Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I can't ... [Projet NekO] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: I can't ... [Projet NekO] Répondre en citant

Titre : I can't ...
Genre : Yaoï - Comédie
Pour public averti (a)

Magie *w*

D'avance je vous remercie pour vos avis c:
(Car les scénarios et moi ça fait 5 >___<)

Dernière édition par NekO le Jeu 28 Juin - 21:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: I can't ... [Projet NekO] Répondre en citant

Salut NekO ^^

Bon je vais être direct : je n'aime pas les Yaoï XD
Mais ça ce n'est que question de gout Gwahahaha

Sinon ton scénar est pas mal, le héros est poussé à l'extrême dans sa maladie mais cela n'est pas dérangeant.
La suite du scénar est déjà vu : personne amoureuse mais l'autre ne veut pas pour certaine raison. Mais ce qui va être intéressant cela va être ton dèvellopement de l'histoire ;)
Tu peux en faire quelque chose de bien ^_^
Voilà voilà.
Bon courage Yeah!

Et bonne soirée !

P.S : Si tu viens à poster des chapitres j'essaierais de lire mais je ne te promets rien car j'ai horreur de ce genre là et cela en est de même pour le Yuri (je crois que ça s'appelle comme ça ^^")
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: I can't ... [Projet NekO] Répondre en citant

Merci pour tes encouragements :3
On m'a fait la remarque pour la maladie qui est assez extrémiste que je pense alléger un peu au fil du temps x)
Mais j'en avais besoin pour ce jeu du chat et de la souris :3

Je ne le ferais pas sous forme de chapitre écrit mais de manga .
Oui l'écriture et moi on s'aime pas D:

Je comprend , te force pas  j'aime pas le yuri non plus (a)
*sors*
Merci Sebast-Chan :3
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: I can't ... [Projet NekO] Répondre en citant

saluut ! =)

Bon pour commencer, ça ne m'étonne pas que ce synopsis viens de toi! xD

D'un côté ça sort un peu du lot mais de l'autre on retrouve encore et toujours la même idée "il ou elle tomba amoureu(se) de l'autre... .... ..." 

Ton histoire peut mettre mal à l'aise les lecteurs, à moins que tu fasses attention de ne pas pousser les choses trop loin xD on peut vite me traumatiser alors attention. 

Je crois que c'est tout. 

Bonne journée et bonne chance =) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: I can't ... [Projet NekO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006