Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation :D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedgehog
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Bonjour! 

Alors voilà je suis un garçon, j'ai 13 ans ( Et bientôt 14) et j'habite dans le Rhône à Lyon.
 Alors que dire de mes passions. J'aime pleins de choses et j'ai pleins de loisirs. Tout d'abord j'adore dessiner ( vu que je me suis inscrit sur ce forum :P ) j'aime lire que ce soit des mangas ou des romans. J'aime le badminton et la biologie. 
Le dessin est ma plus grande passion. J'aime dessiner à la façon manga car façon réaliste je n'y arrive pas. Les décors ne sont pas toujours très bien faits mais j'essaye de me débrouiller J'aime dessiner Shonen mais préfère les scénarios un peu plus Seinen. Je dessine depuis que je suis tout petit et je me suis lancé dans le manga il y a environ 2 ou 3 ans. Je maîtrise quelques petites bases du dessin manga. J'aime inventer mes personnages ainsi que de façonner leur personnalité. Je préfère créer des coiffures pour les personnages.
Mon manga préféré est Détective Conan de Gosho Aoyama. Je lis des romans aussi mais beaucoup plus de mangas et de bande-dessinées. Il y a des Shonen comme One Piece ou Fairy Tail que j'aime.
J'ai connu le forum quand je cherchais comment dessiner un manga ou des astuces pour dessiner et je suis tombé sur ce forum qui m'a plu.
Mon pseudo Hedgehog ( Hérisson en français ) vient de ma coupe de cheveux. Il sont hérissés vers le haut et on la particularité de piquer un peu quand on les touche.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Bienvenue hérisson  Gwahahaha

Présentation complète et complète ^^
Si tu veux t'entrainer au dessin manga tu es sur le bon site il y a des tornades qui te feront des critiques de ouf o_O

J'espère que tu profiteras bien de ce forum tu verras qu'il y a des membres assez spéciaux ^^ N'hésites pas à aller sur le chat aussi ;)

Voilà voilà^^
Bonne soirée !
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

=D saluut!

Bienvenue homme qui pique!  Gwahahaha

Tu vas vite t'améliorer ici! 
Profite-bien, n'oubli pas qu'il y a un tchat et je me ferai le plaisir de te taquiner  Huhu

Bonne soirée et amuse-toi bien avec les fous! =D

P.S : je viens de voir ton commentaire seb, il ressemble étrangement au mien  Eheheh!
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien
(fais gaffe y'a des malades sur ce fofo et je n'en faispas parti <8p)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Présentation :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006