Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New's Galerie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

ouais, c'est pas sur, tu peux garder à peu près le même, mais franchement j'aime bien ce que tu fais, t'assures comme une chaussure !

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

allez, une petite elfe pour changer ! ( si la tête est trop grosse, c'est normal ! ) :

La tête est inspiré d'une image !
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:51 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

T'as dit que la tête étais normalement grosse donc les proportions sont bonnes XD

J'aime beaucoup ses yeux et les marques qu'elle a autour  Yeah!  Si je devais chipoter ( Huhu houuuu, la mauvaise !!!) je dirais que le buste et les jambes sont mal alignés, on à l'impression qu'une cuisse est plus grande qu'une autres X3

Voili, voilou, sur ce je te souhaite une très bonne continuation !  Good luck pour la suite jeune NeW Tadahh!
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

je t'avoues que comme je n'avais pas la place pour le bas de la ceinture, j'avais la flemme de faire un truc bien donc bon x)
+ un petit tag fais en une soirée, colo à l'ordi :
KEV : 
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

hey! pas mal du tout ton tag! j'aime bien, le reflets sont très reussi

juste question de gouts/d'avis, je pense que t'aurais put mettre un reflets sur la pointe du E, vers le bas, je sais pas comment dire(tu sais, l'espèce de reflet en forme d'étoile)

pour ce qui est de ton "elfe", je trouve que les ptite ombres sont bien esquissé!j'aime bien ce style de tracé^^

juste un truc:c'est en option la pupille chez les elfes?(c'est surement fait exprés, mais je te demande quand même^^)

les cheveux sont simples mais efficaces

j'ai pas compris, elle porte un masque?

je suis mal placé pour dire ca, mais les doigts sont un peu raté (surtout le plus petit, les autres, ca passe)

sont bras droit(a notre gauche) est plus épais que l'autre, je trouve les plis bizarrement placé(et aussi, on a l'impression que le bras est gonflé entre l'avant bras et l'épaule)

on t'as déjà fait la remarque pour les jambe

je comprends pas pourquoi y'a des plis qui parte du bas, il n'y a aucun points de tension je croit....(sinon,il aurait fallu les faire un peu différemment si c'est parce que le pull est rentré dans le pantalon)aprés, tu les a ptet fait(come moi), a l'arrache, sans tenir compte de la disposition "logique" qu'il devrait avoir

sinon, dans l'ensemble, j'aime beaucoup! bien joué, surtout le tag ^^
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Pour les plis je connais pas le truc donc j'ai fait au pif xD
Le visage baaaah c'est juste pour le style !  Tadahh!  et l'effet + "magique"
les bas je n'avais plus de place donc j'ai pas pris le temps pour bien le faire et pour les mains je suis UNE BILLE ! 

autre dessin : une voiture bizarre, je précise que je me suis un peu inspiré d'un autre dessin mais je sais plus quoi xD 
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Une voiture-monster !!! Warrgh.. Je la veut !!!!
Je ne trouve aucun défaut Oo" Peut être juste que le phare droit est légèrement plus petit que celui de gauche et...bah c'est tous XD
J'aime beaucoup ce dessin, hâte d'en voir d'autres Yeah!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

WAAARGH !! elle va me bouffer  Flippé  //BLAM//  I'm dead!  ok, je sors...  Stoin stoin

en effet, elle est vachement zarb' xD
mais elle est zouli  Eheheh!  et mignonne, quand on regarde bien  Eloge  //PAN// re- I'm dead!
mais c'est pareil que telnia ^^ je vois pas tellement de défauts ^^' (je crois que mon radar à défauts est en panne, en ce moment //SBAF// re-re- I'm dead! )
bon, ben continue comme ça !  Yeah!  c'est super ^^
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Je sais, elle est belle ma tuture ! xD 
trop de contraste, mais j'espère que vous comprendrez un minimum :
Luki :
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Ouah O.O Bravo l'artiste XD !!! 
Je ne m'y connais pas du tous en tag (ouais je sais, je radote...) mais j'aime beaucoup la forme des lettres  Eloge

Hâte de le voir terminé  Yeah!  
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:45 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Comme toujours tu gère la fougère mais particulièrement celui là ! ^^
Mais comme le disais Adnane se serais bien que tu le fasse en genre 2-3 couleurs pas plus x) 
Voilà et ta voiture mutante est très originale ! Continu comme sa ^^

Bye NeW  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Luki repassé au posca noire mine 0,7 mm :

et un dessin d'une BD, Le Monde de Ma Liang  ( BD sublime ! ) :

oui, c'est pas cadré, mais c'est parce que je vais mettre plusieurs dessin ! x) 
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

et voilà, luki est fini, pas de chance ! :
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Très bien fait tes graph's (c'est bien comme ça que sa s'appelle,non ?) .Peut être devrais tu essayer d'en faire plus avec des markers,ça rend super ;) 
J'aime bien ton petit loup/lion bleu,il me rappelle quelqu'un ,c'est toi qui l'a inventé ?Mais mon préférer c'est le loup caïd qui dort  Eloge  !
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: New's Galerie Répondre en citant

Un petit graph' pour un concour, DREAM :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: New's Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006