Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vie de mes deux ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Héhé, vous rêvez que votre anecdote soit publiée sur un certain site, mais ça n'est encore jamais arrivé?

Rabattez-vous sur cette section du blog!

Vous pouvez raconter votre vie, tant que c'est un peu drôle. Pas pour vous.

Je commence: La vie de pingouin de ma cousine en hiver

J'étais en haut d'une pente, j'ai balancé une boule de neige sur ma cousine qui était en bas. Elle a reculé pour l'esquiver mais.. Comme quoi parfois, vaut mieux ne pas agir.

Devoir d'anglais

On devait bosser à la maison avec un CD audio contenant une centaine de pistes. Je cherche ma piste. Elle fontionne pas. Je pense que ça vient de mon lecteur. Je vérifie: toutes les autres pistes marchent.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

j'ai un rendez-vous très important pour mon stage professionnel dans je me suis bien habillée, bien coiffée, bien maquillée et tout et tout. Dans tout ça j'ai pris du retard, paniquée j'enfourche mon scooter au moment de démarrer ... eh ben ça démarre pas --' 
Résultat j'y suis allée en vélo sur des petits chemins boueux et je suis arrivée en retard d'une demie heure les vêtement sales, décoiffée et avec le maquillage qui as coulés. Donc j'i pas été prise parce que je faisait vulgaire 
I'm dead!

VDM

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
Petitedraco
Apprenti

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

j accompagnais ma soeur à la gare avec mon petit copain, il neige un peu, arriver à la gare on laisse ma soeur au RER et avec  mon homme on vas pour aller chez moi donc on attend le bus qu elle que minute plus tard bas du bus ils sont tous annuler obliger de rentrer a pied sous une tempête de neige le chemin a parcourir 2km Vdm
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Je sors de cours quelques minutes après la sonneries, mon bus passe tous les demi-heurs donc je ne voulais pas le rater. Je sort du lycée, je vois le bus arriver je me met a courir,  au moment ou je pose un pied la porte se ferme, je me retrouve coincé entres les deux portes. J' étais a moitié dedans, a moitié dehors. J' ai eu trop honte. :cry:  
 VDM

Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Dimanche , il pleuvait à verses. Le soir, ma sœur à fait la comédie pour ne pas aller à l'école le lendemain, alors ma mère lui a dit :
" Si demain il pleut comme il a plu, tu n'iras pas à l'école "
Lundi, quand je suis allée au car, il n'y avait aucun nuage ... 

Aujourd'hui, on s'est fait une aprem' entre potes ( une dizaine ), on sort à midi, le soleil est là etc ... 
Finalement, on a du passer l'après midi à zoner dans les magasins : il n'a fait que de pleuvoir.
Petite plume

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

On avait prévu de se faire une semaine de vacances entre moi et deux potes quand j'ai demander a ma mère elle m'a dit " nan " , j'ai insister , et au final , je suis punie de sortie pour le reste des vacances .VDM
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Alors attention le roman , une ptite expliquation pour mieu comprendre: alors, moi, mon pote virgil et une pote megane on devais ce voirdevans la mairie de Sens (le trou paumé ou j'habite ==), virgil habite a Veron et megane... je sais pas mais c'est pas grave XD.
V= Virgil     M= megane et moi ben... moi ^^

