauvre Alan. Le monde est contre lui.
Tu n'as rien à dire, mais tu viens au moins m'encourager, c'est déjà très bien tu sais!
Tu optes donc pour une fille... hum... d'accord.

La suite, et dernier passage que je postes avant longtemps, puisque le reste doit être réécrit (pour cause d'incohérences dues à mon manque de renseignement, à de savants calculs que je n'ai pas encore faits, entre autres...)
{{{Mardi 19 septembre 2017}}}

Dernière édition par ellia le Jeu 9 Aoû - 18:06 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Yo ellia ^^

C'est qu'il reprend vite la forme le petit gars  Gwahahaha
Je commence à l'apprécier ^^ Ainsi qu'Aurore  Yeah!
Le récit était fun entrainant et malheureusement court u_u
Mais j'ai hâte de voir la suite et surtout quand tu ira au coeur de l'action ;)

Continue ! Je suis ton fan number one sur ce coup là *Q*
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Oui il reprend vite forme. Avec un petit coup de main (pour ne pas dire de patte ou de langue), quand même.
Bon, et pour l'action, j'ai toute une partie à refaire, mais je vais essayer de poster quelques dessins dès qu'ils seront faits (huhu)...
Lisa18
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

ton histoire et nulle et tu ses pas écrire méchante

[Les monolignes sont interdits. Va lire au plus vite les règles ici: http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm. - ellia (oui je sais que c'est idiot de mettre ça maintenant, mais que voulez vous, ça me fait marrer...)]
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Merci pour ta critique, lisa. Mais continue comme ça, est en plus du chat, c'est du forum que tu seras virée. Après, pour ce que ce genre de message m'importe, c'est pas comme si ça avait une réelle importance, hein. Moi, je dis ça pour toi.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:40 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

*s'évanouie* 
Lisa, si c'est pour faire des critiques aussi lamentable, ce n'est pas la peine.
De plus ce n'est pas très plaisent de ta pars. J'aime énormément les textes d'ellia,
par contre les tiens laisse à désirer...
Retourne donc travailler et améliore-toi sur tes textes (et pas seulement), car je pense que c'est assez alarmant.

Pardon pour le dérangement, mais là, ça commence à devenir lourd, très lourd. ^^'
Dol'
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Je vais passer sur le commentaire de Lisa, hein, vous ne m'en voudrez pas...
Par ou commencer? par le commencement... -chut toi, hein-
J'aime beaucoup, donc. L'histoire est bien tournée, bien "dirigée", bien ficelée, quoi. Je t'avoue qu'au début, avec le titre, ça ne m'avait pas trop fait accrocher, mais voila. Pour le narrateur, j'aurais dit comme Sebast, une fille, par la tournure des phrases, les adjectifs employés, etc.
Voila, c'était le commentaire qui ne sert à rien ~
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

J'adore ton texte Ellia  !
J'aime beaucoup les personnages aussi ^^
Tu écris vraiment bien et l'histoire est vraiment entraînante !  Gagné!
Je me doute de quelque chose mais je ne dirais rien sinon c'est pas marrant
En tout cas, continue comme ça ! C'est super ! J'adore  Eloge
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Si tu te doutes d'un truc, mais que tu ne veux pas en parler sur le sujet par peur de dévoiler d'éventuels éléments que tu aurais deviné, il y a toujours moyen qu'on en discute par mp.
J'ai aussi besoin de savoir ce que pense le lecteur à ce stade de l'histoire tes intrigues en train de se nouer.

Je vous remercie, Chibi, Dol et Hina, de vos avis et de votre soutien face à l'envahisseur --"
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:07 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Ce n'est rien ^^
Désolé de ne pas plutôt avoir commenté tes textes mais j'ai fais une brève apparition ...
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Bah, c'est pas grave.

J'ai commencé à réécrire la suite, alors je sais pas du tout où je vais, je le fais à l'aveugle (puisque j'ai pas la suite). On entame un passage d'une banalité navrante, d'un chiantissisme absolu (du moins à écrire), et ce n'est qu'un début. Vivement leurs vacances de noël, après ça, on commence à se marrer un coup (c'est de l'ironie).

Je tente un truc pour la mise en page de ce chapitre.

{{{Texte à afficher}}}

Dernière édition par ellia le Dim 5 Aoû - 12:44 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Banal tout à fait d'accord ^^ Mais j'ai aimé  Yeah!

Bon j'ai remarqué quelque faute par ci par là.
de se présence 
De sa présence 

s'apparaitrait ?
Tu ne voulais pas dire : "s'apprêtait" ?

-Mon frère aussi s'appelle Alan, lâcha soudain Léa. C'est un pauvre type. 

Le jeune homme, totalement déstabilisé par cette remarque acerbe, ne sut quoi répondre. Claire, qui avait fermé les yeux et posé sa tête contre la vitre, esquissa un sourire. Léa se perdit dans ses pensées et Chloé ne fut pas en mesure de relancer la conversation. 

Respect !  Gwahahaha  Alan se faire déstabiliser par une collégienne j'ai trouvé ça bien drôle :D

J'attends la suite comme d'hab !
Bonne continuation ^^
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

sebast20 a écrit:
Banal tout à fait d'accord ^^ Mais j'ai aimé  Yeah!

Merci.Tu es incorrigible. Je transformerais cette histoire en navet à l'eau de rose, tu continuerais à aimer?^^

sebast20 a écrit:
Bon j'ai remarqué quelque faute par ci par là.
de se présence 
De sa présence 

s'apparaitrait ?
Tu ne voulais pas dire : "s'apprêtait" ?

Si, si, c'est exactement ça. Merci d'avoir mis le doigt sur ça. J'ai corrigé en éditant

sebast20 a écrit:

Respect ! Gwahahaha  Alan se faire déstabilise par une collégienne j'ai trouvé ça bien drôle :D

T'aurais répondu quoi, toi, à sa place? "Mon frère s'appelle sebast et c'est un pôv naze!"

sebast20 a écrit:
J'attends la suite comme d'hab ! Bonne continuation ^^

Ferai de mon mieux.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

J'aime bien les histoires banal c'est tout ^^ En plus ça apporte une évolution dans la relation je trouve.
"Mon frère s'appelle sebast et c'est un pôv naze!"

Ma soeur s'en charge assez merci ^^
Mais j'aurais pensé qu'Alan aurait trouvé quelque chose de classe à dire. Mais c'est toujours drôle de le voir en position de faiblesse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Perles de Lune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006