Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One Piece ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Je sais pas pourquoi ce shonen n'a pas été abordé avant ... C'est bizarre  Eheheh!

Je propose que chacun donne les informations qu'il a sur ce shonen sans mettre trop de spoilers ou vous allez vous trucidé par les fans qui en sont pas encore à l'endroit .... Bref 

Je commence :

Un jeune homme dont le nom est Monkey D. Luffy décide à l'age de 17 ans (il me semble) de partir en mer et de fonder son propre équipage pour partir à la recherche du One Piece , un trésor gigantesque laissé par l'ancien roi des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) qui s'est fait zigouillé par décapitation .

Quand Luffy avait ... je sas pas moi ... une dizaine d'années , un mec appelé Shanks le roux , un empereur pirate lui a fait découvrir la piraterie en utilisant son village comme port d'attache .

Un truc important ans l'histoire : Luffy a un pouvoir ,celui d'un fruit du démon qu'il a mangé parce que Shanks n'a pas bien surveillé celui qu'il avait ramené d'une de ses expéditions .
Ce fruit appelé fruit du caoutchoutier le rend élastique et lui retire la capacité de nager ...

Voili voilou déja un petit aperçu . Rajoutez ce qui vous passe par la tete

(Personnellement j'aime bien le coté aventure de ce manga)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Il y avait déjà un sujet sur One Piece à la 2e page
One Piece [Anim. & Man.]

PS:  bon retour parmi nous nashirorounet ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006