alors je suis devant la mairie, j'attent... 10 min... 1 quart d'heure , la je regarde mon portable et V me dis : ptin tu joue a cache cache ou quoi ? t'es ou ? je lui repond que je suis devant la mairie et lui demande ou lui il est , il me dis: je suis devant la grosse eglise la, vien !
Alors j'y vais je marche et la; message de M : deso je pourrais pas venir, il pleu ><'....
Ok, un en moin ! Hop je suis devant la cathedrale (la grosse eglise) et dis a V que je le vois pas,et lui redemande  ou il est. Et la, il me dis: Mdr desolé mec, je m'suis gourré je suis devant la maternelle , tkt j'arrive !
Alors j'attent. J'attent.J'attent..... mais bon, ras le bol, je lui dis pour rigolé ( non serieux ==) mais t'es sur que t'es devant la mairie ? c'est pas la caisse d'epargne par azard ? V: non saleté, je suis bien a la mairie ! moi: ok.... t'es pas pres du gros batiment style ancien a environs 100 metres de la matternelle des fois ? Il me repond que si, et par pure coincidence, ce batiment tout joli joli, c'est la caisse d'epargne ! (il ne le savais pas hein !) Alors je lui dis, je suis mort de rire et lui enervé, et il me dis que je dois le rejoindre a la pharmacie ..... bien sur, il a pas presisé laquelle, et moi je me suis farcie 5 pharmacie en courrant ! et bien sur, raté !Alors je lui dis :bon  satané-mercredi, vien a game alors !!! (magasin de jeux video) Et la; moment fatidique..... Il me dis : a game? mais il y a pas de game a Veron ! Me dis pas que t'es a Sens quand meme!!!      Ben si, moi j'attais a Sens, et ce boulet croyais qu'on se voyait a véron.

Résultat: course poursuite avec un faantome dans toute la ville pendant 2 heures ! Pendant 2heures on s'est cherché dans 2 villes differentes.... =='

VDM
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Pipi à 8ans

Alors en deuxième anée primaire, on avait notre premier test.
Donc je galairais et j'avais la frousse.
On arrive à la moitié et je demande:
- J'peux aller au toillette mademoiselle?
-Non!
Donc j'attends. Ensuuites 1 min après j'urines dans mon jean. Personne ne remarque.
A la fin du test on range nos bancs et la maitresse passe devant la flaque enuite elle sent, elle matte et finalement elle me demnade:
-As-tu fais dans la culotte?
Et moi je réponds OUI par la tête.
Donc du coup tout la classe m'a nargué pendant 3 ans à cause de ca!! mdr^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Keita Katagai a écrit:

Résultat: course poursuite avec un faantome dans toute la ville pendant 2 heures ! Pendant 2heures on s'est cherché dans 2 villes differentes.... =='

VDM

Gwahahaha  MDR !! J'adore !! excuse moi de rire de toi hein ;D ! Mais c'est vraiment drôle  Gwahahaha Gwahahaha
Gwahahaha

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Mon père est tombé des escalier il ya un mois, ile st encore avec des béquilles, à peine il a le temps de se rétablir que maman a une foulure au pied, du coup, je suis une vraie infirmière, le pire est que toute la responsabilité de la maison retombe sur moi --"

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Debout 5h30 ce matin, en route par le train pour ma JAPD.
Le soir, je loupe le train de 16h33 à 30 secondes.
Celui de 16h59 est en retard.
Me fait louper ma correspondance de 17h42.
La suivante, à 18h02 est supprimée.
La suivante est bondée.

Le pire étant que je prend le train tous les jours. Et c'est souvent comme ça...
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

C'est pas drole adna, j'ai eu trooop mal au jambe le lendemain....  T^T
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

J'essaye de me rapprocher d'un mec dont je suis amoureuse depuis trois ans et aujourd'hui j’apprends qu'il va avoir son visa d'étude pour la Suisse et qu'il compte y rester. Je le verrai plus jamais

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Maiiiissss !!! C'est pas drole ca, ca crain grave !!!!! baka !!!Désolé pour toi... Ca vien de me traverser l'espris mais t'es en algerie toi ! c'est encore plus loin !!! T^T oïe oïe oïe....
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 05:52 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Je me suis endormi en jouant à Guild wars sur mon premier pc portable... Résultat de la nuit blanche.
*Touches imprimées sur ma face droite...
**Bave sur le clavier, qui a endommagé les touches, direction réparation... 160€...
***Crise des parents, car le lendemain était un lundi.

Life is a sh*t... VDM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Vie de mes deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006