Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes petits dessin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonardo
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Mes petits dessin Répondre en citant

Alors je vais poster mes quelque dessin de debutant je dessine depuis 3-4jours même si je dessinais un peu avant.

Voila j'en mettrais d'autre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Mes petits dessin Répondre en citant

Salut :)

Alors pour une débutant tu te débrouolles plutôt bien, en tout cas mieux que moi quand je l'étais.
Je vais commencer tout tes dessins ;)

Commençons par le haut :  Ce qui est très voyant chez les cheveux, c'est qu'ils n'ont pas les mêmes lignes. ON voit encore les traits alors qu'on ne devrait pas, faudrait arranger ça. Par exemple, si tu les fais horizentalement alors ils doivent être tous horizentalement.Je   ne reconnais aps très bien la place blanche que tu as laissée, je ne vois aps pourquoi est-ce qu'elle est là quoi. Les deux yeux et deux cornes différents sont faits expres ? Le dessin est (comme le mien) trop mal détaillé pour que je puisse le commenter en faite --'

Le deuxième est déjaà mieux ^^ . La tête n'est pas très droite. (J'ai l'impression que tu as copié :). Les détails dans le vidage sont ok, je n'y est rien à dire. Le coup est un peu trop gros et est comme la tête n'est pas dorit. Par contre je vois ce que tu voulais faire, tu voulais tourner le tête d'une certaine façon mais tu t'y es pris un peu mal. Je te montrerais à partir d'une image comment faire :).La poitrine n'est pas bien détaillé, inspire-toi d'une vrai poitrine tu verras la différence :D. Pareils pour les abdomino^^.Le bras droit n'est pas bien relié au corps. Le bras en sois n'est pas très exact au niveau des proportions. Le dernier bout aussi, avant le poignet apres biceps et triceps n'est pas bien tourner. Dans cette position tu dois accentuer le coude. La main non plus n'est pas faite, tu devrai un peu plus la détailler mais ça position est juste :). Détaille ta main gauche également.La ceinture pourrait être mieux réaliser, la boucle n'est pas droite et joue avec les lignes de la ceinture, on ne sait pas vraiment ou elle est --' ><'. D'ailleurs je la positionerais plutôt sur le pantalon, que tu pourrais réaliser un peu plus réaliste, tu n'as qu'à sortir un de tes jeans et le copier ;).

Mon petit conseil pour ce dessin, est de t'inspirer plus des objets et des foms organiques et geometriques que tu vois dans la vraie vie, et que ça ne dérange personne si tu les copies ;D. Pour un débutant c'est tout à fait normal de faire ces fautes là crois-moi chui passé par là et j'en refais tout le temps ;).

Ton troisième :
Alors pouer tes cheveux, arrange les au niveau du front, fais les un peu plus droits et détaillés. L'oeil droit est plus grand que l'autre et ton oreilles sont zarbues o.o. Elles, pendent un peu. Ta bouche est peut-être un peu trop large, mais ça c'est superflux :) ( on va pas éxagérer)

Tiens à force de corriger tes desiins, moi même j'ai appris un truc ^^ :
Les détails sont très important chez un dessin manga ou réaliste, il faut y faire attention ;)
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Mes petits dessin Répondre en citant

Ouah, ça c'est de la critique. Je poste juste pour t'apporter tout mon soutien et relancer un peu. Bravo à shippu, aussi.
Lisa18
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Mes petits dessin Répondre en citant

tes dessin son jolie mes sa manque des chose
lorie78
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Mes petits dessin Répondre en citant

salut ! Tu sais..

d'abord je trouve que tes dessin sont assez bien  mais sa manque un peux de couleur !
 mais courage tu peux faire mieux ! Yess!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Mes petits dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006