Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorie78
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

bonjour, j'aime bien les mangas je viens de lire un mangas qui s'appelle otomen Tu sais..                                         j'aime bien dessiner et lire. j'adore les chevaux et les mangas et je n'aime pas les épinard                                   mes chanteuse préféré sont tal cœur de pirate inna                                                                                              mes livres préféré sont les mangas les BD et les romans.                                                                                        j'aime bien un peux tout les mangas .                              
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

HUM bienvenue cher nouvelle
j'ai le regret de t'annoncer que ta présentation est trop courte et qu'il va falloir la compléter
sites tes mangas préféré tes auteur préféré BD et romans préféré
merci
et surtout amuuuse toi biennn Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous lorie :)

J'espere que tu te plairas bien ici et si tu as des questions n'hésites pas Sifflote

Bonne soirée ! Yeah!
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' Lorie

J'espère que tu es folle parce que dans ce forum on est FOUS FOUS FOUS !! (Collège foufoufouuu !!!  Happy!! )

The Everlasting Guilty Crown
lorie78
Petite plume

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

merci a tousse Tu sais..
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien ;)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

merci mokham ! Sifflote
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Salut à toi, jeune nouvelle!
Reïjy a remarqué que ta présentation était trop courte, c'est aussi mon avis, et même si ça ne me dérange pas, ça m'empêche de te faire un message de bienvenue super-complet.
Alors bienvenue!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Salut! =D

Dommage, cette présentation est un peu courte et fait à la va-vite, je te propose de t'aider avec ça:
http://draw.clicforum.com/t3-Avoir-une-presentation-ultra-cool.htm

Sinon, bienvenue à toi! 

Amuse-toi bien avec les fous  Gwahahaha
lorie78
Petite plume

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

merci hinata Happy!!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Avec plaisir =D
N'hésite pas à venir plus souvent sur le tchat et ne t'enfuis pas on ne griffe pas, on mord!  Gwahahaha

Dernière édition par hinata31 le Lun 9 Juil - 23:54 (2012); édité 1 fois
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

elle ne griffe pas elle mord pas ses une psychopathe sortit de j'en sait ou ^^
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

c'est* de je ne sais où *

xD ouais bah on était dans le même hopital psychiatrique ! nyah!
Et de toute façon avec moi, vous êtes entres de très bonnes mains!  Gwahahaha
lorie78
Petite plume

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

merci ! Tu sais..
Lisa18
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

bienvenue Lorie jespere Eloge
que tu te plaira avec nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006