Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins heavy metal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko0227
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: Dessins heavy metal Répondre en citant

Boujour, je mets quelques dessins d'entrainement que j'ai fait à la tablette graphique pour créer des personnages, pour un futur manga entre shonen et seinen ayant pour theme la musique metal, dites-moi ce que vous en pensez ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Dessins heavy metal Répondre en citant

Salut, je passe en coup de vent.
Y'a pas mal de dessin, alors je ne vais pas tout faire dans le détail, mais au vu de ton style assez reconnaissable, je vais te laisser un avis général.
Tu as un bon trait, j'ai vu dans ta présentation que tu ne dessinais pas depuis longtemps. Par contre, je verrai plutôt tes dessins en noir et blanc. Tu as déjà un encrage assez complexe, je pense qu'il n'est pas utile de le saturer de couleur en plus, même si elles sont très bien appliquées.
Enfin, je verrai ça un peu plus "fouillis", je pense que ce serait dans l'ambiance.
J'aime énormément ta manière de faire les reflets dans les cheveux. On a vraiment l’impression de matière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Dessins heavy metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006