Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New's Galerie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

il est pas mal ton dragon!!

je peux pas trop critiquer parcque je dessine pas trop bien les animaux mais bon,je vais essayer quand même!:

-les doigt sont bizarre,normalement,un dragon a les patte qui font genre 3doigt ou 4 devant et un autre derrière(ça dépend mais c celui que je vois le plus souvent

-t'as voulu taguer "dragon" derrière?on voit pas bien(a moin que t'ai gommé)

je peux pas t'aider plus,désolé!

bien joué en tout cas!
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Salut New !  Yess!
Me voilà pour une petite correction !
Ton dragon est très joli. J'ai juste trouvé quelque petits détails mais autrement il est très beau :

Voili, voilou ! Bonne continuation !  Yeah!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

excellent ! enfin un graffeur, bien-bien !
franchement j'aime bien, moi aussi j'en fais un peu, mais bon si je poste les miennes j'aurais l'air assez minable  Huhu  !
vasy continue mec ;) !

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

en fait mon dragon est une figurine que j'ai dessiné, ce qui fait que j'ai dessiner ce que j'ai vu x) c'est à dire que les pattes elles étaient comme ça donc je pouvais pas vraiment faire autrement, pareille pour la jambe arrière x)
Visiter le site web du posteur
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Ah, d'accord, ben désolé alors.
Autrement tu l'a très bien fait.  Yeah!
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Bon je passe un peu en retard mais bon !
J'ai tout fait sur le dessin donc je n'ai rien à dire.. ^^" (j'ai même commenter sur le dessin ! )

Voili Voilou j'espère t'avoir aidée ! ^^

Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

je prends en compte ton jugement :P
sur ceci, je post un autre dessin qui n'est pas terminer :

le modèle : 

ps : je sais ma main est trop grosse et le verre du casque devrais plus partir en arrière x)

et en passant un petit graph' que j'ai commencé :

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

bon,au niveau du graf,je peux juste dire que j'aime beaucoup!

pour zéro,je sais pas si c'est fait éxprés,mais tu l'as modifié plutot beaucoup,en fait dans l'ensemble,c'est le mème,mais t'a changé plein de petit détail(bon,après ca me déplait pas,j'aime bien comment tu l'a fait,ca fait un peu ta "signature"

ce n'est qu'une idée,mais tu pourrais taguer "zéro"derrière le perso(vu que c'est son nom^^)

bon aprés,j'évite de critiquer les dessin copié vu que c'est sur modèle mais bon...:

-le katana est plus fin dans le dessin original

-oui,comme tu l'a dit,ta main est trop grosse et le verre de son casque devrait partir plus en arrière,mais je note aussi que ses pied sont trop gros,j'ai aussi l'impression que le pied de face est trop carré,comment dire.....on a l'impression de le voir complétement de face,mais n'oublie pas que le point de vue de la personne qui regarde le dessin,on devrait avoir l'impression qu'il est en contre-plongé

-les contour du buste ne sont pas conforme au dessin original,mais ca fait bien tu peut laisser

je trouve que tu copie très bien!continue comme ça!ah oui,est je voulais dire,en fait,sur ton dessin,je trouve qu'on a plus l'impression que c'est un gars en armure mais un vrais robot.....après,c'est qu'une impression mais bon.....
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:46 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Wouah !  Warrgh..
Je ne suis vraiment pas forte ni faite pour les tags XD, mais je peut dire que c'est super beau ! I ♥ It !!
Pour tes dessins, j'aime beaucoup aussi ^v^ Réaliste et propre (je suis obligé de souligner ça)
Je ne sers pas a grand-chose mais en tous cas continue comme ça !  Yeah! Tu gère !
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Voilà NOW qui est fini ! je précise que si j'ai mis un O à la place d'un E car le O est une lettre bien centrale ( choix stratégique ! ) :

voilà j'ai mis des couleurs qui flash pour vous faire cramer les yeux vous les faire fondre mouahahahaha ! 
oui bon la photo es bof ><
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

c'est du wildstyle et au crayon donc dur à trouver => SAT :
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Hello ;)

Tu gère en tag sa c'est sûr, moi je trouve sa vraiment difficile ^^ (pour en avoir fait plein et e avoir réussit que très peu)
C'est impossible de faire la correction d'un tag en revanche .. x)

J'attendrait de voir ton dessin (l'humanoïde avec le Katana) pour éditer et pouvoir faire une correction objective xD
En tout cas tu démarre plutôt bien... juste évite de trop appuyé sur ton crayon de papier parceque quand tu gomme sa se voit gavé :)
Sinon, tes tags sont vraiment beau.. ^^

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

SAT sans fonds :
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Bon, mec, t'a assuré sur le NOW et le SAT, franchement j'ai trop aimé ces 2 graphs !
par contre, peut être que tu pourrais essayer un graf plus "sobre" dans les couleurs, pour voir, ça donenra surrement un style plus authentique, comme les grafs parisiens des années 90, en 2-3 couleurs :) !! 

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Ouai t'as raison, il faudrait que je test :P
Mais pour ça je devrais surement aussi changé un peu le style, toute une recherche à faire x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: New's Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006