Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drawzine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Yosh à tous et à toutes!

J'ai vu que vous aviez du mal avec les délais du Drawzine.. Serait-ce un manque de motivation, ou bien de temps? La difficulté est trop élevée?
Ou bien autre chose?
J'aimerai avoir votre avis afin d'établir une nouvelle manière de faire le Drawzine pour que chacun puisse y participer de temps à autre.

Voilà, donnez votre avis! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Plus la flemme qu'autre chose ... mais là j'ai respecté les délai, t'as vue, t'as vue, t'as vue !!! 

Tu sais..  J'suis trop dark !

The Everlasting Guilty Crown
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Euh... Le bac, comme raccourcissant les délais, ça comptait?
Mais maintenant, je suis de retour. Désolée de vous avoir fait faux bond, mais j'avais pas prévu que ça arriverait si vite...

Dernière édition par ellia le Lun 25 Juin - 09:03 (2012); édité 1 fois
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

l'absence de mon co-équipier qui était censé faire le sujet que je n'ai jamais reçu fait que je me retrouve sans travail.

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Bah moi j'ai pas de problèmes avec les mises en pages, il faudrait plutot demander à ceux qui rédigent les articles
Et puis les délais sont un peu trop courts à mon avis
sinon pour motiver les membres on pourrait faire des récompenses pour ceux qui remettent leurs pagent à temps ou à l'avance, ou bien au contraire des sanctions  pour ceux qui ont du retard

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Moi je pense que c'est pas le temps qui manque ! La preuve j'ai réussie à faire 2 articles à l'heure [Ouai c'est ça >_>] ! C'est la flemmardise ! Et je suis pour les propositions de Fairy ! Moi si on m'imposait ça je ferai l'article en 1h *o* 

Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Je préfère les récompenses, puisqu'un bon article est rarement fait sous contrainte, qui seront alors des critiques construites par exemple. Si vous êtes partant pour faire des critiques, dites-le moi, je vous ferai une place dans la nouvelle Equipe, et vous serez récompenser en tournant entre vous! Muahahaha! :P De quoi booster vos sujets.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Bon une question peut être stupide, Mais qu'est ce que c'est le Drawzine précisément?
J'ai compris a peu près ce que c'était mais j'ai pas saisi le sujet, et comment c'était fait... donc si quelqu'un pourrait m'aider? je l'en remerci! :)
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Le Draw'zine est le magazine du forum .. étrangement celui-ci n'a pas été posté (ou peut-être que je l'ai raté ....) ce serait bien que l'on archive les Drawzines pour les nouveaux .. qu'en penses-tu ? ^^

Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Ca serait cool ouai ^^ mais modifier un peu car c'est un peu trop lourd comme truc et trop routinier...
Il faudrait garder l'idée du magazine mais modifier et l'aleger car ça doit être en parti ça qui a fait completement décrocher les membres-rédacteurs.
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

pas du tout puisque chaque page est fais par des membre différents et sur la base du volontariat donc rien a voir
c'est le manque de temps le probleme

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Bah dans le sujet qu'avait fait elyon c'était surtout la flème qui primait ^^'
Mais je pense qu'il faudrait tout de même alléger le truc et faire tourner les rubriques entre les membres-rédacteurs pour ne pas tomber dans une routine ^^
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

De mon côté je suis partante pour réaliser des articles pour de Drawzine. Le problème je pense, c'est qu'il faudrait que ce soit plus "cadré". Qu'il y ait peut être un endroit ou les rédacteurs/dessinateurs tout ça, qui s'occupent du Drawzine, pour qu'ils puissent poster, poser des questions ou bien nous mettre au courant de leurs absences et leur impossibilité à faire l'article qui leur à été donné.
Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, moi qui suis arrivée il y a peu je ne suis pas du tout au courant de comment ca se passe, qui fait quoi, si c'est encore en marche...
Pour les gens qui sont absent et qui doivent réaliser un article, ça serait bien de trouver des remplaçants, quitte à ce qu'ils postent un article différent pour ne pas bloquer tout le monde.

Je pense qu'il faudrait simplement plus d'organisation (après peut être que je n'ai pas vu le sujet pour.). Enfin voilà, je me propose, si c'est ici qu'il faut le faire.
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Drawzine Répondre en citant

Citation:
 Qu'il y ait peut être un endroit ou les rédacteurs/dessinateurs tout ça, qui s'occupent du Drawzine, pour qu'ils puissent poster, poser des questions ou bien nous mettre au courant de leurs absences et leur impossibilité à faire l'article qui leur à été donné.
Je suis d'accord
Sinon j'ai toujours les pages que j'avais faites pour le Drawzine si jamais vous voulez relancer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Drawzine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006