Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Makita galerie =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Makita galerie =D Répondre en citant

Boujour les gens Yess!

Voilà mes dessins qui ont mis beaucoup beaucoup de temps à arriver mais qui est là tout de même =D

On commence par les dessins au crayon, je tiens à dire que mes dessins sont totalement inventer et non recopier ^^

Ceux là sont anciens ^^"

Récents

celui ci un peu plus récents et encré

Le reste je le met plus tard ^^

Dernière édition par Makita le Mer 5 Sep - 19:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Makita galerie =D Répondre en citant

Comme je disais à Flore, je passe un peu vite sur l'ensemble des galeries, mais j'essaie de dire des trucs bien quand même.
Tes dessins on en effet mis un temps fou à arriver, ça fait un moment que tu roules ta bosse parmi nous. Mais... (je voulais trouver un proverbe avec un truc du genre les meilleures chose doivent savoir se faire attendre, mais je n'en trouve pas...), mais rien.
Je survole donc; le défaut commun à tous les dessins que tu as posté, c'est le manque de mouvement, de vie. C'est moins visible dans le troisième, mais un peu quand même.
Voilà, si tu veux plus de détail, tu demandes, je suis en vacances, maintenant.
Lisa18
Nouveau

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Makita galerie =D Répondre en citant

j adore  tro tes dessin

[Les mono-lignes sont interdits, ne recommences pas! Fairy_sennin]
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Makita galerie =D Répondre en citant

Bon Lisa18 arrête un peu avec tes mono lignes si tu n'as rien à dire >_<
Mets au moins quelque chose de constructif c'est pas compliqué mince --"
Pour Makita c'est vrai que ça faisait longtemps que tu 'était inscrite sans mettre de dessin^^
Alors bon courage pour la suite :)
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Makita galerie =D Répondre en citant

ellia a écrit:
Comme je disais à Flore, je passe un peu vite sur l'ensemble des galeries, mais j'essaie de dire des trucs bien quand même.
Tes dessins on en effet mis un temps fou à arriver, ça fait un moment que tu roules ta bosse parmi nous. Mais... (je voulais trouver un proverbe avec un truc du genre les meilleures chose doivent savoir se faire attendre, mais je n'en trouve pas...), mais rien.
Je survole donc; le défaut commun à tous les dessins que tu as posté, c'est le manque de mouvement, de vie. C'est moins visible dans le troisième, mais un peu quand même.
Voilà, si tu veux plus de détail, tu demandes, je suis en vacances, maintenant.

C'est vrai que la plus part de mes dessins ne bougent pas énormément ou n'ont pas de mouvement de vie. 
Il faudrait que j'en fasses quelque fois =)

Sebast 20 -> Merci chaque fois je me disais faut que je scanne mes dessins pour les mettre mais je l'ai jamais fais '-' mais au moins maintenant je suis moins flemmarde 8D

Sinon j'ai mis de nouveaux dessins ^^
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Makita galerie =D Répondre en citant

Bon coucou!

Alors je débute en critique mais je retrouve le même défaut partout... Pas assez de plis, ce que rejoins ce qu'a dit ellia.
Ensuite plus particulièrement :
1er : son vetement n'est pas assez seré il donne l'impression de flotter par rapport à sa morphologie, les pieds ne sont pas assez en perspectives. Manque de plis à la taille.
2ème : très beau dessin, manque un peu d'ombre, mais très réussi!
3ème : l'avant bras qui tien l'arc me parait un peu trop gros et il est plus long que l'autre, on ne sait pas ou est l'éclairage, les ombres sont mal placé à certains endroits, il en manque dans les cheveux, très beau dessin!!!!
4ème : pouce mal orienter, la lame, on voit bien que tu essaie de lui donner un effet 3D mais le bas manque de perspective, manque d'ombre... Beau dessin!
5ème : la chaussure du pieds vrié est bizarre au niveau de la semelle, manque d'ombre absolue, manque de plis, mais très beau dessin!!!

Il faut vraiment que tu ajoute un peu de vie a tes habits et que tu attribut des mouvements a tes perso et franchement ça pourrait être magnifique!
Bon courage et bonne continuation!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Makita galerie =D Répondre en citant

Salut, salut ^^
Je passe en coup de vent (j'ai des devoirs à faire  I'm dead! )

Alors :

1er dessin : la main est placé bizarrement. le pouce devrait se trouver sous l'arme pour bien l'empoigner (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^') Mais c'est un très beau dessin, les ombres sont vraiment bien faites ^^

2eme dessin : c'est un très beau dessin, mais il me semble qu'il manque le pouce à la main qui tient l'autre bras ^^ on n'empoigne pas son bras, on pose juste sa main dessus ^^ (mais je ne sais pas non plus si tu vois vraiment ce que je veux dire ^^

3eme dessin : la ceinture n'est pas assez serrées à mon gout ^^ ou alors, elle doit vraiment reposer sur les hanches, la, on a plus l'impression qu'elle flotte. les vêtements devraient avoir plus de plis à la taille. sinon, c'est un super dessin très réussi ^^ (elle est douée au tir à l'arc ? *_*)

4eme dessin : les nuages de poussière autour de lui (si ce sont bien des nuages de poussière ^^') devraient être plus fluide, on devrait plus avoir l'impression que ça s'envole (je sais, c'est difficle de dessiner ça ^^') là, on a plus l'impression que c'est une masse compact. Ensuite, c'est un mutant !!!!  Warrgh..  XD non, c'est juste que ça main est à l'envers ^^ elle doit être comme ceci : 
 ou comme ça : 
 (oui, c'est la main d'ichigo  Gwahahaha  mais tu peux faire les doigts plus serrés bien sûr ^^)

Sinon, c'est un dessin très bien fait ^^

5eme dessin : déjà, il manque toute les ombres, c'est dommage (je ne sais pas si tu as prévu de le coloriser, mais je préfère te le dire ^^) ensuite, il manque beaucoup trop de plis dans les vêtements et il manque également les clavicules. Un dessin très joli aussi ^^

Voilà  Sifflote  J'espère que je t'aurai été utile ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Makita galerie =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006