Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dessins de loulou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

Voila mes dessins,il y en a que deux pour l'instant(j'ai la flemme de scanner les autres f: )
Ce sont deux dessins coloriser sur Gimp(j'ai mis du temps I'm dead! c'était la première fois que je colorisais sur Gimp)

[Les double-posts sont interdits, utilise le bouton Editer en haut à droite- Fairy_sennin]

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

T'es dessins sont super je les trouve trop beau surtout le 2ème il me fait trop rire
Mais évite de faire un double poste (je vous ai voler votre phrase xd) Gwahahaha
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

Merci et désoler pour le double poste en fait je voulais le 2eme message dans le premier mais j'ai oublié Gwahahaha
Petite plume

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

trop mimi !!!! j'adore te dessin surtout le chibi ^^
pauvre onigiri il à finit manger T-T

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

Mdr , il y a de la couleurs et j'aime bien le deuxième aussi ^^

C'est choux! Continue comme ça! =)
Yeah!
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

Tout à fait d'accord !

Tes dessins sont tout mignons ! (Et en plus colorés xD)
(Mais ,le topic est à l'abandon depuis uncertain parce que Loulou n'a pas mis de dessin et Lili , t'es encore allée le repécher 0.0 je pense pas qu'on va avoir de nouveaux dessins tous de suite ^^')
Sinon ,quelques problèmes de proportion et la robe ne fait pas 'naturelle' à ccause du plis trop éxagéré et rond au niveau des hanches (pour le 2ème)

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

Oui c'est vrai , c'est un peu a l'abandon ... mais bon.
C'est un dommage si elle nous montrerais que des chibis ^^
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

Dsl de déterrer des vieux sujets ^^'

[Les mono-lignes sont interdites- Fairy_sennin]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

Pour ton 2 ième dessin :

la tête de face et les yeux de 3/4 avec le nez Oo les cheveux trop en paqué il y a pas assez de mèches normalement les cheveux sont comme sa !
on voit pas trop les coudes il y a pas d'ombre ? ! et en plus on voit un soleil !

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

Bon tout d'abord je prfere le deuxieme meme si ca manque un peu d'ombre car le premier est trop plat ^^
et euh la sortie est derriere la caissiere  ca me fait bizarre ^^ 

Voilaaaa!
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Les dessins de loulou Répondre en citant

Je trouve que tu arrive très bien a dessiner surtout tes bonhommes sont devenus super

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Les dessins de loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006