Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PH( Personal Humain) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: PH( Personal Humain) Répondre en citant

salut ^^
je vous propose mon nouveau scénario seinen, j'ai présenté le Pitch dans l'article Mokham-sensei dans le drawzine 2. C'est une histoire que je développe en parallèle avec mon tuto sur la création manga.
voici le synopsis que j'ai fait pour l'article du 3éme drawzine qui parle sur la façon de réaliser un synopsis.

Titre: PH( Personal humain)
genre: seinen
Type: one shot

Synopsis:

Nous sommes en 2030, la guerre fait rage sur terre, la ville de Los Angles est devenu un champ de bataille. Le gouvernement américain est en train de perdre face à la puissance du JCE (Japon, Corée, Chine). L'armée américaine décide de lancer son arme secrète, des soldats aux cerveaux artificiels appelés PH (Personal humain). Ces derniers ont une énorme capacité d'analyse et une forte puissance physique. À la fin de la guerre, l'Amérique reprend le contrôle du monde. Deux années plus tard, les PHs sont en augmentation considérable allant jusqu'à la population civile donnant naissance à deux clans : les élues et les PHs. Ces derniers obéissent aux élues qui peuvent modifier à leur guise le passé de leur PHs. Tout est normal jusqu'au jour une mystérieuse personne réussit à libérer les PHs de l'emprise des élues et à créer une armée révolutionnaire . L'heure de la vengeance est venue, une confrontation entre les PHs et le monde entier est sur le point de commencer. Sept protagonistes : un PH, trois élues et leurs PHs font fasse à cette catastrophe. il vont tenter de tout leurs forces d'arrêter cette guerre et de sauver le monde...

voila, je posterais la fiche des peros lorsque je ferais le 3éme tuto.
N'hésitez pas à me donner vos avis, merci d'avance ^^

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: PH( Personal Humain) Répondre en citant

Salut momo! =)

L'idée est assez simple et il n'y a pas vraiment quelque chose qui attire l'oeil du lecteur. Peut-être que j'ai parlé vue que ce n'est qu'un synopsis . ^^

Pas mal de répétition et manque d'information sur les "PH" etc... 

On s'y retrouve difficilement mais j'aime bien l'idée =)

Bonne journée! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: PH( Personal Humain)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006