Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HHHHEEEEELLLLLLPPPP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphael Michaelis
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: HHHHEEEEELLLLLLPPPP Répondre en citant

Voici mon problème mes chers: J'ai un assez bon nieau en dessin et j'aimerais me lancer dans une création (longue ou courte) de Shonen  j'ai tellement d'idées que je ne sais pas laquelle choisir Vous avez une technique pour faire le tri?

Mail envoyé! VOUS etes mon dernier recours. Je compte sur vous!

Communiqué du soldat Raphael
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: HHHHEEEEELLLLLLPPPP Répondre en citant

choisi l'histoire que tu aura le plus de facilité a développé
ou celle qui te branche le plus et qui ne te demande pas des jours de réfléxion pour une suite

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: HHHHEEEEELLLLLLPPPP Répondre en citant

Okey, au pire je sors mon mixeur et je mixe le tout, mais merci pour le conseil!
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: HHHHEEEEELLLLLLPPPP Répondre en citant

Tu mets tout sur des cahiers différents, un par histoire, et tu vois celle qui avance le plus vite. Tu y vas petit à petit.
Raphael Michaelis
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: HHHHEEEEELLLLLLPPPP Répondre en citant

Ah ouais! Pas mal, merci du conseil, je vais voir.
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: HHHHEEEEELLLLLLPPPP Répondre en citant

Et puis si tu veux un jour te faire remarquer, faut savoir innover et partir dans l'originalité, sous peine de se fondre dans la masse et de passer inaperçu. Donc autant choisir la plus original, cela t'évitera en plus de faire du plagia (même involontaire).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: HHHHEEEEELLLLLLPPPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006