Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seventh Event: Nouvelle ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue pour un nouvel Event!

Le but de cet Event est de stimuler votre créativité en tant qu'écriveux. Il se déroulera en deux temps:

Ecrire votre nouvelle
Premièrement, vous aurez à écrire votre nouvelle selon les consignes suivantes:
Elle devra comporter entre 1000 et 3000 mots, devra obligatoirement commencer par la phrase: « Le ciel était noir et menaçant, un éclair transperça les sombres nuages, le tonnerre gronda, et la pluie commença à tomber: c’était mon dernier jour. ». Pour le reste le thème est libre, bien sûr les fautes d’orthographe sont à éviter. La nouvelle ne doit pas être postée sur le forum ni même être montrée à un membre, elle doit être envoyée par MP à Aoi avant le 30 juin.

Inventer une suite
A partir des nouvelles reçues un vote sera effectué. La meilleure nouvelle sera gardée pour la deuxième épreuve. Celle-ci consiste à écrire la suite de la nouvelle gagnante qui sera donc coupé de moitié. Le but n’est pas de faire la même fin mais de trouver une fin qui s’enchaîne bien au début et qui est originale. Elle doit être envoyée à Aoi avant le 31 juillet.
Dernier détail: le gagnant de la première partie n’a pas le droit de participer à la seconde.

Il y aura donc deux gagnants!

Si vous avez des questions, adressez-vous à Aoi!

Bonne chance à tous !

Event organisé par Aoi et Enilorak

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mar 5 Juin - 17:54 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Je tente toujours on sait jamais : c'est possible de mettre la phrase au présent ?
bla..bla..bla.
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Ah ! Enfin !
Enjoy, les scénaristes ! Si vous participez pas, je vous découpe !
Et c'est non, Jik.

Dernière édition par Aoi le Mer 6 Juin - 15:58 (2012); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

(Pas envie de se faire découper par Aoi)

Donc je participe bien entendu  Gwahahaha
Je vais tout faire péter !
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Je peux essayer ? :3 

ui Amane sé ékrir :ironie:

The Everlasting Guilty Crown
Dol'
Nouveau

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Tu me découpes, et je te démembre, Aoi !
A part ça, je veux bien participer o/
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Un autre concours d'écriture?
Pour une fois je vais tenter ma chance :D

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Participation express!!!!

meme si je pense pas avoir la moindre chance
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Génial, Raphael !
J'ai déjà reçu deux textes !

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Sorry j'y arrive vraiment pas j'avais une idée et POF ! Z'en a plus sowwy je fais pas l'event :(

Même si Aoi aurait adoré recevoir le mien :3  Gwahahaha

Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Reviens et bouge toi les fesses, namého,  tu t'es pas inscrite pour rien !

En fait, comme tu le vois, j'ai pas envie de m'écrire gueuler, c'est juste un message de motivation \o/

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Je vais essayer, même s'il ne me reste plus beaucoup de temps Danse too   (<- je sais pas pourquoi j'ai mis ça...)
Nouveau

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Dur dur après les 200 mots passé j'ai plus d'idée ou tellement que j'arrive pas a continuer >< mais je n'abandonne pas !!  Naaaan!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Vous découragez pas, allez !
J'ai trois textes !

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle Répondre en citant

Aoi, mon texte ne tiens pas la route, on dirait un Shoujo ! :pokerface: en plus ça ressemble pas à ce ue je voulais ... et les brouillons je les ais supprimés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Seventh Event: Nouvelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006