Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu] Mon voisin du dessous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 444, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Ah bon ?! *Ouk ouk* Je me disais bien à quoi servait cette espèce de rectangle sur les murs ... *ouk ouk !*

Mon voisin du dessous collectionne les grains de farine.

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megumi
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Yes, j'en suis à 498 ;D

Mon voisin du dessous n'a pas beaucoup évoluer depuis ses ancêtres de la préhistoires :0

Cherry Cherry - Boum Boum ! :p
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Mon voisin du dessous est le membre le moins actif du forum!!
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

En même temps, c'est normal, comment veux tu que je postes des messages sur le forum alors que je ne sais même pas écrire ?!

Mon voisin du dessous grignote les semelles de ses bottes qui lui servent à aller nettoyer l'enclos des vaches de son oncle Tom !

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Nan , c'est Gilles , pas Tom ! >:)

Mon voisin du dessous est un fana de Yaoi Yeah!
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Je suis fana ! A fond ! (c'est quoi Yaoi ? Voire qui ?)

---> Mon voisin du dessous sniffe du sucre glace Daddy (10 a 15 lignes par jours/heures selon son humeur et ses occupations)
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Tout le monde le sait  Yeah!

Mon  voisin du dessous fait des colliers avec ses oncles de pieds qu'il arrache avec les dents , il en est déjà à son 207° !  O_O
Petite plume

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Quoi? j'ai la flem d'aller chercher des coquillage et aussi des ciseau alors je m'arrange!

mon voisin du dessous fait "cotcot" toute les 5 min
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Tout le monde le sait , je suis un poulet  ! Demandez donc confirmation à Elyon [ Öô0 ]

Mon voisin du dessous a fabriqué sa couette en papier wc usagé . C'est un peut comme son doudou ...
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Argh ! Mon secret à été découvert . . .
Cette couette à une très grande valeur sentimentale pour moi ! Interdit de se moquer >.< !!

Mon voisin du dessous ne mange que des bonbons . . . Il en mange tellement qu'il oublie d'enlever le PAPIER qu'il y a autour !

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

tu m'espionne! grr
 mon voisin du dessous , ne fait que dormir,  il en oublie meme d'aller en cour.
Sadaro
Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Je suis un petit faignant que veux tu c'est la vie  ;) ( en plus c'est vrais je me sens ... espionner )
Mon voisin de dessous est un ou une nolife  :mdr:
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Ah ! Presque ! Je suis maintenant en cure de désintoxication . . . C'est dur la vie d'ex-nolife ( d'ailleurs ,je regarde tous les jours les épisodes de la série Noob sur internet !)

Mon voisin du dessous est un illétré et a du mal à la causation du français :mrgreen:

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Mdr peut-être ^^' ...

Mon voisin du dessous essai toujours de se suicidé mais il atterri souvent dans des poubelles. 
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Mes amies  *_* ! Atteinte d'une paranoïa constante sur les mouches → []

Mon voisin du dessous est un sadique collectionnes les Canards ! Happy!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 444, 45, 46  >
Page 3 sur 46

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006