Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello!!!C'est moi Leonardo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonardo
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Hello!!!C'est moi Leonardo Répondre en citant

Bonjour,Bonjour alors voici ma présentation.

-Je m'appelle Pierre j'ai 13ans j'habite à Lorient dans le 56 en Bretagne
Alors mon style de dessin donc j'utilise un bon vieux critèrium je dessine du Shonen et je dessine depuis pas très longtemps sa doit faire quelque jour que je mis suis mis serieusement.Je suis très très inspirée du manga Dreamland je dessine du recopier et du inventé même si je me débrouille mieux en recopier j'ai beaucoup d'imagination mais après faut dessiner ^^

Manga préférer
-Reborn
-Fairy Tail
-Dreamland
-Dragon Ball Z(qui est comment un manga qui restera gravé ^^)

Je crois que tout y est enfin j'espère voili voilou  Yeah!

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Hello!!!C'est moi Leonardo Répondre en citant

Premiere! hihi

Sali sali! Bienvenue à toi Leonardooo dicapriooooo ! 

Tu m'as l'air sympa! :p
Amuse-toi bien avec les fous!  Gwahahaha
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Hello!!!C'est moi Leonardo Répondre en citant

Salut Leonardo :). Je crois que je sais pourquoi tu te nomme ainsi. C'est à cause du mot Leonard De Vinci le prodigue du dessin et toi tu l'as changer pour faire Leonardo  ! Tu piges ? ;)Bien choisis :) C'est une bonne chiose que tu te sois mis audessin maintenant. ici tu progresseras très vite et tu atteindras un niveau tellement haut, tu n'en reviendras pas O.O !!!

Bon beh c'est tout à toute !!
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Hello!!!C'est moi Leonardo Répondre en citant

Leonardo Dicaprio *O* un authographe?
Bon ok je déconne , je suis pas assez conne pour croire que Leonardi Dicaprio s'inscrira à notre petit forum un jour, quoique...
Sinon ...
Welcome to Hell! Huhu

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Hello!!!C'est moi Leonardo Répondre en citant

Bienvenue Leonardo !
Je vois que Reborn est un de tes mangas préférés ;) Alors on va bien s'entendre  Gwahahaha

J'espère que tu te plairas bien ici :D

Bonne journée !
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Hello!!!C'est moi Leonardo Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien
un conseil pour survivre reste sur tes gardes
(ici c'est l'enffffeeeeeeeeerrrr)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Hello!!!C'est moi Leonardo Répondre en citant

Hello !! Bienvenue sur le fofof Yess!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Hello!!!C'est moi Leonardo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006