Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vie de mes deux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Guild Wars <3 <3 <3 <3

Après avoir vu Insidious au cinéma, je passe une bonne soirée tranquilou quand vien le moment de me coucher j'apperçois mon reflet dans la fenetre...
La plus longue nuit de ma vie :(

Après 3h de travail sur un wall pap sous 'toshop, je vais pour ajouter mon cadre : toshop plante et mon pc meurt (Whouatzefuck?)
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soral11
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Après avoir vu un film d'horreur je monte me coucher. tout le monde chez moi dors. Quand je veux ouvrir la porte de ma chambre elle était fermé a clé alors que je n'avais aucun souvenir de l'avoir fermé. J'ai commencé a paniquer et j'ai réveillé  tout le monde parce que je ne trouvais pa la clé. Je me suis fait tout a scénario genre quelqu'un se cachait dans ma chambre. Après avoir cherché pendant 30 min je retrouve la clé dans la poche de mon    sweat-shirt. J'avais oublié que j'avais fermé la porte pour empêcher mon frère de fouiller dans mes affaires -.- 
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

MDR' ! la meme ! Avec ma soeur aussi, un jour, on avait aucuns souvenirs d'avoir fermé un verrou, et puis on entendais des bruits.... alors on est allés dans la cuisine chercher 2 couteaux chacun.... on avais preparé des technique de combat au couteau et tout .... en fait, c'etait notre beau pere ><'
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Premier jour au lycée :

Mon père m'accompagne jusqu'à la direction. Il me dit ou se trouve ma salle de classe. Je retioens po !
Ensuite je vais m'assoir près du banc. Et la je les vois :
Les 7ièmes en train de se faire insulter de : Septits SEPTITS !!!!!!!!!!!
Et moi, chui po avec eux? NOoooooooooooon !
On ne croira jamais que je suis un 7ième, je suis trop grand. Ensuite je vois les autres se dirgier vers moi.
Sur le coup j'aie peur qu'ils m'a
inslutent aussi . Mon coeur bat. Le préhall se remplit !
La cloche sonne: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
Je cherches ma classe, et je la trouve 5min après très durment .
Mes camarades: Des gars et des filles. D'origines différentes dont Adriano. (N'est-ce pas Soral hein?:p=) Et là je mattes la régente et je me dis: La tête de Chihuahah qu'elle a !

Ensuite, la honte, je me sens petit devant tout ses gars et ses filles ! J'aie peur.
Et là on me demandes de me présenter et: Je racontes du n'importe quoi ! Résultat , tout le monde rit !!!!!
Apprenti

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Ouais j'ai vu ta régente XD on dirait une folle furieuse O.o
mon premier jour au lycée je me suis aussi foutu la honte x.x je n'ai pas retenu le nom de ma classe donc je vais chez le directeur pour lui demander, lui il n'est pas très aimable  (-.-) et me dit d'aller voir sur les fiches dehors. Je vais voir et cours trouver ma classe. Tu peux t'imaginer que j'étais en retard -.-' Au moment au ma régent (je la détèste è.é) demande ou j'étais j'ai ouvert la porte en criant: Je suis LA!!! Pas de panique !!! 1 jour et déjà la honte -.-

@ Keita Katagai  Lol vous vous prenez carrémant un couteau XD  

Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

beh oui, avec Keita on avait prit les couteaux..
C'tait flippant

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Pas un couteau... deux chacuns... O.O"
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

soral11 a écrit:
Ouais j'ai vu ta régente XD on dirait une folle furieuse O.o

Carrément, c'est unchihuahau avec sa tête ! J'lappelle Schlitz moi ! Wuef Wuef !^^mdr
En plus elle st était pendant toute la semaine pas là, elle était malade, don: 4: heures de surveillance en FRANCAIS !!!!!!!!!! (En semaine)

Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

The Shadow l'a eu l'an dernier lol c'est elle qui a dit que c'était une folle furieuse héhé . En tout cas bien trouvé pour le nom "Schlitz" XD
Il parait que quand ta classe partira mardi , ton prof de math viendra donner un cours dans ma classe -.- jupie..... 

Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Aie aie aie...

Si il te manques une feuille chez herr Crack, il te ckraque le cerveau !

Non sérieux, il est sévère !

Trop sévère !

Ce monsieur, il n'aime ni ton frère ni moi, même si chui l'un des meilleurs en classe !

Il est méchant !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

[STOP HS, n'oubliez pas que le but du sujet est de raconter des anecdotes..]

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Un jour, a la kermesse de ma pitite soeur, son prof me tape la discute -_- 
Chai pas ce qui c'est passé mais au lieu de dire "la petite ?"    j'ai dit  "la pu.. ? "  XD 
Son maître ma regardé bizarrement pendant longtemps, il a eu un gros bug! Il n'a même pas bougé, immobile, il a cligné des yeux chai pas combien de fois! 
J'ai fais genre il c'était rien passé et j'ai continuée a parler.
VDM

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

mdrr 
Sale folle! xD
Le prof, il a été choqué là xD
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

Une annecdote ?

Je m'amusais dans la cours telle une 6e or, j'étais en 4e (vla le respect) J'avais piqué le téléphone d'un ami et je courrais partout avec, finalement je fini par m'étaler face contre terre à cause d'une pierre invisible. On m'accompagna en vitesse à l'infirmerie (avec le téléphone encore à la main haha :P), elle me demande de retirer mon pantalon en même temps quelle dit à mes amies de s'en aller,  reçois un message sur mon téléphone (oui le mien) : " L'infirmière --> Oh we touche my tralalala !" 

Je dois le prendre comment ?  Vent  

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Vie de mes deux Répondre en citant

xD Euuh.
Vaut mieux rester dans le silence mes amis. *s'évanouie* 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Vie de mes deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006