Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La présentation de Raphi!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphael Michaelis
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Sali salut salou les voisinous! Je viens de Bretagne (vive la pluie ^^) et Je m'appelle Raphael (si vous savez lire, regardez le pseudo vous verez mon prénom! Tu sais.. )
Bien sur, j'aime le dessin ( C'est bien pour cela que je me suis inscris !) la basse, la vie les fleurs et les crabes(non pas les crabes en fait). Bref j'aime un peu tout)
Ca fait Trois ans que je dessine ( Depuis la 6eme) Et pis c'est un peu tout! A part ca, je préfère de loin inventé que copier( mais je respecte ceux qui le font bien sur!)
J'adore One piece, Shaman King, Death Note, Fairy tail, Naruto, Soul Eater, Dreamland .......
° 3 heures plus tard °.... Et c'est a peu près tout a une centaine près!

Je me suis bien sur inscris pour me perfectionner car, il y a encore des lacunes graves dans mes dessins et j'en perd le sommeil Flippé ! Le pire c'est que lorsque quelque chose et mal dans mon dessin, la plus par des gens ne savent pas m'expliquer ce qui ne va pas Question ......

Maintenant.... Comme conseiller dans le post-it, je vais dévoiler l'origine encore mystérieuse de mon pseudo...

Raphael Michaelis: De mon prénom (RAhael) Et du nom de famille du perso de manga les plus stylé au monde, Sebastian Michaelis(Black Butler)!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Coucou!! X)

"les crabes(non pas les crabes en fait)"  mdr XD
Ouais! Moi c'est pareille, je sen qu'il y a un problème mais quoi je sais pas -_- 
Sinon j'aime beaucoup comme t'écris, genre c'est comme si que tu parlai en face, c'est cool, ça change de d'habitude X) 
Bref t'as l'aire plutôt marrant! 
J'ai vu sur ton profil que tu faisais du parkour!! X)
T'utilise quoi comme matériels ?  genre tes plutôt ordi ou crayon machin...

Bienvenu =)
NaRiiX
Nouveau

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Mdr XD Euh Bah Bienvenu Raphael j’espère que tu te plaira sur le forum si tu as des question a poser n'hésite pas =)

Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

bienvenue
ta l'air d'etre quelqu'un de drole
je fais moi aussi du parkour \o/ on va bien s'entendre ^^
amuse toi bien sur le fofo

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Holi hola, me voici me voila! Bienvenue homme de la pluie! héhé

Bien bien, vive naruto <3 

"il y a encore des lacunes graves dans mes dessins et j'en perd le sommeil  Flippé "

mwahahahah  Gwahahaha

Allez, amuse-toi bien avec les fouus!

Bonne journéee
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Yosh !

Bienvenue, bienvenue !

J'avais pour habitude de rédiger des poèmes pour les nouveaux mais là...
J'me fais vieux :)

Sinon moi j'aime bien les crabes... Quand ils sont dans mon assiette !
Gwahahaha

Tu vas voir... grâce au forum tu pourras dormir sur tes deux oreilles :D
Bon Tchuss et à une prochaine fois !
Raphael Michaelis
Nouveau

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:12 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Okay! Merci pour les réponses, je me sens déjà bien sur le fow grace a vous ! Happy!!

Pour le parkour,  Je vois que je suis pas le seul a en faire et tant mieux hahaha!

Pour le dessin, crayon gris, plume et un coup de photoshop au passage ( télécharger légalement bien sur)

Bien sur les crabes, dans mon assiette c'est mieux! Mais que les pattes!

Et au fait patate, pour le poème je m'en fous ( je suis pas fan des poèmes). Et J'espère que tu dis vrai pour le fait que je pourrais dormir sur mes deux oreilles Gagné!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

enfin grace au forum ton dessin va s'améliorer
mais avec les dingue qu'il y'a ici tu n'en dormira plus la nuit
t'aura peur qu'ils viennent te hanter dans tes cauchemars

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Bienvenue !

Cool un fan de Death Note  Happy!!
enfin dans mes dessins beaucoup de monde ne me dise jamais se qui va pas alors ont se comprend surtout les miens ressemble trop a des chibi  Stoin stoin
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi 
ne t'inquiète pas pour tes lacunes on est là pour ça
Un vrai Otaku celui-là o_o
sinon bah ne deviens pas trop fou ><

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Salut! Tu as l'air d'être un angoissé du dessin, si tu en perds le sommeil...
On va tâcher d'arranger ça dans la mesure de nos moyens, naturellement.
Je te souhaite la bienvenue, même si j'ai déjà répondu à certain de tes messages!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Bienvenue dans le fofo ^^ ( je suis en retard Flippé ).
t'as de bon gout niveau Manga surtout Death Note ^^
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien ;)

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!! Répondre en citant

Je te souhaite une superbe bienvenue en retard :D

J’espère que tu te plairas bien ici ;)

Bonne journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: La présentation de Raphi!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006