Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon trainer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremie234
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Bonjours à tous!
Je vous présente un projet qui est en cours.

Wahad:
Namu, croquis et dessin.

Jeremie234:
Scénario, line et colo.

Personnage:
(surnom)
Principale:
- Alexander Flames (Alex)
- Ulther Theror

Secondaire:
Meute Teradastan:
- Eva Golden (Dragon d'or)
- Eric Terada (Terror, Boss, Chef)
- Jack Tamirez (Timer)
- Vane Charpmen (TNT)
- Vincent Dupont (The kid)
- Tamarie Raize (Doc, Tamtam)
- Larezlo Tybienny (L’italien)
- John Alam (Rock, Rocky)
- Cedric Terada (Junior)
- ...

Intro:
Les Dragons ont-ils déjà existé? Ont-ils disparue? Ils ont peu être été décimés par l'homme. Ils n'ont peu-être jamais existé... peu-être ont-ils toujours été la, nombreux au milieu de nous. Qu'en savons-nous... La vie d'un enfant est peut-être la seule chance de le savoir. Un enfant ordinaire, mais au nom non commun et aux yeux couleur violente. Je vais vous raconter l'histoire de ce jeune homme en Manga.

Les Dragons:
Connues sous forme de bêtes féroces qui crachent des flammes les dragons
étaient effectivement des bêtes féroces et dangereuses. Ils détruisaient tout
sur leur passage leurs ennemis jurés les Dragon Slayer les traquaient, mais
c'était insuffisant pour les terrasser à cause de leur puissance
miraculeuse. Leur disparition fut causée par le chef des dragons Slayer
Yin Sak qui pour le bien de l'humanité scella les corps des dragons dans des
corps humains pour réduire leur pouvoir, mais cela lui coûta la vie. Les dragons
eux partirent dans le monde sous forme humaine et ils devinrent peu à peu pareil que
l'homme, mais gardais leur puissance de feu et leur résistance.

Les Dragons Slayers:
Les méchants de l'histoire, ils existent depuis que les dragons existent.
Ce sont des hommes qui ont de certains pouvoirs et qui ont pour but d'éliminer les dragons
Ils sont grandement responsables de la disparition des dragons comme on les connaît.
Leur chef Daniel Derthlord un être diabolique amène sa race à être encore plus diabolique
qu'elle ne le devrait. Les Dragons Slayers ne sont pas que des êtres méchants ils sont apparus
pour le bien des humains afin de les protéger des dragons.

Les Dragons trainer:
Dans le temps que les dragons étaient sous forme de bête ils y avaient quelques hommes qui
savaient éduquer et entrainer les dragons, ont les appelaient les dragons trainer
Ils disparurent en même temps que les dragons furent transformés. Ces personnes étaient des
guerriers très puissant, plus puissants que quiconque. Ils avaient tous un dragon qu'ils
pouvaient transporter chacun différemment.

L'ultime Chargers:
Le messie un homme qui va pouvoir contrôler tous les dragons. Il n'est pas encore venu
tous les dragons Slayer et Dragon l'attendent avec impatience pour la paix. Il n’est ni dragon ni
humain. Certains comme Daniel cherchent à le devenir ou à devenir encore plus puissant en
créant la peur.

Meute:
Les meutes sont des gangs de dragons qui se rassemble pour s'entraider.
Ce sont comme des famille...

Le grand génocide:
Temps noir pour les dragons, les dragons slayers qui devenaient de plus en plus puissants
devinrent si cruels qu'ils décidèrent de supprimer la race des dragons, qui avec le temps étaient
devenus pareil que les humains (sentiment, amour, humour, travail, croyance) les seules traces
de dragon qu'il leur restait étaient leur pouvoir.voyant que les dragons Slayers étaient sans
pitié les dragons créèrent des meutes dont Teradastan pour mieux se défendre.

Commentaire:
A - L'histoire va se dérouler du début à la fin de la vie du personnage.
B - Époque: aujourd'hui
C - Où? Partout dans le monde.
D - Le manga va avoir de:
- Amitié
- Romance
- Baston
- Aventure
- De tout quoi
E - Les noms des personnages sont à revoir pour certain. 

J'ai recréé le topic pour que ça soit plus propre.

Sur le lien si dessous vous voyez nos avancements sur un PDF.
Il y a un mot de passe pour ce protégé du plagia, si vous êtes digne de confiance envoyer moi un MP et je vous donnerai le mot de passe. 

http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/10/fichier-presentation/

Sur quoi Wahad et Moi travaillons pourl'instant:

Je décris les personnages, nous discutons sur le physique du personnage, mental, etc. Une fois choisi, Wahad dessine les personnages et une fois dessiner, je line et fais la colo.

