Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pti déssin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorega-Symphony
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: pti déssin Répondre en citant

bonjour a tous pour mon entré sur le forum j'ai pris de mon temps pour vous faire un pti dessin Sifflote
j'espère que sa vous plaire !
comme je l'avais dit dans ma description je suis fan d'un jeu S4 league j'ai pas pu résisté dans faire un dessin .
si le dessin ne s'affiche pas c'est que met manipe douteuse n'ont pas marchés xD
merci !

http://draw.clicforum.com/image/80/e/4/d/lolostar-forever-end-3428d4a.jpg.h…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: pti déssin Répondre en citant

Yop Dorega, bon je ne connais pas le jeu mais je vais te faire une petite critique, bon on va bien voir si elle va être petite :D

Bon pour le dessin de derrire je ne peux pas dire grand chose puisqu'il n'y a pas grand chose, peut être sur le casque qui n'set pas très symétrique? le menton est décalé par rapport à la visière ou c'est le contraire,
La forme du casque me dérange, on dirait un œuf trop pointu
Le line fait brouillon et trop épais et la colo n'est pas assez travaillée, les ombres sont placées aléatoirement, et il n'y a pas assez d'ombrage

Pour la fille
je dirais la même chose pour la colo et le line
La tête est trop grande et le visage a une forme bizarre
le cou est trop petit (étroit) et trop droit, l'oreille est trop petite et simpliste, Son nez aussi ne va pas du tout, il est trop courbé puis trop pointu, on dirait le nez d'une sorcière de compte de fées
La bouche est trop basse, donc l'oreille est trop haute, les oreilles commencent du milieu des yeux et se terminent au bout du nez
Les épaules sont trop rondes, et le haut du corps est beaucoup trop étroit
Les bras sont bons mais la main visible (j'arrive pas à distinguer l'autre >.<) n'est pas assez serrée sur l'arme, une arme aussi lourde ne tiendrait jamais ainsi et puis les doigts sont légèrement disproportionnés
Le nombril est un peu trop haut et les traits sur le ventre sont un peu trop éloignés et surtout trop visibles, évite de les faire en tant que line, ils seraient mieux en tant qu'ombrage (je sais pas si tu comprends
Il y'a autre chose qui me gne, c'est qu'on ne distingue rien du costume, one ne voit pas vraiment ce qui est quoi
Voilà ma "courte" critique Sifflote
J'espère avoir pu t'aider
Tchus :D

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: pti déssin Répondre en citant

c'est génial j'attendais des critiques comme sa pour m'amelioré c'est vraiment super sympa d'avoir prit la peine de scruté les défauts de mon dessin
en regardent je me rend compte que tu a raison une raison de plus pour me remettre au boulot merci ! Happy!! !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: pti déssin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006