Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu] Mon voisin du dessous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 44, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Heureusement que c'était mon ordi portable que je n'utilise plus depuis 1 an, ma tour est sauve, merci Loan, grâce à toi je touche la garantie qui prenait fin dans quelques jours :mrgreen:

Mon voisin du dessous se fait vomir dans les toilettes 3 fois par jours de par son sur-poids et ne sent même plus lorsque qu'il déjecte (sur lui-même bien sûr)
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashirogi Muto
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Et alors ? Chacun son mode de vie, Dasca. Mon voisin du dessous mange ses excréments.
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Vous n'avez pas vu la récente etude qui dit que manger ses excréments est tres bon pour la santé et augmente l’espérance de vie..?
Vous avez raté quelque chose... Read

Sinon, mon voisin du dessous quand a lui ne coupe jamais ses ongles de doigts de pieds...
Il doit en être a 1m50 la... XD
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Et Ouais , c'est ma fierté mes ongles ( il faut que j'essaye de battre le record Tu sais.. )

Mon Voisin du dessous ( dur dur --' ) est un maniaque du rangement , mais BIZARREMENT , y'a des fois où on trouves sa chambre en gros bordel . . . [ Allons chercher xD ]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Gwahahah-ahahahaha-hahahahah-ah-ha-ah-ha ~~

-> Rire convulsif de skyzophrène.

Mon voisin du dessous est en admiration devant moi environ 5 sec par jour.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Hm... c'est presque sa, en fait je reste tous les jours bouche bée devant tes magnifiques trou ne nez...
Il y a tout le temps un peu de morve dure qui depasse ^^"
Désolé de ne te l'avoir jamais avoué hein ;)

Mon voisin du dessous a peur des miroirs.. a chaque fois qu'il se regarde, il voit apparaitre un monstre...
Pauvre voisin du dessous
Petite plume

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Naaaan! je suis un monstre!!

Mon voisin du dessous est le seul à ne pas se prosterner devant moi 75 heure par jours!!!
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Youhou je suis le seul mec crédible ! Vous êtes tous des sous-fifres de Loan niark niark niark

Mon voisin du dessous utilise sa langue, par soucis écologique, à la place du déodorant... et du ... papier toilette ... (acrobatique mon voisin !)
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Bof, nan sa va, pas si acrobatique que sa.
En fait, j'ai deux langues, une normale que je porte tout le temps, et une quand je suis au toilettes ;)

Mon voisin du dessous aime se renifler les doigts de pieds, surtout quand il a porté ses chaussettes deux mois et demi :)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

2 mois et demi, c'est le minimum !

Mon voisin du dessous s'arrache les cheveux un par un  28h30 par jour ! (il a presque fini et décide déjà de s'attaquer à d'autres poils dans un autre emplacement !)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Fini! Je vais enfin pouvoir tester ce shampoing qui fait pousser les cheveux!!

Mon voisin du dessous me donne 5€ de moins que les autre par heure en sachant que les autre me donne 100€!!
Megumi
Nouveau

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

& oui & oui, je suis radine, va falloir t'habituer ;D (ou alors je suis moins fanatique que toi Eheheh! .. mmmh..)

Mon voisin du dessous est un fan de hentaï mais ne l'avoue à personne :O !!

DEMASQUE !! :p

Cherry Cherry - Boum Boum ! :p
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Arf, demasqué ^^"
Mais tu as faux sur un point, beaucoup de gens sont au courant a commencé par les membres du forum car il y a un ou deux sujet ou on a déliré dessus ;)

Mon voisin du dessous quand a lui lache des pets malodorants a longueur de journée...
C'est assez désespérant sachant que ses pets montent chez moi et mettent un bout de temps a partir...
Bah oui, il est en dessous, et comme tout le monde le sait, les pets remontent -> ils ne restent pas a hauteur du sol et finissent par débarquer chez moi... snif :'(
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Bah quoi, c'est pas ma faute si je suis ballonné ...  Naaaan!

Mon voisin du dessous utilise son nez (toujours enrhumé) pour dessiner de jolis dessins tous verts !

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Puis les offres à sa gentille sœur !

Mon voisin du dessous n'a toujours pas compris qu'une porte servait à passer les murs --'  Il a donc eu le crane fracturé de nombreuses fois et est devenu un singe-zombi Gwahahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 44, 45, 46  >
Page 2 sur 46

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006