Dernière édition par jeremie234 le Jeu 10 Mai - 06:42 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Ta liste est dans l'ordre des priorités? Ou on peut inverser certains éléments par ordre d'importance? Par exemple:
1-Aventure
2-Baston
3-...

Moi, j'adore les dragons. Alors quand j'ai lu la description des dragons, je me suis dit "zut, sont méchants". Mais en fait non. Et tant mieux.

Je trouve dommage que les noms soient en anglais, mais comme tu vis au pays du sirop d'érable, je te le pardonne.
J'aime bien le scénario, simple, efficace, qui promet plein de bons trucs.

Mais j'aimerais savoir, les dragons seront-ils considérés comme des bêtes féroces, comme des ours géants? Ou des êtres doués de raison, de parole etc..? Je suppose que oui, avoir un humain qui gronde en face de soit fait toujours étrange.

Et pour les fautes d'orthographe, ben... j'attendrai que tu ai corrigé pour te citer celles qui resteront^^.
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Citation:
Moi, j'adore les dragons. Alors quand j'ai lu la description des dragons, je me suis dit "zut, sont méchants". Mais en fait non. Et tant mieux. 

Il n'y a pas vraiment de méchant, Les deux ont leur cause et la protège. Comme toute Créature quand tu as le pouvoir, tu as tendance à vouloir l'exploiter au maximum pour ces propre ambition.

Citation:
Je trouve dommage que les noms soient en anglais, mais comme tu vis au pays du sirop d'érable, je te le pardonne. 

Oui mais tkt, Le scénario ce passe partout dans le monde. Pour faire un manga original, j'ai décider que le personnage Alexander sois à New-York pour commencer. On va avoir de tout =)

Citation:
J'aime bien le scénario, simple, efficace, qui promet plein de bons trucs. 

Merci *-*

Citation:
Mais j'aimerais savoir, les dragons seront-ils considérés comme des bêtes féroces, comme des ours géants? Ou des êtres doués de raison, de parole etc..? Je suppose que oui, avoir un humain qui gronde en face de soit fait toujours étrange. 

Les Dragons qu'on connais (dragon normal ou dragon chinois etc...) On tous été transformer en humain. Alors ils sont carrément devenue Humain. Ils ont garder leur intelligence (qui est plus grande que celle des humain). Ils sont représenter en humain sauf Ulther Theror qui est le dernier dragon sous la forme dragon qui existe. Les dragons sont caché, il évite la populace, ils sont étrange oui car ils ont une manière de vivre et de pensé différente que nous.

Citation:
Et pour les fautes d'orthographe, ben... j'attendrai que tu ai corrigé pour te citer celles qui resteront^^.

c'est fais, tu peu me corriger si tu le veux x)
Je te remercie à l'avance =)

Edit: dessin rajouter o/

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Avec plaisir...
Les Dragons ont-ils déjà existé? Ont-ils disparue? Ils ont peu être été décimés par l'homme. Ils n'ont peu-être jamais existé... peu-être ont-ils toujours été la, nombreux au milieu de nous. Qu'en savons-nous... La vie d'un enfant est peut-être la seule chance de le savoir. Un enfant ordinaire, mais au nom non commun et aux yeux couleur violente. Je vais vous raconter l'histoire de ce jeune homme en Manga.

Les Dragons
Connues sous forme de bêtes féroces qui crachent des flammes les dragons
étaient effectivement des bêtes féroces et dangereuses. Ils détruisaient tout
sur leur passage leurs ennemis jurés les Dragon Slayer les traquaient, mais
c'était insuffisant pour les terrasser à cause de leur puissance
miraculeuse. Leur disparition fut causée par le chef des dragons Slayer
Yin Sak qui pour le bien de l'humanité scella les corps des dragons dans des
corps humains pour réduire leur pouvoir, mais cela lui coûta la vie. Les dragons
eux partirent dans le monde sous forme humaine et ils devinrent peu à peu pareil que
l'homme, mais gardais leur puissance de feu et leur résistance.

Les Dragons Slayers
Les méchants de l'histoire, ils existent depuis que les dragons existent.
Ce sont des hommes qui ont de certains pouvoirs et qui ont pour but d'éliminer les dragons
Ils sont grandement responsables de la disparition des dragons comme on les connaît.
Leur chef Daniel Derthlord un être diabolique amène sa race à être encore plus diabolique
qu'elle ne le devrait. Les Dragons Slayers ne sont pas que des êtres méchants ils sont apparus
pour le bien des humains afin de les protéger des dragons.

Les Dragons trainer
Dans le temps que les dragons étaient sous forme de bête ils y avaient quelques hommes qui
savaient éduquer et entrainer les dragons, ont les appelaient les dragons trainer
Ils disparurent en même temps que les dragons furent transformés. Ces personnes étaient des
guerriers très puissant, plus puissants que quiconque. Ils avaient tous un dragon qu'ils
pouvaient transporter chacun différemment.

