Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New's Galerie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 07:32 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Des couleurs flashs avec de beaux effets *-*

J'adore ! Tout comme fairy je ne peux pas faire de remarque constructives car je ne suis pas sur ce genre d'art ^^

On devrait annoncer qu'on a un tageur sur le forum  Gwahahaha
Hâte de voir tes prochaines oeuvres  Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 07:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeW
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

je suis content que mes graph' plaisent à pas mal d'entre vous ! :D 
d'ailleurs je vais vous montrez mon premier mur, fais à la bombe, au posca, et au rouleau :D 

on le vois peut-être mal mais c'est une silhouette du personnage de Halo x) 
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Wouaaaaaaah !  Waaaahhh!  J'adore ce style, cette impression de profondeur dans les mots ^^
C'est vraiment super ce que tu fais ! Bravo !
Je ne pourrais pas faire de critique car je ne connais pas du tout ce domaine, mais je peux au moins te féliciter et t'encourager ^^
Surtout, continue comme ça !  Yeah!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Super ces dessin, j'adore, bon moi j'ai jamais fait de graph', donc je peux pas trop faire de critique -_-'.
Mais c'est super joli ! Continue comme ça !
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Je suis content que pas mal d'entre vous aime :D 
même si vous savez pas quoi dire en critique il y a toujours à dire, sur les couleurs, les formes, etc... 
Mon prof de dessin, qui m'encourage dans ce domaine ( oui, oui je fais du dessin en plus, là je vais passé ma deuxième année ! ) me dit souvent, que je dois avant tout jouer sur la facilité de lecture et la couleur ! 

donc c'est surtout les récents ou je m'applique sur ces choses, biensur, quelques fois j'aime bien y mettre de la difficulté :D 
comme celui-ci, pour ma soeur :

slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

franchement,les tag sont super beau,en plus il sont originale et le couleurs saute aux yeux c'est super!après,mes connaissance en matiére de tag s’arrête a ceux que beaucoup de gens font pendant les heure de perm au collège(qui ne peuvent être comparée a ce que tu fais parcque je pense ta déjà un gros niveau dans ce domaine)les tag de ton avatar,c'est toi qui les a fait?

en tout cas moi,je pense que t'as un gros potentiel,si tu continue comme sa,tu peu aller loin!!!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Bon je passe pour te dire ce que j'en pense ^^ Tout comme slashing' à part pendant les heure de permanence
 (ou pendant certains cours, je sais c'est pas bien ! --") je ne fait jamais de tags ( Je t'ai racontez l'histoire des flèches !  *-* ).....
Bon c'est vrai que t'a déjà un certain niveau notamment des les perspectivement (ce que je ne sais pas faire XD ) .....

Plus sérieusement, je maintient ce que j'avais dit ! Le o ressemble à un u ^^ (Tu ne me fera pas changer d'avis !)
Bon....sinon que dire ? Les couleurs me plaisent, et les nuances foncé clair qui suivant l’épaisseur de la lettre est respecté....
(j'espère que tu me suis --" ) Bon sinon j'aurais dit que tu n'aurais pas du mettre du bleu en fond, car il est pour ta sœur
et non pour ton frère..... à part si ta sœur adore le bleu comme moi ! *-*
Bon j'ai quelques trucs qui me gêne sur ton tags... je sais je sais ! Je suis chia*** quand je m'y met ^^
Bon ce que j'ai entouré en rouge c'est comment dire..... le L est collé au O d'une façon bizarre....donc je te le signale !
Ensuite entouré en bleu....C'est ce que j'ai appeler "tien ? le L est tout casé" <-- J'arrive pas à expliquais ! Naaaan!
Après ce que j'ai entouré en blanc,gris et jaune....c'est les endroits qui me paraissent être "décoller" du reste de la lettre.

Voilà je ne pourrais pas te faire quelques chose de plus complet ni de plus claire car moi et les graffs ca fait deux ! XD
Bon je te laisse à plus !^^

Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

alors les endroits sont bien décollés  Tu sais..  ça rajoute du style  Tadahh!
et pour le L j'ai fais exprès de mettre un relief différent et pour le jaune entre le L et le e ça devais faire une effet de tube, mais j'ai foiré xD 
et si c'était un U tu verrais un espace tendis que là c'est collés, donc c'est bel et bien un O  Yeah!  et non un U  ^^ 
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Pour le concour ! :D steam : 
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Ouah, génial !!!!!!!!!!!!!
Eh ben, c'est mieux que moi  Vent  (je pense).
Je trouve cette idée super !
Bravo (tu risques pas de te retrouvé dernier avec ce dessin  Yeah! !)
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Merci ! :D et j'éspère bien ne pas terminer dans les derniers, d'ailleurs j'ai rajouté des petits trucs, et j'hésite toujours pour la couleur *o* 

le dernier dessin que j'ai fait pendant ma 1er année de dessin :

Un tag sur mur en extérieur que j'ai fait avec un pote, il a acheté des couleurs bof, qui vont pas trop ensemble, et le U, foiré que je voulais refaire, lui non xD :

NeW
Apprenti

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Graph' pour un concour sur youtube, il y avait deux contraintes, la première : couleur mais sans relief.
La seconde : si on mets du relief alors le graph sera en noir et blanc.

j'ai choisis la première : 

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=tozGrTXeSIU
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Bon je repasse te faire une petite critique ;) Étant donner qu'il y a un dessin et un tags ça sera plus facile
que deux tags ^^ Bon je commence part le loup :

Bon déjà j'ai du chercher la photo original sur internet tu me mets du travail en plus avoue è_é
Les yeux (ou sourcils) sont légèrement décalé, les yeux ont une forme bizarre et il sont
bizarrement colorié..... Ensuite les oreilles manque d’épaisseur par rapport à la photo et
elle ne sont pas assez grande. La mâchoire est particulière ........ ^^" Et il manque certain détailles
au niveau de la truffe.Les endroits que j'ai gribouiller en violet (je me suis trop éclater au passage)
sont les endroits ou la fourrure ne devrait pas être marqué. Pour finir si tu regarde la photo original
on voit les deux pattes du loup à l'avant....Je te mets la photo avec ton dessins.
Voili Voilou pour le loup :

Au passage l'on remarque bien que c'est toi ya un tag juste derrière le dessin du loup XD

Bon je passe au tag :
Comme d'habitude j'ai pas grande chose à dire.....
A part ce que j'ai entouré en vert c'est à dire cette ombre bizarre.....
et en rouge cette drôles de lettre.....
Je dirais aussi que ton tags manque d’épaisseur à certains endroits.

Voili Voilou !

Passe une bonne fin de journée.

PS : fait gaffe au doubles post =/
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:46 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Salut NeW ^^

Bon, m'y connaissant absolument pas dans ce genre de dessin, ce que je vais dire ne sera surement pas à prendre au premier degré ni deuxième tiens XD

Pour ton graph du concours il est vraiment bien :) Je trouve que le violet pèche un peu. Des couleurs vives auraient été mieux je pense (mais ça c'est subjectif ^^)

En tout cas c'est toujours sympa de voir tes oeuvres  Yeah!
fandejapan
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Très beaux tags,rien à dire.
Il y en a un qui a particulièrement attiré mon intention :celui posté le 12 Aout.
Fin bref bravo quoi^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: New's Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006