Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boujour ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko0227
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Boujour ! Répondre en citant

Boujour tout le monde, je viens d'Alsace et adore le dessin (bien que je ne dessine que depuis octobre dernier) et la guitare électrique ! J'ai un style de dessin un peu particulier, j'espere qu'il vous plaira ^^
Mon manga préféré est Jojo's Bizarre Adventure (très peu connu en France, et c'est bien dommage !), sinon j'aime aussi One Piece, Dr Slump, City Hunter, Monster...
Je termine avec une petite page FB où je poste mes dessins finis d'habitude, j'en mettrais quelques uns sur ce forum aussi ^^ http://www.facebook.com/#!/pages/Niko/366195940069513

A+ !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 04:44 (2012)    Sujet du message: Boujour ! Répondre en citant

Salut! Bienvenue à toi. J'ai rapidement fait le tour de ta page FB, et en effet, tu as un style qui n'est pas commun. Y'avait un type au bahut qui dessinait un peu comme ça... On essaiera quand même de faire des critiques constructives.
Amuse toi bien!
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Boujour ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Je te souhaite bonne chance et amuse toi bien ;)

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Boujour ! Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Boujour ! Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum de draweur Gwahahaha

J'espere que tu te plairas bien ici et que tu met au gout du jour un nouveau style qui est le tien ;)

Sur ce je te souhaite une bonne soirée !
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Boujour ! Répondre en citant

Pas grand chose à dire
Bienvenue à toi (tiens ça fait longtemps que je l'ai pas  dit)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Boujour ! Répondre en citant

Bienvenue! \o/

EDIT: Comment as-tu fait? Tu ne dessine que depuis pas longtemps et ce que tu as fait est super! *o*

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 01:27 (2012)    Sujet du message: Boujour ! Répondre en citant

Merci les gens ! J'ai commencé en recopiant des persos du manga Jojo's, et j'ai intégré des éléments de cartoon, skate art, tatouages rock et dessins de pochettes d'albums de metal au fur et à mesure, pour faire un style bien "pète-aux-yeux" et dynamique ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Boujour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006