Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New's Galerie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeW
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Merci :D je trouve aussi que le NEW du 12 est la meilleur  Tadahh!
j'ai peur que mon tag pour le concours youtube sois trop simple  Stoin stoin
enfin bref, il ets propre et pas mal !  Huhu

Je trouve aussi que le violet est pas assez flash, mais ça met toujours de la couleur :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Dernière version du graph' STEAM : 
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

un de mes premiers graph' dont je me suis inspiré d'un autre sur un blog, je ne sais plus lequel ... :

et ma casquette fais par moi-même en noir et blanc car je suis souvent habillé en noir et blanc car c'est simple et j'aime pas être habillé en couleur enfin bref :
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

un tableau pour un enfant, donc beaucoup de couleur, des petits personnages sympathiques, de belles couleurs et un lettrage très simple : 

le fond je le ferais lorsque je rachèterais des bombes, je prendre un pochoir pour pas effacé les perso et le graph'
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Bon je passe par ici, pour te donnez mon avis.
Je trouve que ton tableaux est super mignon ;) Il me plait beaucoup.
J'ai mit ce que j'aurais rajouté sur ton tableaux, même si c'est peut être
trop tard pour rectifié, je préfère te prévenir ! ^^" Bon j'espère que
le petit Timéo sera content, ou plutôt il a intérêt  è_é

Bon je le poste juste en dessous !

Voili Voilou A plus !

Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

pour le haut du M je peux toujours, pour le loup je mets pas de moustache car c'est pas un chat x) 
et la queue en tourniqué, non car là c'est sous entendu qu'elle s'accroche à quelque chose, mais si je fais comme toi bha ... il se tien avec rien xD 
m'enfin bref :D 
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

voici 4 nouvelles lettres pour mon alphabet wildstyle :
W ( j'en avait déjà un mais j'avais envie d'en faire un autre ) :

O : 

H : 

P : 

Dîtes moi laquelle vous préférez, moi c'est le W ! :) 
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Bon je passe juste te dire que......j'adore *Q*    *reprendsonttagsetessayedefairepareil*
Dans tout les cas ma lettre préférer pour le moment est le P (On dirais un aigle.......Oui je sais j'ai une sacré imagination ! =p  )
Bon c'est tout ce que j'avais à dire, pressez de voir la suite de l'alphabet ! *seremetcrayonenmainetrecommenceàdessiner*

Happy!!
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Moi aussi j'adore !  Happy!!
C'est vraiment super bien fait *-*
Ma lettre préférée est le P pour moi aussi (non, hima-chan ^^ t'as raison, on dirait vraiment un aigle)
J'ai enregistrer ton tuto et je compte bien m'y mettre  Gwahahaha
En tout cas, continue comme ça, c'est super  Yeah!
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

OOOOH ce sont les lettres que tu as fais hier soir je suppose ? Tu as raison, elles sont cool. J'ai regardé ton tuto aussi, il est très sympa. Moi qui ne suis pas vraiment fan des tags, je les trouves plutôt pas mal.
Enfin bref, ma lettre préférée ici... Hmm je pense que c'est la "P". Mais la "W" est vraiment pas mal aussi !
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Coucou,

Alors je post ça, c'est pas pour critiquer mais j'aime bien le tag, j'aimerais donc te montrer quelques une de mes création, je débute donc j'aimerais avoir ton avis :) c'est possible?
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

sa me fais plaisir que tu me demandes ça ! :D et c'est largement possible que je te donne mon avis ;) donc montre moi ça ! :D
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Je prends en tof demain et je te l'envoie par mp? :)
Merci bcp ^^ (j'ai tout de suite inventer mon alphabet mais je vais reprendre ton tuto il m'a l'air très simpa ^^)
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Toujours la même chose que je dis : *O*
Lequel choisir? Mais quelle question! u_u
Mais j'en sais absolument rien!!! ils sont tous trop beaux, le P *O*, le H *O* le O *O*, le W*O*
En français ça veut dire que je les aime tous >.<

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

je vois que tu apprécies mes lettres  Héhé  Mouhahahahaha ! Gwahahaha
* content ! * 

bon je post en passant aussi un croquis de dragon que j'ai fais pendant mon heure et demi de dessin et qui va passé mercredi prochain à la couleur ( il y a des chances ) ! :
....
lol ! Erreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-6)
ça me gave >< 
 ah bah enfin ! :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: New's Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006