Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perles de Lune ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Bon vu que si je ne poste rien,je ne pourrai jamais lire la suite..............je m'y met
  "cé joli bo" <-- ça te suffit ?

Bon vu que je ne peux pas accéder au texte le plus récent, je parlerais donc de ce que
j'ai lu précédemment.
Déjà je t'encourage à continuer, c'est normal j'adore ton histoire...... *-*
Non plus sérieusement j'aime beaucoup ta façon d'écrire et de présenter tes personnages
même si le texte paraissent parfois "banal", comme l'a dit Sebast "ça apporte une évolution
dans la relation des personnages".Et pas seulement ça nous donne aussi une idée des caractère
 et l'on commence à "s'identifier" plus ou moins à un personnage qui devient souvent notre
personnage favoris  *-*J'aime bien aussi ta façon de présenter ton texte avec une image
au début, je trouve ça original ^^

Par contre dans ton dernier texte il y a marquer :

"Je n'ai pas pris mes clefs, or la porte d'entrée a un système de verrouillage
automatique et le concierge un très gros méchant chien"
Il ne manque pas le "a" entre "concierge" et "un très gros méchant chien"  ?
Quoique c'est peut être mon esprit qui a un problème .......
A part si t'a voulus dire que le concierge est un très gros chien.....mais bon ....passons passons

Voilà voilà fini mon premier et ultime message dans la partie texte *-*
Un peux contrainte et forcer mais bon,fallait bien que je m'y mette un jour......
Vent

A moi la suite du texte ! Héhé

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

I won! Trop bien. Je t'ai eu à l'usure, j'ai réussi.
T'as raison pour l'histoire du concierge, il manque le verbe. Je corrige (tu vois que tu avais un truc à me dire!)
Merci pour ta critique!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Enfin eu le temps de lire ! Gwahahaha

Comme d'habitude,le texte est super (même si le passage est banal) j'aime beaucoup.
Plus je lis, plus Alan a le don de m'énerver,mais en même temps s'il n'était pas là,l'histoire serait "fade" .

J'ai toujours mes petits passages préférer dans ton texte,je vais les te les citer même si ça ne te servira pas à grand chose : ^^"

Citation:
  Le bus s'arrêtait à leur hauteur. Claire s'accorda quelques secondes de réflexion le temps que les portes s'ouvrent, puis obtempéra.
-C'est bon... Monte.

La pour tout dire j'étais scotcher devant mon écran en train de me dire "dit lui non ! non !"
Et quand j'ai lu la phrase d'après  j'étais là en train de me dire elle est bête ou quoi ?! ><"

Citation:
-Mon frère aussi s'appelle Alan, lâcha soudain Léa. C'est un pauvre type.
Le jeune homme, totalement déstabilisé par cette remarque acerbe, ne sut quoi répondre. Claire, qui avait fermé les yeux et posé sa tête contre la vitre, esquissa un sourire.

J'ai bien aimer ce passage bien que je pensais que, Alan aurais su trouver quoi répondre à Léa...... (tien ! prend toi ça en pleine face Alan !  Gwahahaha )
Mais j'aime bien la réaction de Claire,qui suit le passage, je me l'imagine trop !!!!! *-*

Bon sinon j'ai rien à redire,a part que ya pas d'image au début du texte........... Naaaan! (déçus...)
Deuxième et ultime message dans la partie texte ! è_é
Comme d'habitude,j’attends la suite avec impatience
Yeah!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Perles de Lune Répondre en citant

Merci pour ton message, Himari. Je crois que tu dois avoir de la fièvre pour poster comme ça, coup sur coup, mais si ça veut dire que tu commence à te faire la main sur ce genre de critique, alors tant mieux.

Citation:
Plus je lis, plus Alan a le don de m'énerver,mais en même temps s'il n'était pas là,l'histoire serait "fade"

C'est le propre du anti-héros. On a envie de le frapper mais il est indispensable au bon suivi de l'histoire.

Citation:
J'ai bien aimer ce passage bien que je pensais que, Alan aurais su trouver quoi répondre à Léa

Apparemment, y'a vraiment un truc qui cloche avec ce passage, si Alan n,est vraiment pas là où on l'attend. Bon, d'un autre côté, pour tout avouer, cette réplique était juste là pour clore la discussion, parce qu'à la base, je ne voyais pas comment terminer la partie...

Merci à toi de lire tout ça et de me laisser ton avis^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Perles de Lune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006