L'ultime Chargers
Le messie un homme qui va pouvoir contrôler tous les dragons. Il n'est pas encore venu
tous les dragons Slayer et Dragon l'attendent avec impatience pour la paix. Il n’est ni dragon ni
humain. Certains comme Daniel cherchent à le devenir ou à devenir encore plus puissant en
créant la peur.

Meute
Les meutes sont des gangs de dragons qui se rassemble pour s'entraider.
Ce sont comme des famille...

Le grand génocide
Temps noir pour les dragons, les dragons slayers qui devenaient de plus en plus puissants
devinrent si cruels qu'ils décidèrent de supprimer la race des dragons, qui avec le temps étaient
devenus pareil que les humains (sentiment, amour, humour, travail, croyance) les seules traces
de dragon qu'il leur restait étaient leur pouvoir.voyant que les dragons Slayers étaient sans
pitié les dragons créèrent des meutes dont Teradastan pour mieux se défendre.

J'ai corrigé tout ce que je voyais. Je n'ai accordé d'importance qu'à l'orthographe, je n'ai pas touché à la ponctuation ou aux formulations des phrases. Je me suis aussi permise d'ajouter un "e" à "encor", parce que bien que ce mot soit tout a fait correct orthographié ainsi, on l'utilise avec un "e", maintenant. Cette écriture était en vogue au Moyen-Age et durant la poésie de la renaissance^^ (peut-être un peu plus tard, aussi, mais peu importe).

Quelques remarques en plus, j'ai pas rêvé, tu as bien dit que les dragon slayers étaient les méchants de l'histoire. Donc c'est qu'il y en a bien, non? Cela dit, j'apprécie énormément les histoires sans méchants (pour ça que j'en met le moins possible) et c'est encore un bon point pour toi.

Pour le dessin; j'aurais bien quelques petits détails à signaler par-ci par-là, mais dans l'ensemble, je trouve que ton personnage a un bon aplomb et une attitude excellente. Voilà.
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Merci pour la correction.

Dans l'histoire il y a le chef des Dragon slayer qui va abuser de son pouvoir, ces une race qui ne son pas supposer faire le mal. Ils ont été créer pour faire le bien. Un peu comme l'église Catholique au moyen âge, il était supposais faire le bien comme Jésus nous as fais du bien mais finalement, il sont allez faire des croisade à leur profit... (juste un exemple, je veux pas de remumenage la dessus =_=)

Jespere que cela t'éclaire.

Chacun sa cause et chacun défend sa cause.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Ok. Si j'ai bien compris, t'as un type qui pervertit toute sa race, qui n'est pas foncièrement, méchante pour son propre intérêt. On peut en effet comparer ça avec certains faits historiques. Cool alors.
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 04:29 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

J'ai fais un gros Edit!

Merci encore Ellia pour la correction =)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 04:48 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Mais de rien, c'est bien normal, c'était si gentiment demandé U.U
Par contre, dans ta nouvelle présentation, le rouge est un peu gênant. Quand c'est une majuscule en début de chaque paragraphe, ça va, mais quand c'est tout le paragraphe...
Je savais pas que tu faisais ça en collaboration. Tu m'enverras le mot de passe, stp? Je profite de te répondre pour ne pas avoir à t'envoyer de mp.
Ah ouais, et toujours dans la mise en page; évite de centré. Ça déconcentre un peu.
jeremie234
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:40 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Ok je t'envoie par MP le mot de passe.

Oui, ces encore le foutu bug du forum qui met mon texte en rouge =3=
Je règle ça tout de suite!

J'aime bien centré moi x)
ça fais propre je trouve... mais bon x)
Petite plume

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Jérémie je viens de lire le synopsis (si je puis dire) de ton manga et ... Avant que tu ne parles de New York j'avais l'idée d'un manga dans un univers genre ... seigneur des anneaux , chasseurs de dragon ou eragon .

Du coup si je comprends bien l'histoire va se passer a notre époque c'est bien ça ?

En tout cas cela semble bien parti et ... bien tout court en fait ça fait rever je trouve alors continue !!
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Oui aujourd'hui même =)
Elle commence à New-York, mais elle va ce dérouler un peu partout dans le monde ^^

Merci =)

Ps. tes "..." font peur T_T
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Dragon trainer Répondre en citant

Ce manga a l'air super génial... o_o La seule chose que j'ai à critiquer sont les petites fautes par-ci par-là (je sais, quelqu'un t'as déjà fait la remarque). Bref, je tenais juste à te donner des compliments. Ça a l,air cool! o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Dragon trainer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006