Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche un dessinateur pour un autre one-shot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur pour un autre one-shot Répondre en citant

Bonjour à tous !
Oui oui me revoilà ^^

Voilà une autre histoire que j'ai imaginé et que je veux tenter sous la forme d'un one-shot.

Rôle dans le projet : Scénariste

Recherche : Dessinateur(trice) tout niveaux

Projet : Titre : La barrière de l'espoir
Longueur : Entre 40 et 50 pages environ

Synopsis :
Savez-vous vraiment ce qu'il se passe lorsqu'une personne est dans le coma ? 

Comment cela se fait-il que certains se réveillent et d'autres pas ? 

Découvrez donc le pourquoi du comment en même temps que Tibo fraichement arrivé à La Barrière de l'Espoir. 
Tout lui sera expliqué par une jeune fille qui le réveillera. Le monde où il se trouve est un monde où les gens vont lorsqu'ils sont dans le coma. Et pour s'en sortir il faut trouver les Lumières qui sont éparpillés dans ce monde qui fait la moitié de la Terre. Mais pour être franc très peu de personnes ont réussi à s'en sortir comme ça ce qui explique le faible taux de réveil des personnes dans le coma. Ces fameuses Lumières sont cachés et protégés de près par les Ombres des créatures de diverses apparences qui n'ont qu'un but : empêcher les personnes dans ce monde de se réveiller.  

Il faut se méfier d'eux car s'ils t'attrapent tu risque d'être plongé dans le désespoir et ressortir sans désir de se réveiller et rester pour toujours dans ce monde. 

Expliqué tout cela à un nouveau est toujours difficile car il a du mal à comprendre et Tibo ne fait pas exception à la règle, tout cela est dur à croire et à assimiler. Justine (la fille qui l'a découvert) fait partie d'un petit groupe de personnes qui veulent se sortir de cet endroit et Tibo pour son salut n'aura pas le choix de le rejoindre. Mais avant cela avec Justine et d'autres personnes du groupe il doit quitter le secteur où les Ombres nombreuses et cela n'est pas tâche facile. 

Echapper aux Ombres et trouver la Lumière... 

Voilà les objectifs de notre héros pour échapper à ce monde plein de mystère. 

Importance du projet : Fun c'est pour s'entrainer au Story-board ^^ Mais je chercher quand meme un dessinateur motivé qui aura envie tout comme moi de finir cela jusqu'au bout *_*

Note : Bien entendu le dessinateur(trice) pourra me donner son avis sur l'histoire et le découpage ;) Et bien sur je pourrais juger les dessins mais simplement pour la forme ^^

Voilà ^^
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur pour un autre one-shot Répondre en citant

J'aimerais bien, mais je suis déjà engagée un peu partout (tutos, articles et collabs), en plus de ton projet collectif. En plus, j'ai plus vraiment de scanner, et 50 pages, c'est très long. Mais tu as ma bénédiction pour ce projet (si si), et si tu veux un avis plus ou moins avisé de temps à autre, je répondrai présente.
NaRiiX
Nouveau

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur pour un autre one-shot Répondre en citant

L'histoire et Intérrésente je la trouve plutôt bien même . J'aimerais Faire Parti de se projet si possible ^^
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur pour un autre one-shot Répondre en citant

Salut NaRiiX ^^

Je suis content que ça te plaise et c'est avec plaisir de t'avoir comme collaborateur ;)
Par contre dis toi (comme l'as dit Ellia) que 50 pages c'est assez long donc je veux être sur que tu tiendras le coup.
Si tu penses tenir le coup alors pas de problème Yeah!
Voilà comment cela va se dérouler :
-Visuel des personnages (je t'enverrais la description)
-Visuel des fameuses ombres qu'il y aura dans le one shot (y aura pas beaucoup d'"espèces" je te rassure^^)
-Visuel des armes
-Visuel des lieux (on discutera ensemble sur les décors à faire car je ne sais pas quoi choisir j'hésite entre deux choses ^^")
-Et pour finir envoie de Story board où tu pourras donner ton avis ;)

Voilà ^^^
Alors si tu es prêt à faire toutes ces étapes jusqu'à la fin cela serait avec un grand plaisir de collaborer avec toi :D

P.S : Désolé d'être aussi ch**** sur la motivation mais j'ai horreur de commencé quelque chose sans la finir XD
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur pour un autre one-shot Répondre en citant

Je me porterais volontaire aussi car, je progresse de plus en plus en dessin et j'ai une forte amibition. Donne-moi ta réponse par mp ;)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: Recherche un dessinateur pour un autre one-shot Répondre en citant

Alors shippu si tu penses en venir au bout de ce projet je te prends :D

Si tu es okay à fond je t'envoie la description des personnages pour faire le visuel ;)

Bonne journée !

P.S : Excuse moi mais j'avais la flemme d'envoyer un mp XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Recherche un dessinateur pour un autre one-shot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006